En ce moment, oui, là tout de suite !...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 235
7 200
113
Strasbourg
Petite correspondance à Paris. Un petit rappel de pourquoi je suis contente de ne plus vivre en Ile de France.
Direction la Normandie pour moi, le chéri retourne chez nous. Mon chat me manque, j'ai pas envie d'être séparée de mon compagnon. Je me sens comme une merde, j'ai envie de pleurer et je vais deux heures seule avec moi-même dans un train qui fait mal au cul. J'ai envie d'avoir des réponses pour ma vie professionnelle. J'ai peur de retourner au travail, je fais que d'y penser.

Brunehilde

Well-known member
4 Jan 2019
656
4 035
93
Suis-je en train de me perdre sur pinterest pour des idées d'aménagement du jardin de la future maison que je n'ai pas encore au lieu de faire un truc utile? C'est possible :lunette:
Mais je me rends compte que même avec un petit espace, y'aura moyen d'avoir le jardin de mes rêves :puppyeyes:

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
72
410
53
Pfff, je culpabilise, voilà.
Mon copain a pris un rendez-vous chez le médecin (il y est), et je ne l'ai pas accompagné.
Mais je trouve qu'il s'écoute trop, qu'il est douillet et qu'il se plaint beaucoup et qu'il en rajoute à mort dès qu'il a un petit bobo, et clairement c'est le truc qui m'agace le plus chez lui.
En plus, vu que je doute de mes sentiments en ce moment, j'ai préféré rester à l'appart, et j'ai l'impression d'être une horrible personne de ne pas être allée avec lui alors qu'il avait l'air inquiet. :tears:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
@Aenor il est grand, il va s'en sortir sans toi.
En fait, au risque de paraître sans cœur, je trouve ça bizarre d'accompagner son/sa conjoint.e chez le médecin, pour moi c'est un enfant qu'on accompagne chez le médecin, un adulte peut gérer ça seul.
Si ça peut t'enlever un peu de culpabilité :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
Namaste Bitchies !

@CCCC ton idée est juste AMAZING j'aurais adoré avoir une prof comme toi !
@Sonea pourquoi ne pas inviter ta mère avec ta belle famille à Noël ? Tout le monde y gagne.
Pour le reste :hugs: prends soin de toi ça va aller. Profite de tes vacances. Tu es douée tu vas trouver un autre boulot dans les meilleurs délais c'est sur !
@Aenor tu n'est pas obligée de l'accompagner même s'il est vraiment malade. Tu as le droit d'en profiter pour avoir un moment à toi. Je n'ai jamais été accompagnée chez le médecin ni par mon conjoint ni par mes ex ou qui que ça soit y compris quand c'était "grave" et je n'en ai tenu rigueur à personne. Mon problème ma vie.
Il est grand tu n'es pas sa mère. Et s'il y tenait absolument il pouvait le dire. Tu n'es pas horrible ! :hugs: si tu veux.
Complètement d'accord avec @Aughra et @Sonea

Tringles à rideaux vendues. J'adore les gens qui négocient devant la porte sur le prix... bon j'ai fait un geste je ne fais pas ça pour l'argent et elle avait l'air de ne pas avoir beaucoup de moyens et elle était venue depuis l'autre coin de la ville en bus.
Une chose de faite.
Il me reste ma table basse et mon four (le four ou la joie des gens qui négocient à 50% des le départ. Ou pas !)
Et je suis en weekend de 2 jours depuis 12h30 :dowant::dowant::dowant:

KatEdison

13 Mai 2019
922
5 490
93
@Sonea ah oui en effet ! :/

Je crois que j'ai fait une bêtise avec la recette de @CCCC pour nettoyer le four. Il est propre hein ! Mais en fait je ne sais pas si j'ai pas assez mélange la soude et le bicarbonate ou si j'ai laissé trop longtemps mais ça a attaqué les parois en métal .... :eek: du coup je vais baisser le prix ^^

Psyduck

Noot Noot !
12 Août 2019
158
894
93
Courage et tendres pensées à toutes !

@KatEdison : Ah le marchandage à tous crins. C'est marrant au début mais ça agace assez vite. "Non Jojo le four si on te le vends 20 % de sa valeur à l'état neuf c'est pas pour te le vendre à 10%. 100 balles et un mars en plus aussi ? :slap: "

Sinon je soutiens moralement Mr qui monte des étagères sur mesure dans l'une des chambres :cupidon:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
@KatEdison Pour les cartons si tu n'en trouve pas hésite pas a aller dans un supermarché et de leurs en demander, si il en ont pas sur le moment il peuvent t'en mettre de coté pour le lendemain.
@Aughra Tu me dira ce que ça donne pour les confitures
----
Mon papa ronfle sur mon canapé, il faudrait que je le réveille mais j'aime pas réveiller les gens :cautious:

KatEdison

13 Mai 2019
922
5 490
93
Je suis pas inquiète pour trouver des cartons j'ai juste pas envie de ressortir maintenant et faire de la route pour ça ! J'en ai trouvé qu'un du coup mais pour l'instant ça fera l'affaire.
Et après avoir sonné chez 14 (oui oui) personnes j'ai un escabeau acquis avec argumentaire ! Et le mec a noté mon nom et numéro d'appartement au cas où je lui vole.

Édit pour ne pas dp : on sous estime complètement le possible vertige en haut d'un escabeau ainsi que la difficulté à retirer des chevilles d'un mur. Je suis en train de crever.

Dernière édition:

KatEdison

13 Mai 2019
922
5 490
93
@Sonea on peut y aller plus fort c'est un gros con! Mais alors un très gros. Je le déteste.
Seulement 1. Je ne savais pas que je sonnais chez lui. 2. J'avais déjà fait 14 appartements. 3. La concierge et son mari sont en vacances 4. La représentante du conseil syndical aussi. 5. J'avais fait tous les voisins que je connais.
Donc aux grands maux les grands remèdes ! J'ai sonné au hasard chez les gens !

Mais alors par contre j'ai beaucoup de talent pour enduire. ^^

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 005
5 433
113
Ouest lyonnais
Faudrait savoir ce que tu veux, tu nous demandes de venir et après tu précises que tu veux de la jeune fille avenante, y'a un truc qui colle pas, là.
Qui, tu veux dire que vous n'êtes ni jeunes ni avenantes ? :gonk:
Toutes mes illusions qui foutent le camps...
@Balor bourdel mais carrément ! Faut juste qu’on fasse un doodle
Moi je suis dispo à peu près tout le temps, ce dont y'a besoin c'est que vous vous décidiez :cretin:
Journée gnome ok . La meilleure pote de mamzelle est la . Je commence à saturer de La gnomitude et de l’enfultage. Je veux boire des bières et parler émancipation.
Je ne peux m'empêcher de m'imaginer en ricanant que ta fille devienne membre de Famille de France et trouve son épanouissement dans le conservatisme à tous crins :D
(oui j'ai un humour trollesque, je pensais que ça se savait)
(par contre j'ai pas vraiment compris ce que "enfultage" voulait dire, et non vu le contexte je ne pense pas que je peux deviner)[/QUOTE]
s'il y a trop de gens qui font trop de bruit je vais me cacher et je feule si on essaie de me déloger de ma cachette.
Je demande une vidéo.

Sinon je vie un truc très étrange : c'est l'été et j'apprécie le temps, sans espérer que l'hiver arrive plus tôt. La campagne a des effets étranges sur mon humeur probablement, ou alors c'est le parasol qui me permet d'être dehors sous la brise sans brûler vif, un bouquin dans une main et le PC portable sur la table. J'ai très envie de gagner à l'Euromillion et pouvoir être en vacances permanentes :lunette: