En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 182
8 258
113
Lyon
Je sais effectivement de quoi il s'agit,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'ai un bac L.

Bon, les courses sont faites. J'ai failli faire un malaise à la caisse mais sinon tout va bien.

PS: je vous souhaite pas de savoir ce que sentent des petits pois surgelés laissés trop longtemps dans un bocal au frigo :sick:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 213
7 033
113
Strasbourg
Moi j'ai fait un bac S avec japonais et grec ancien en option :cretin:

Y a une souris dans le cottage, ma belle sœur est en PLS. 3 enfants c'est fatigant.

Pour les histoires de boulot, moi je pense qu'on peut s'épanouir au travail, ça veut pas dire qu'on préfère être au travail que chez soit, juste que notre travail nous plaît et qu'on y trouve un intérêt autre que l'intérêt uniquement financier. Apres malheureusement c'est pas toujours facile, et c'est pas toujours le cas.

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 089
5 464
113
@LuLa : reposes toi bien :fleur: ! Euh je veux pas savoir pour les petit pois :halp: ça doit être atroce ou immonde à sentir ( poke @CCCC je crois que là c’est bien employé)

J’ai fait encore une chute heureusement que fiston est un sacré gaillard . Je bouge plus du canapé . Ce soir c’est soupe et dodo tôt . Demain est un autre jour.

@Nadja : tu saurai comment ajuster les épaules d’une veste . J’ai retiré les épaulettes mais il manque un chouille pour qu’elle m’aille bien ( c’est une veste vintage des 90´s ). Est ce que c’est galère à faire ? Elle m’a coûté 1e je me vois pas dépenser 20e pour l’ajuster

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
926
7 618
113
J'ai retrouvé mon gremlin !
C'est en le serrant contre moi que je me suis rendu compte qu'il m'avait quand même manqué, l'odeur de sa tête m'a fait monter une énorme bouffée d'amour, je ne voulais plus le lâcher.
Avant cela on est passés voir ma grand tante qu'on n'avait pas eu le temps de visiter la semaine dernière. Elle est maigre :eek:
Elle est ce qu'on appelle gentiment une "femme de caractère", c'est la volonté et le caractère qui l'ont menée ces 95 dernières années (un côté Mémé Ciredutemps). Elle a toujours été super en forme... Jusqu'à il y a quelques semaines, elle s'est pris son âge en pleine gueule d'un coup et on dirait que ça l'a brisée, son corps ne fonctionne plus bien, la volonté ne suffit plus. Elle est vieille.
Je prends doucement conscience qu'elle ne sera pas éternelle, je me prépare.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
848
3 669
93
@Calva , je suis, je pense, la plus vieille, j'ai eu mon bac en 1982, et je suis grand-mère, mais la retraite fuit devant moi. Pour moi, elle sera à 64 ans.:vieux:encore un truc sexiste, sur Rockie, c'est limite un scandale, je n'ai pas de barbe, ni de moustache d'ailleurs :yawn: Ou est la grand-mère avec un tricot ?

@Safinette , @Bobbylapointe , @Sonea J'ai de la peine pour les personnes comme vous, qui attendent de l'épanouissement dans leur travail, et qui n'en trouvent pas.
Je connais des tas de personnes qui ont des emplois par vocation, et qui sont complètement dégoûtées, d'autres qui ont quitté des boulots passionnants, parce que la finalité les écœurait, certains qui attendent d'avoir fini de payer leurs crédits pour se libérer d'un emploi qui n'a pas/plus de sens.
Je crois que le truc est là, c'est pas le travail qui va pas, c'est le sens qu'on lui donne (qui lui aie donné). Vous aimeriez que les vôtres en aient, et ils n'en ont peut-être plus. Je crois que nous vivons dans une société qui avance dans tous les sens, et que ce qui est difficile, c'est pas de faire quelque chose qui nous plait, mais quelque chose qui nous rendrait satisfait à la fin de la journée.

Sinon, j'ai passé une bonne journée avec mes enfants, c'était beaucoup plus cool que le centre aquatique. :cretin:
Bonne nuit l'ECM.