En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ivy2.0

Well-known member
2 Jan 2019
152
739
93
Le dîner fut épicé hier soir aussi c'était antillais pour nous hier soir. :cretin:

Sinon je me suis lamentablement endormie devant un documentaire quand je me suis réveillée vers 3h mon copain me regardait dormir il m'a dit qu'il était 3H. J'étais tellement dans le cirage que je lui ai demandé en quelle année on était. :yawn::yawn::shifty:

Calva

Merci de ne pas me citer !
5 Jan 2019
753
2 049
93
@Scaretale
Le boulanger ne s'est pas moqué de moi, j'aurai pu nourrir la moitié du forum avec :puppyeyes:
Ai-je déjà mentionné qu'il s'agissait des meilleurs pains au chocolat du monde ?

@CCCC
D'après une rumeur locale (que je soupçonne d'être montée de toutes pièces), les religieuses (la pâtisserie :lunette:) tireraient leur nom du fait que c'était la gourmandise des hommes qui disaient à leur compagne aller à la messe... mais préféraient la boulangerie.

Pour rester dans le ton, j'ai envie de vous faire connaitre Roland Feuillas, honnête boulanger qui "chaque année organise une messe afin de faire bénir les blés, le pain et le vin".
https://www.la-croix.com/France/Roland-Feuillas-passion-pain-2018-05-16-1200939453

« Notre moulin est comme un stradivarius. Nous lui vouons un respect immense »

edit : un jeu de mot est caché dans ce post, sauras-tu le retrouver ? :lunette:

Dernière édition:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
Cette nuit j'ai fait des rêves chelou qui partait en live et a un moment j'ai eu l'honneur d'avoir @Aughra et de son escape en guest :cretin:
Mon pote normalement viens tout a l'heure, bon je sais pas trop à quel heure. J'ai toujours cette petite angoisse qu'il vienne pas. Par contre faut absolument que je me lave les cheveux et que je fasse un peu de ménage

Brunehilde

Well-known member
4 Jan 2019
656
4 035
93
@Nadja avec son budget, c'est dommage de ne pas avoir contacté un traducteur japonais pour lui donner les bons caractères/idéogrammes parce que c'est quand même dommage :cretin: ceci dit, petit gril c'est mignon non ? :shifty:

J'ai un tatouage en chinois, quand on me demande ce que ça veut dire, je réponds porc au caramel :cretin: (en vrai j'avais tellement la trouille que j'ai fait vérifié à des amis de 3 régions différentes que c'était bien ce que je voulais et pas porc au caramel :yawn: :ninja:)

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
314
2 050
93
scopitoneblog.wordpress.com
@Nadja avec son budget, c'est dommage de ne pas avoir contacté un traducteur japonais pour lui donner les bons caractères/idéogrammes parce que c'est quand même dommage :cretin: ceci dit, petit gril c'est mignon non ? :shifty:

J'ai un tatouage en chinois, quand on me demande ce que ça veut dire, je réponds porc au caramel :cretin: (en vrai j'avais tellement la trouille que j'ai fait vérifié à des amis de 3 régions différentes que c'était bien ce que je voulais et pas porc au caramel :yawn::ninja:)
C'est clair, "Petit gril au charbon de bois transportable" je trouve ça carrément plus cool que "7 rings" ! :happy:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
Bonjour :)

La nuit fût courte (oui, même en prenant son café à 11h30).

@Tilida la phase de fouille était drôle, je les avais autorisés à tout retourner dans le périmètre donné mais ils étaient bien trop timides, j'ai dû intervenir à de nombreuses reprises pour leur dire d'y aller franchement, de ne pas hésiter à fouiller ce panier de linge, dans mon sac à main, d'ouvrir les cartons et les petites boîtes qu'ils trouvaient dans les tiroirs. Il y avait un truc un peu surréaliste à les voir fouiner partout dans mon salon/coin couture, c'était rigolo ^^
Ça s'est gâté avec les énigmes, ils ont eu du mal à identifier quelles cartes allaient ensemble, par où commencer, et le journal censé les aider était le même pour tous les scénarios, du coup ça les embrouillait plus qu'autre chose. Et j'ai un peu cafouillé aussi, à un moment j'ai voulu les aider en leur donnant un méga indice mais ça les a perdus plus qu'autre chose (et il y a une énigme que même avec la solution je ne comprends pas, je leur ai donné tous les indices du livret mais ils coinçaient encore et j'étais incapable de les aider plus :shifty: ).
Donc en fin de compte c'était très décevant, prochaine fois on joue juste à cacher des trucs et fouiller, sans énigmes !

@Mira enfin mes efforts acharnés paient, je suis parvenue à venir hanter tes rêves !
Même si je reconnais préférer ce qu'il se passe dans la tête d' @In_Wonderland.
Perso mon cerveau joue avec les valeurs sûres en ce moment, Sam et Dean Winchester me rendent souvent visite la nuit, et c'est pas pour jouer à des escape machins :lalala:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
Namaste Bitchies !

Réveil et je me plie de rire avec le post de @Ivy2.0 qui demande l'année à son mec. :yawn:
@Aughra ta soirée s'est bien passée ?
@Tilida mes voisins sont des cons je le sais depuis longtemps ça mais je m'en fiche je suis pas du genre à rechercher les relations de bon voisinage on se connaît pas on n'a rien en commun ça m'est égal ! Je dis Bonjour et c'est tout tant mieux pour ceux qui répondent tant pis pour les autres. Après faut pas rêver le monde est peuplé de gens idiots et/ou désagréables.
Donc ma vie comme celle de tout le meuble en est peuplée. Chez moi ils sont juste trop près de moi quoi ^^ ...

Réveil tout en douceur ça fait du bien.
Ma meilleure amie arrive aujourd'hui je suis en joie :D j'ai trop hâte !

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
697
3 091
93
@Calva me fait rêver avec son bain pain au chocolat, ça doit faire plus d'un an que j'en ai pas mangé un vrai :crying:

Sinon, petite fille mignonne à eu l'air de bien dormir, mais elle fait des tours de cadran et m'a planté ses petits pieds dans le bas du dos plusieurs fois dans la nuit, pile la ou j'ai cramé:sweatdrop::sweatdrop:

La elle est en travers, j'arrive pas à la bouger alors je suis recroquevillée sur le bord du lit, c'est pas trop confort.
C'est fou qu'une si petite personne puisse prendre autant de place.

Et puis j'ai faim !

Dernière édition:

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@Sonea bon courage avec ta mère ! C'est fou de critiquer ton compagnon comme tu )'as expliqué hier, comment peut-on se permettre ça ? Ça me dépasse... J'espère que tu vas arriver à te protéger de tous ces jugements.

@Aughra pour avoir déjà organisé/participé à l'organisation de divers jeux de piste / cluedo géant ou autres, je trouve qu'il est frappant de voir que les équipes de joueurs se fourvoient facilement même avec une trame relativement simple. Quand on ne sait pas où chercher, tout ce complique... Et que d'énergie dépensée alors que parfois la clé est sous leurs yeux !

@Tilida plus c'est petit plus ça bouffe de la place...

Dernière édition:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 235
7 200
113
Strasbourg
@CCCC ça ira mieux demain, on sera avec mon frère et ses enfants en plus.

@Scarlett O'Hara non non, elle est bien en vie, et bien chiante:yawn: Pi depuis un an elle est en mode je vais prouver à tout le monde que j'ai un début d'alzheimer donc elle nous prend la tête quand elle ne se souvient plus des couleurs de chaussettes que je portais à ma rentrée en CP (bon j'exagère mais c'est de ce style la)