En ce moment, oui, là tout de suite !...

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
374
1 887
93
@CCCC super idée de sujet !

Bon bilan du réveil : pas de courbatures !!! Comme quoi la séance d'automassage de 10 minutes a eu du bon :giggle:
Par contre je vais avoir la flemme de bouger, il faut que je retourne chez mes parents à 50 minutes de chez moi... un de leurs chiens a des problèmes de santé et faut éviter de les laisser seul trop longtemps du coup. Donc séance de dogsitting cet après midi !

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 389
9 304
113
@Brunehilde et @AngèleLN merci:giggle: Ada Lovelace, j'adore, elle figurera en bonne place dans ma liste bien sûr !

Bon, j'ai coupé la poire en 2 : j'ai petit-déjeuné devant mon PC en travaillant (c'est mal). Mais je ne retrouve pas cette liste de scientifiques que j'avais faite... J'avais dû la faire dans ma tête... Ou alors sur un PC de mon boulot... C'est pas grave, je vais la refaire ! Si vous avez des suggestions...

@Brunehilde nooon, pas la banque !

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 583
15 427
113
@CCCC : Trop trop bien !!!!!!
@Calva : Je te file les armes mentales de la Guerrière !
@Sonea : Peut-être demander à quelqu'un de ta famille qui l'a déjà fait?
@Tilida : Plein d'apaisement sur ton dos

Une nuit agitée, très agitée, et une crise d'angoisse. Mais grâce à la mélatonine magique ( merci la naturopathie) et le Ramanaya ( :lunette: ), j'ai pu m'endormir. Cela dit, j'ai rêvé que j'étais à Poudlard en ocloc dan une chambre, et que mes collocs faisaient totu sauf dormir, résultat, je devais laver tout mon linge (?) et il était deux heures du matin, je ne dormais pas. Je change de tee-shirt dans la chambre, je suis seins nus, la surveillante passe à ce moment-là, je dis OSEF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A deux heures du matin, quelqu'un branche une console et je me dis " Ah c'est comme ça qu'iels étudient ici ben bravo"

Je ne crois pas, comme d'habitude, réussir à terminer la liste des choses à faire avant de partir. Mais je vais au moins... lancer mon linge :troll:

1 Fev 2019
1 429
6 407
113
Hello, je suis encore fatiguée de la journée au Zoo...

Ne jamais aller dans les zoo connus un week-end de 4 jours... Avec le monde, il y a des animaux qui se sont planqués et un chimpanzé hyper excité de peur (il a sauté sur la vitre, ça va que le verre est solide !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était quand même une bonne journée, on a vraiment bien vu les animaux que j'adore sauf un, le petit panda roux était trop haut pour pouvoir le voir correctement, mais on a bien vu la "reine des neiges" aka la panthère des neiges alors que des fois elle se fait très discrète !

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 213
7 033
113
Strasbourg
@Ekalos j'ai 6 mois pour me préparer :cretin: Pi je serai ptet morte avant quand j'aurais annoncé à ma mère que pour la deuxième année consécutive on ne fait pas Noël avec elle... (l'année dernière c'était peut-être le dernier Noël avec beau papa, et cette année c'est le premier sans beau papa donc on fait avec belle maman.)

@Scaretale :calin:Plein de soutien

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 583
15 427
113
Y'a un truc pour lequel je peux remercer mon expérience, c'est ma capacité à me calmer des crises. Je dis pas que c'est chouette, mais s'il y a du soleil, un peu de choses à faire, le lendemain des choses dures tout se pose te fait pouf. Je retourne au présent, comme la mer après une tempête. J'ai foi en l'après et en le maintenant.
"With a litte help of my friends" et le jardin, et le thé, et les voisins...
Hier était hier, aujourd'ui c'est aujourd'hui. On verra!

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
926
7 618
113
Bonjour :)

J'ai passé une heure à découper des figues, j'espère que la confiture sera bonne parce qu'il va y en avoir une sacrée quantité. (Merci @Mira pour les recettes, je m'inspire de celle au gingembre ^^)

Petite pause avant d'entamer le ménage, la lecture des règles du jeu pour ce soir, l'épilation (facultatif), le lavage de cheveux... La journée va être bien remplie.
Pendant ce temps j'entends des clic clic clic clic dans le bureau. Au moins il n'est pas dans mes pattes, à défaut de me prêter main forte.

Un de nos chats est tout grognon depuis que l'enfant est parti, dès qu'on l'approche on se fait souffler/grogner dessus. C'est curieux parce qu'elle n'interagit jamais avec lui quand il est là, elle l'ignore royalement, mais on dirait qu'elle nous fait la gueule.