En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 814
15 325
113
Ouest lyonnais
Argh j'aimerais bien que les gens arrêtent de me niaiser avec mes 8 :lol:
Tu es Belge ? :lunette:
Parce que ça me rappelle comment ils rigolent avec la manière dont Charline Vanhoenacker prononce les "houit".
Je suis là :lunette:

Bravo pour ton taf :happy:
J'attends toujours que tu passes, je te rappelle !
J'aurais bien demandé aux gars du chantier pas loin s'ils pouvaient me mettre un coup de pelleteuse contre une ou deux bières mais leurs engins sont trop gros pour mon jardin (vous aussi vous pensez à autre chose, là ? :lunette:).
Tu aurais pu dire "leurs engins sont démesurés par rapport à mon buisson", ça serait encore mieux passé :lunette:
(Même si je serais un peu déçue d'apprendre que tu joues dans l'Alliance, un nain de surcroît :drama:)
Je suis pas assez edgelord pour aller dans la Horde.
Et pas assez mauvais goût pour jouer un nain (ou un gnome).
@Aughra je crois que @Balor joue un elfe de la nuit :cretin:
Une elfe, je te prie.

(techniquement parlant j'ai deux humains, deux humaines et deux elfettes, mais mon perso principale c'est la rogue, donc elfe)

Voilà, c'était mon passage de la semaine. Je m'énerve un peu sur le fait qu'on se fait remonter les bretelles parce qu'on est à la bourre sur les projets, et que ça me gave parce que MOI je suis dans les temps sur MA PART, mais comme on est une équipe ça se fait pas de dire que le retard est dû aux deux branlos que je me traîne :lunette:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 388
8 640
113
Salut, l'ECM
12 pages depuis que je suis passée par ici, j'ai pas eu le courage.

Depuis longtemps, je ne m'étais pas senti aussi ... je ne comprends plus rien, qui je suis, qu'est-ce que je veux, que ce passe t-il ?
Je suis en plein trouble émotionnel, la séance de yoga de ce matin, n'a rien arrangé, j'ai lâché prise tellement facilement, que quand ça s'est terminé, j'étais perdue.
J'ai discuté avec une femme très intéressante, je suis allée avec mes copines de manif, à la marche des jeunes pour le climat, parce que demain on a autre chose à faire. J'ai dormi, les voyages aller et retour, quitter la réalité. Quand je suis arrivée chez moi, j'étais encore plus perdue que le matin. Alors quand ma fille m'annonce qu'elle n'a pas de courage pour surmonter les difficultés de ses études et qu'elle voudrait plutôt trouver un job, et lever le pied pendant quelques mois pour réfléchir ... Oui, mais ??? J'ai craqué, quelques minutes, j'ai un peu pleuré, puis plus rien, genre complètement anesthésiée. J'ai l'impression, que changer de vie, même si c'est ce que je préfère à chaque fois, ben, cette fois-ci, c'est pas pareil. Est-ce que je me trompe ? Est-ce que j'ai raison de faire ces choix ? Au fond de moi, je n'ai pas de doute, mais, les imprévus qui se rajoutent ?

Je crois que mon ado, a grandit beaucoup trop brutalement. (ce soir, j'ai pris une mange, grave)
Une histoire sentimentale border-line, que j'ai du mal, en fait à assumer.
Une nouvelle façon de travailler, donner corps au sens de ce que j'ai envie de faire.
Nouveaux emplois, c'est perdre la liberté que je me suis offerte quelques mois, pas facile. Je suis déjà en manque.

Ce soir je morfle grave.
Après avoir foncé, sure de moi, je sens comme du vide.
Dites moi que ça va pas durer. Je n'ai pourtant pas l'impression de tellement me tromper.
Vivement demain. Je vais faire un truc cool

Dernière édition:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 644
113
Et comme vous pouvez constater, je dors peu également ces temps-ci :lunette:
(non je ne suis pas un toxico complet quand il s'agit de jeux vidéos, je proteste)
Mais pas du tout! Tu es un être modéré et raisonnable!

Coucou Ecm d'amour!
Ce matin, stage de CNV, et, comme toujours pour rejoindre la capitale, c'est la grande vadrouille. Mes règles se font décidément attendre, heureusement que j'ai fait une échographie et que je sais que je ne suis pas habité par des cellules donnant naissance à un petit alien qui pleure.:fear:
Câlins à @Lol'ô : Donne-toi le temps de t'habituer à la nouvelle situation pour en voir les bons côtés :fleur:
Pris des bds hier, c'est kul.

Vous faites quoi aujourd'hui?
Tournée de Thé, de tisane, de Maté et de café.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 814
15 325
113
Ouest lyonnais
Je note que tu prétends ne pas avoir le temps de lire mais quand il s'agit de gros engins et de jardin trop étroit tu n'es pas loin :innocent:
C'était pas loin d'une citation :p
Alors "edgelord", j'ai dû consulter internet et j'ai pas tout compris mais ça parle de nazisme alors ça ne me plaît pas trop trop.
Je sais pas trop comment t'as pu tomber sur une référence au nazisme, j'avoue. Quand je tape "edgelord" dans Google, le premier résultat c'est celui de dictionary.com, et effectivement c'est plus la définition de @Psyduck :cretin:

T'as aussi la définition du Wiktionaire :
"Noun. edgelord (plural edgelords) (informal, derogatory, Internet slang) Someone who attempts to seem edgy by doing or saying risque or offensive things. "

Enfin tu vois le truc quoi :D
(j'aime pô les anglicismes, mais il était tard, j'étais fatigué et j'ai pas trouvé d'équivalent français, donc bah !)
J'ai juste un doute sur les elfes, mais ils dansent comme Napoléon Dynamite alors ils ne peuvent pas être si nuls que ça ^^
Elfettes ! J'ai même lourdement insisté dessus !
Et elles dansent comme Alizée, donc au moins je porte haut les couleurs de la France !
*Marseillaise, drapeau*

I

Ivy2.0

Guest
J'ai pas posté ici depuis un moment :erf: , le nouveau boulot me fatigue plus que prévu. J'ai avancé sur le déménagement côté triage de vêtements mais je pense en donner beaucoup, j'ai aussi eue tendance à garder des trucs très abîmés et immettable juste parceque je les aimaient bien: facepalm:
On devait aller voir "Ad astra" à midi mais mon monsieur est vraiment épuisé par la grippe. Il veut quand même aller à un barbecue plus tard chez ses amis mais je trouve ça bof bof de se pointer malades et sûrement contagieux, de toute façon on a mal partout. :dunno:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 388
8 640
113
@Balor , 6h05, c'est pile l'heure d'aller se coucher, rien à redire ! Timing parfait ! :clin:

Merci pour les câlins @Ekalos , @CCCC , @Sonea , @ Babioushka , @Chaton sous-marin je sais à qui je dois une si douce fin de nuit, et un réveil souriant:cupidon:

Ce matin ça va beaucoup mieux, j'ai vraiment bien dormi, et un réveil sans réveil, ça faisait longtemps.
Le temps n'est pas terrible,
@Ekalos, aujourd'hui je suis bénévole "A la curieuse journée citoyenne" le thème est de la fourche à la fourchette.
@Scrapy c'est chouette de te voir retrouver autant d'optimisme :top:
Les enfants qui grandissent @CCCC , oui, et oui "soupir" :jv: Bon anniversaire au tien, belle fête de copines.:bouquet: Et, bon courage pour les corrections des copies des enfants des autres ... :cretin:
Soutien @Sonea , moi c'était le WE dernier :clin::ill:
Courage @KatEdison :)
@Babioushka :cheer:Bon après-midi.
@LuLa , t'en as repéré un ? Bon voyage. Profite.

Passez tou.tes une bonne et belle journée, soyez prudents, prenez vos parapluies.
Franchement, c'est pas le jour pour qu'il pleuve ....:( Pourvu qu'on ait une solution de repli, pour le concert de ce soir :pray: