En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
2 134
14 146
113
Je suis crevée, après le déménagement je suis partie avec mon frère à une soirée organisée par quelques copains à lui (que je connais pas, ou quasiment pas).

C'etait bien sympa mais dormir dans la voiture (en sachant que c'est pas un Berlingo, pas un Kangoo ou un Trafic) m'a défoncé les jambes ! :yawn: Au moins on était bien à l'abri de la pluie et au chaud avec les couvertures. C'est juste que les courbatures du déménagement et celles suite à la mauvaise position de cette nuit font assez mal !

Les joies des soirées, il y a des trucs qui se font vraiment que quand t'es jeune :yawn:

Dernière édition:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 646
113
Bien revenu de la formation, qui était difficile parfois, mais intéressante!
Je ne peux pas raconter ce qu'y suis est passé, par contrat tacite. Mais je peux m'autociter je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:unsure::lunette:

J'aurais aimé rester tranquille demain, mais faut aller au bureau de formatino continue...

Et je repars de bonne énergie

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 646
113
Mes règles sont en retard. Et je sais que j'ai point de petit dans l'utérus, parce que j'ai fait une échographie à cent balles (avec d'autres examens), tout ça tout ça. Si ça n'engendrait pas de graves problèmes hormonaux type vieillissement etc, je ne serais pas contre être naturellement incapable de produire un.e petit.e. Mais les conséquences sont trop lourdes.
Donc, sivouplaît les règles, on se magne. Allez. Je veux rester en bonne santé.