En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 174
8 194
113
Lyon
@Ann Ha la rentrée pas trop trop parce que j'ai pas de boulot en ce moment, même si forcément comme c'est bientôt la rentrée j'aurais à nouveau des rendez-vous par çi par là, que je commence un programme avec Pôle Emploi. C'est plutôt le fait que ce soit la fin de l'été qui me déprime parce que c'est ma saison préférée. L'automne commence déjà, la lumière a changé, la végétation aussi, en plus on a un temps pourri depuis le début du mois. Donc je dirais attraction non, répulsion oui ^^.
Et puis je kiffe pas trop fêter mon anniversaire.

Martesmartes

Well-known member
3 Fev 2019
231
1 047
93
Dans la belle famille, déjà pas évident en soi...
Mais là, invités Anglais et tout le monde est bilingue et fait ah ah ah oh oh oh
J'ai réussi à tenir jusqu'au plat et je pensais qu'avec l'alcool ça allait passer crème mais en fait la solitude et la gêne sont hautement présentes de mon côté :shifty:
J'ai l'impression d'avoir 8 ans et demi à nouveau et d'être à un dîner de mes parents

Dernière édition:

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 556
15 235
113
Dans la belle famille, déjà pas évident en soi...
Mais là, invités Anglais et tout le monde est bilingue et fait ah ah ah oh oh oh
J'ai réussi à tenir jusqu'au plat et je pensais qu'avec alcool ça allait passer crème mais en fait la solitude et la gêne sont hautement présentes de mon côté :shifty:
J'ai l'impression d'avoir 8 ans et demi à nouveau et d'être à un dîner de mes parents
:sad: :calin:

Martesmartes

Well-known member
3 Fev 2019
231
1 047
93
Et mon copain qui bien sûr est parfaitement à son aise et déroule son numéro de charme auprès de tout le monde
Blah blah blah blah ah ah ah ah oh oh oh
Il a un accent de merde en plus.
Et moi j'ai l'impression d'être une vraie potiche.
Je me suis enfuie après le dessert mais du coup j'arrive plus à reparaître maintenant.
J'ai 8 ans et demi à nouveau je vous dis, c'est un miracle.
En fait je crois que limite si ça finissait en partouze je serais moins gênée :fleur: