En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
@KatEdison C'est le coté positif d'avoir eu mon père qui ronflait sur mon canapé, c'est qu'il m'a ramené du taf et à pris vietnamien à emporté :ninja:
D'ailleurs c'est la tentation car ce resto est juste à coté de chez moi, il est super bon et fait une réduction quand tu prends à emporté. Bon ça va je résiste bien quand même

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@CCCC : Chez moi la plupart des plats "exotiques" sont faits maison (avec de vraies épices bien fortes comme il faut :bave: )
Chez moi aussi (pas de bon resto à proximité qui peut livrer dans notre quartier...) mais il n'empeche que des macaronis à la sauce tomate ça n'explose pas le budget. (en fait je répondais à @KatEdison )
Et ce qui explique aussi qu'on ne mange pas exotique en ce moment vu que je fais la grève de la cuisine.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
491
3 232
93
30
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Me voilà de retour après quatre semaines muito legal dans le pays du futebol et de la caïpirinha !
@KatEdison c'était trop bien. Va là-bas. Par contre avoir deux-trois notions de portugais aide beaucoup.
Par contre, au niveau bouffe, vu que c'était le sujet du dessus, c'est bon mais quand même pas foufou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 235
7 200
113
Strasbourg
@KatEdison avec mon compagnon on mange simple, il aime rien et j'aime pas cuisiner. Mais autant moi je sors un peu manger, lui jamais. Donc non budget bouffe plutôt réduit.

En une soirée mes parents m'ont déjà saoulée. Ils m'ont ressorti un non un peu vif que mon chéri a dit quand je lui disais qu'on pouvait faire un mur de bibliothèque dans le salon (chose dont on avait déjà discuté) pour dire qu'il ne savait pas faire de compromis. Cette semaine là mon chéri était pas en forme, ma mère le soulait depuis 3-4 jours déjà et c'était 3 mois après le décès de son père, et moins d'un mois après le décès de son grand-père.

Ca m'énerve que mes parents critiquent mon compagnon, je sais que j'ai pas besoin de leur bénédiction pour l'aimer, mais je trouve ça fou qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'il m'apporte. Alors ptet qu'il me laisse pas avoir un mur de bibliothèque, mais quand je parlais de concours qui pouvaient me faire aller bosser à l'autre bout de la France, voire de l'autre bout du monde, il m'a toujours soutenue, et me soutient encore, alors qu'on vient d'acheter un appartement, et il me suivrait même dans les îles pleines d'insectes malgré sa phobie :cretin:.

J'espere qu'ils vont se calmer parce que ça va être long jusqu'à vendredi sinon.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 005
5 433
113
Ouest lyonnais
@Balor : on va gérer ça en petit comité et on débarquera .
Dépêchez-vous avant que le temps ne vire à l'automne et qu'on ne puisse plus profiter de la terrasse :cretin:
Quand je vous lis vous devez avoir un budget bouffe de dingue ^^
Moi mon repas de ce soir, ça vient d'être deux tartines de pain avec un quart de Coulommier :lunette:

@Ann Ha
Je crois que tu as cassé ton quota de "par contre" :lunette:

Je commence à avoir mal au majeur à force de jouer. Et avant que vous ne commenciez à avoir des idées cavalières, il se trouve que le majeur, c'est le doigt qui permet de faire avancer le perso quand on joue sur clavier avec une configuraiton ZQSD. Je dis ça comme ça :lunette:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
858
3 734
93
Allo, je YR, et j'attends ... Mon oreille siffle à gauche <3 J'attends un sms de la part de quelqu'un qui a fâcheuse habitude de ne jamais répondre, j'ai un peu la phobie du téléphone, j'appelle presque jamais, mais là, je crois que je ferai mieux !

@Sonea :calin:
@CCCC , super idée, j'espère que tes élèves apprécieront.

Une copine du boulot m'a dit que je pouvais aller me baigner pendant mes pauses ... Demain j'emmène mon maillot, faudrait pas que ça me fasse oublier que je serai au boulot. Quand je suis là-bas, j'ai tout le temps envie d'oublier que je suis au boulot.

En plus ce boulot me pompe toute mon énergie, je vais aller bouquiner et peut-être que je vais dormir un peu calmement, maintenant que la lune perd ses croissants.

Bonne nuit, plein de beaux rêves.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
697
3 091
93
25km, avec un sac en bandouliere sur l'epaule coup-de-soleillée, et une petite fille a la main. C'était intense, j'ai mal au patte, la petite fille et son frere dorment, moi j'attends que l'advil fasss effet par que ca fait maaaaaaal ces coups de soleil, et que quelque soit ma position, j'appuie sur un.

Je me souviens pas de tout ce que j'ai lu, mais @KatEdison tu es quand même pas gâté, entre ton chef, tes collegues et ton voisin, et tu as l'air de tellement gèré ton déménagement.
@Aughra j'espere que la soirée fut a la hauteur de tes espérances!
@Balor je compatis pour le majeur, quoique pour moi c'est souvent la main de la souris qui faiblit!

Bonne nuit à tous

5 Jan 2019
1 475
6 985
113
aucoindelatre.home.blog
Bonjour ECM,

@Calva Tu me fais envie avec ton pain au chocolat !

@Balor Pareil pour le majeur, sauf que c'est plutôt comme @Tilida du côté de la souris, notamment à cause du changement d'armes via la molette.

Pour l'instant, c'est glandouille dans le lit, gros chat dort sur moi donc je ne peux pas bouger.

J'ai pas envie de reprendre le travail demain... Je flippe tellement d'avoir de mauvaises nouvelles