En ce moment, oui, là tout de suite !...

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
@Tilida mais tu as un enfant ?
Il me semblait que non ...ou alors j'ai loupé un gros dossier !!!
Courage @Sonea et @Scarlett O'Hara avec les mères chiantes. La mienne l'est aussi (encore que pas autant que mon père) mais je les vois l'équivalent de 48h par an ! ^^
En général les gens qui ont Alzheimer essayent de le cacher plutot !! ^^
@Aughra c'est donc aujourd'hui ou jamais !

Le mec qui devait acheter ma table basse à 13h vient finalement à 19h ! Ca me fatigue ! Et les gens me racontent leur vie, genre ah mais j'ai pas de voiture. JE M'EN FOUS !
H-2.5 avant ma meilleure amie !!!!!

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
72
410
53
@Sonea, @Aughra @KatEdison merci pour vos réponses :hugs:
Vous avez entièrement raison, je n'ai pas à l'accompagner chez le médecin, je suis pas sa maman et il a 30 ans. En plus il me demande rien, mais le syndrome de l'infirmière n'est jamais bien loin...
C'est clair que lui ne m'accompagne pas en plus, et je voudrais pas ahah.
Mais je suis en plein remise en question de mon couple, et je culpabilise d'avance du mal que je vais finir par lui faire, du coup j'ai des réactions chelous :ko:

17 Avr 2019
9
20
3
Mon anniversaire est dans une dizaine de jours et mon copain me demande ce que je voudrais (il fait ça à chaque fois, ça me gonfle en fait qu'il ne prenne pas non plus d'initiative pour trouver un truc). Mais là je n'ai pas d'idée car je viens de m'acheter THE robot de cuisine que je voulais en solde. Bref il doit se débrouiller et je sens la catastrophe arriver.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
@Tilida ça me rassure je n'ai pas de troubles de la mémoire. ^^
Sympa un petit séjour à NY profitez bien :)
@Nadja je suis contente de ne pas avoir de chat quand je lis vos histoires ^^ en particulier les tiennes en ce moment ...

J'arrive au dernier épisode de OITNB je sens que je vais pleurer ...

You Rock !: Scaretale et Sonea

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
314
2 050
93
scopitoneblog.wordpress.com
@Tilida ça me rassure je n'ai pas de troubles de la mémoire. ^^
Sympa un petit séjour à NY profitez bien :)
@Nadja je suis contente de ne pas avoir de chat quand je lis vos histoires ^^ en particulier les tiennes en ce moment ...

J'arrive au dernier épisode de OITNB je sens que je vais pleurer ...
Je ne regrette pas une seconde d'avoir un chat, seulement il doit être stressé par la présence de l'autre chat, d'où la séance de douche dorée sur mon sac. Quand il n'est pas con, je l'aime d'amour. :drama:

Bon en vrai je suis team chien, je l'avoue.

Dernière édition:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 192
8 334
113
Lyon
@Belle-de-nuit copines d'anniversaires ! Moi aussi c'est dans une dizaine de jours. Je supporte pas qu'on me demande ce que je veux pour mon anniversaire. Genre, tu me connais, tu devrais savoir quoi m'offrir (dis comme ça ça fait un peu diva), mais moi je fais toujours des efforts pour trouver des cadeaux aux gens.

A nouveau ma sieste de 30 minutes s'est transformée en 2h.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
121
891
93
Je pars dans 3 semaines à Brighton pour 2 jours avec des ami.es :caprice: Bon je suis un peu morte de trouille parce qu'on fait tout ça en voiture, notre ami qui nous conduit n'a jamais conduit en Angleterre et on a pas mal de route... Mais c'est notre premier voyage entre nous, j'adore cette ville et ça me fera du bien !

On a été tout à l'heure visiter une maison avec mon copain en ville (pas loin du bus) mais qui donne sur un parc naturel, c'était trop agréable :love:. ça nous plait pas mal, on va re-visiter sûrement demain mais j'ai un peu peur pour le dossier, mon copain est en CDI, il gagne bien mais moi je suis au chômage... (après on a tous les deux des supers garants)

Dernière édition:

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@Mira cool !
@Asgard. cool aussi ! J'espère que ça va marcher pour la maison, ça a l'air bien !

Nous avons craqué, nous avons commandé une pizza.

Et on a une flaque d'eau dans le garage. Pas de tuyau qui goutte, ni rien d'apparent. Le mur est bien humide. On pense qu'il y a une fuite d'eau dans la salle de bains juste au-dessus, qui doit ruisseler dans tout le mur... j'appelle l'assurance demain, j'adoooooore ! (y)