En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ivy2.0

Well-known member
2 Jan 2019
152
739
93
Super journée avec la famille du cousin de mon monsieur, on a chillés et mangés des muffins en parlant de notre nostalgie des années 90. Bon par contre j'ai appelé ma mamie et elle avait l'air très fatiguée ça m'a mis un coup de mou. :erf: Elle est pas restée longtemps avec moi, c'est dur d'avoir de la famille si loin...
Je vais essayer de l'appeler plus souvent ça ne résoudra pas le problème mais ça lui fera plaisir au moins. <3

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 487
93
Retrouvailles chaleureuses avec ma meilleure amie autour d'un dîner aux gambas ail persil en pad thai c'était vraiment cool !
Elle est ko par contre donc extinction des feux relativement rapide. Je suis contente qu'elle soit avec moi cette semaine. :)

La semaine va être chargée et mouvementée je vais sûrement rater des trucs sur ecm je compte sur vous pour me faire des récapitulatif quand je débarque :)

Bonne nuit :sleep:

Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
854
3 712
93
Bonne nuit

Je lis rien que le dernier post ....
Et je me dis qu'avec tout ce que je respire de dégueu, à longueur de journée, pas besoin de me déboucher le nez, ça me décape même la gorge. Je suis donc très contente de ne pas aller travailler demain, enfin.
Je vais avec mon fils voir sa sœur, j'adore faire ça. Mais ça va pas être très reposant.

Je suis excitée, j'ai fait un truc dingue tout à l'heure, je vous en parle peut-être plus tard.
Belle journée à tou.tes, je partage ma joie avec vous tou.tes.

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 840
93
Coucou ECM

Je vous ai lu attentivement ce weekend et je suis contente de vous retrouver ce matin (enfin oui et non car ça veut dire que je bosse)
Donc belle maman était à la maison ce weekend, et ça c'est franchement relativement bien passé, elle était contente d'être là, elle était relativement agréable, elle était ko samedi soir.
Dimanche un peu plus difficile pour elle, donc pour nous aussi, mais franchement ce n'était pas la 'cata" attendue!

Bon par contre j'ai dormis deux heures cette nuit, je cogite, déjà hier soir j'étais pas au top, j'ai l'impression que chaque lundi m'entame un peu plus, et je sais qu'il faut que je bouge, je connais même la direction, mais ça me fait très peur, et je suis dans le doute quotidien.
Mon chéri lui n'arrête pas de me dire "mais si tu verras dans un an rien ne sera plus comme ça", alors je dis oui, mais au fond de moi je me demande si c'est vraiment ça que je veux, et si ensuite c'était pareil, si je reprenais les études pour ensuite détester encore plus les lundi? Pour ne jamais trouver ma voie?....bref je flippe et j'ai le moral en berne ....c'est pas souvent (pour le moral) heureusement.

Alors bon courage à tout le monde pour ce lundi (pluvieux ici)

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
476
3 124
93
30
Un chat vient de rentrer chez moi sans frapper par la porte-fenêtre ouverte. Je l’ai chassée un peu partagée par le flip qu’il reste coincé sans que je le voie et qu’il fasse le souk dans l’appart. Maintenant je regrette un peu de ne pas l’avoir câliné... :erf:

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
314
2 049
93
scopitoneblog.wordpress.com
Je suis devant un épisode de Queer Eye et définitivement, je dois le dire : la moustache c'est sexy. Je ne comprends pas pourquoi tellement de personnes pensent le contraire.
La preuve en image :
Antoni de Queer Eye sans moustache (beuhhhh ...) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec une moustache (et des poils au menton, certes) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voici c'était un message de l'association pour la promotion des moustaches.

Oui je me tape des délires seule à 8h45.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 220
7 087
113
Strasbourg
@Safinette ta situation actuelle ne te convient pas, alors changer ne sera pas une erreur. Et s'il s'avérait que tu n'aimes toujours pas les lundis, tu aviseras à ce moment là ? Reprendre les études c'est toujours un pari, mais qu'est ce que tu as à perdre vu que de toute façon, ta situation ne te plaît pas ?

J'ai passé une super soirée avec mon meilleur ami et sa femme hier, elle a signé un CDI, ils vont enfin pouvoir profiter d'une vie plus paisible, ça me fait plaisir.

Ma mère est toujours vivante. Ma santé mentale un peu moins. Mon père m'a dit hier qu'il avait beaucoup de mal avec ma mère depuis plusieurs mois, qu'elle était devenue encore plus dure à vivre depuis qu'elle a appris le diagnostic alzheimer de sa mère. Ca me fait beaucoup de peine pour mon père qui est adorable. J'ai l'impression qu'il s'est pourri la vie a rester avec ma mère. Je pense qu'il l'aime profondément, mais elle est toxique.

Départ pour center parc bientôt.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 347
6 249
113
Debout sans motivation. J'ai galéré a m'endormir hier soir, je cogite sur plein de chose. Donc forcément ce matin la mâchoire crispé ++, le dos qui tire, et cerise sur le gâteau le retour du nez qui pue (enfin il m'avais pas trop lâcher celui la mais ça c'était un chouille calmé). En plus je suis rose de la face car hier en allant me balader avec le pote on a pris un beau coup de soleil :sweatdrop:

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 090
5 470
113
@Sonea vive les vagues et les bulles ! Bon séjour :)
@LuLa : à tes souhaits
@Safinette : si ça te pèse , tu peux changer comme disait @Sonea :)) en attendant du courage en pagaille
@Aughra : c’était court alors sans l’enfant ! Il revient déjà !!!
@CCCC : la guigne pour ton garage :/ j’espère que ça va aller
@Nadja : graou la moustache
@KatEdison : yep moi je connais pas mes voisins non plus je sais juste qu’ils adorent manger du poisson et que la fonction hotte est inconnue pour eux . Bon courage avec les tiens
@Lol'ô alors ce truc secret ? Bien ou bien ?

J’avais pas disparu mais entre les ventes accélérées sur vinted / les gnomes . Pas eu le temps de vous faire un coucou .
Tellement de touristes a paris c’est soûlant de prendre le métro débout . Même dans ma friperie habituelles ils squattent :/ c’est bizarre . Ils ressortent avec des kilos de vêtements
Allez je file , je dois ranger / poster / publier des annonces . Reprise fin de semaine

Dernière édition: