En ce moment, oui, là tout de suite !...

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
J'ai donc fait quelques cartons enduit mes trous de tringles à rideaux et passé une seconde couche sur les trous du meuble à chaussures. Mon père n'y va pas avec le dos de la cuillère sur les trous. Il a fait de ces cratères pour mon meubles !
Heureusement que c'est pas lui qui avait fait les trous des tringles !
Plus qu'un meuble et le four à vendre.
Ça fait quelques sous ça payera le camion de déménagement. :)

J'ai faim :thé: c'est pas trop l'heure !

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
Je suis bien contente que mon ancien après shampooing soit fini, je n'ai plus les cheveux qui sentent la vieille dame ^^

Le ménage est à peu près fait, je suis propre, le dessert pour ce soir est prêt, reste plus qu'à lire les règles du jeu et on sera bien !
Dommage pour ceux qui devront attendre dehors pendant que je prépare mon bazar dedans, il pleut.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
@Scaretale pour ceux que tu ne peux pas enlever sur Facebook (je connais pas les autres réseaux :ninja:) tu peux les mettre dans la liste des restreints.... ils ne voient pas ce que tu publies du coup et tu peux te désabonner d'eux pour ne pas les voir non plus ! Je fais ça pour ma part avec ceux que je ne retire pas pour éviter l'incident diplomatique.

---
J'ai rapporté l'escabeau à mon voisin parce que j'avais peur que sans ça demain matin il vienne sonner alors que n'ai clairement un projet de grasse matinée demain matin.^^
Le mec n'est même pas sorti de chez lui. C'est à dire que j'ai sonné il a répondu en demandant qui c'est à travers la porte et sans ouvrir. Et m'a demandé de le poser à côté de la porte. Je l'ai entendu ouvrir quand j'étais dans l'ascenseur ... chelou.

Psyduck

Noot Noot !
12 Août 2019
158
894
93
L'astuce c'est de faire en sorte que ces gens n'apparaissent plus dans ton "fil d'actu".

C'est un peu hypocrite, dans le sens où tu ne les vire pas pour de bon mais ça fait de le place pour les gens que tu veux vraiment suivre.

You Rock !: Lol'ô et Scaretale

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
J'ai eu le feu vert des joueurs pour être particulièrement vicieuse dans la dissimulation des indices :frotte:
C'est bien que ce soit moi qui mène la danse, je connais mieux chaque recoin de la maison que Monsieur.
J'ai déjà délimité mon aire de jeu, maintenant je vais ranger les objets fragiles et potasser les énigmes pour être sûre de pouvoir bien les guider. Je crois bien que je vais encore plus m'amuser que si je jouais :dowant:

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 102
5 590
113
@Balor : on va gérer ça en petit comité et on débarquera .
Pour ce qui est de fifille , elle fera ce qu’elle voudra pour être heureuse. Même si j’avoue que de l’imaginer en jupe plisse réciter des pater me retournerait les boyaux
( enfulte : pas tout à fait enfant ni tout à fait adulte , c’est des robins des bois )

Tente ta chance askip y’a 75 millions . Ça en fait des vacances à prendre

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@LuLa J'aurais bien voulu manger indien aussi mais ma nouvelle politique (= je ne fais plus la cuisine) me condamne pour un certain temps à ne plus manger que des pâtes, préparés à la hâte par mon conjoint lorsqu'il demande à 20h30 "qu'est-ce qu'on mange ?" et que je réponds innocemment "ah je sais pas... Tu as faim, toi ?" (alors qu'en fait tout le monde meurt de faim...) voilà je ne prends plus les devants.

Donc ce soir, pâtes ! Demain soir aussi sans doute.