En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
@Balor :un retour de vacances improvisé ... mon torréfacteur en vacances... j’en ai été réduite à acheter 250g de café bio en grains au carouf... c’est chaud en août ici
Je note toutefois que tu as réussi à trouver du café au lieu de le réchauffer. J'en déduis donc que l'excuse "en panne de café" ne suffit pas à justifier le réchauffage :cretin:

@Calva
Une plus grande clémence, on se contentera de la prison à perpétuité :lunette:

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
1 063
4 571
113
Je note toutefois que tu as réussi à trouver du café au lieu de le réchauffer. J'en déduis donc que l'excuse "en panne de café" ne suffit pas à justifier le réchauffage :cretin:

Ça peut arriver ... un retour de vacances tard le dimanche soir.. et on se retrouve au café moulu le lendemain ! (Voire pire un festival ou fait marcher 15 min pour un espresso , vécu ce week end!)

2 Jan 2019
223
1 100
93
Et bien moi je n'aime pas le café :langue:. Et il m'est même arrivé de ne pas en avoir du tout chez moi (oui, même pour les invités :twisted:).

Concernant les objets connectés, je trouve ça fascinant tout ce qu'on peut faire pour améliorer notre quotidien et surtout toutes les perspectives que cela ouvre dans le futur (je pense aux personnes âgées, handicapées...), il y a moyen de faire vraiment des choses utiles je pense MAIS compte tenu de la législation ridiculement faible sur le sujet et les énormes failles qu'il y a dans la protection des données pour moi c'est un NO WAY total. J'évite un maximum tout ce qui est connecté avec nos données personnelles récoltées par des entreprises.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 364
6 416
113
Quelqu'un sait comment on supprime les messages ? : ninja :
Merci ! :jv:
Tu clic en bas du message sur supprimé et tu mets ok/valide quand on te demande pourquoi (si tu n'en mets pas ça fonctionne quand meme)
----
Déjà debout, il fais frais ce matin.
Je suis crever, je ressemble à un panda

Ekalos

You bet your life, it is?
4 Jan 2019
3 651
15 887
113
Objets connectés :halp:
Heureusement que @Balor ne légifère pas le droit du café, et @CCCC le droit du thé, sinon on aurait une tyrannie:hesite:
Et @Lol'ô @Aughra @Calva seraient des réfugiés politiques

Bon!
Une intervention décalée , donc je finis une heure plus tard. Je me rappelle que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je vois Rama partout en ce moment. Mais les méchants.es sont décdément plus intéressants et sexys, et ça me fait de la peine qu'iels meurent:vex:

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 416
9 600
113
Hello ECM !
Ma BM à pour habitude de faire une grosse cafetière le matin et de le proposer réchauffé le midi. Je trouve le café réchauffé absolument dégueulasse, mais j'ignorais si c'était un effet psychologique de mon aversion pour ma BM. Et puis comme je ne prends pas de café le matin, ça se trouve il est dégueulasse dès le matin. Vos réactions (quel que soit leur niveau de radicalité) me révèlent que je suis fondée dans ma demande de café fraîchement passé le midi. Merci les amis.

Heureusement que @Balor ne légifère pas le droit du café, et @CCCC le droit du thé, sinon on aurait une tyrannie:hesite:
Je trouve l'idée pas mal, moi...
Quelqu'un sait comment on supprime les messages ?
Attention, le nombre de pages risque de redescendre encore ! :cretin: eh oui, fait faire ça à la main, 1 par 1...

@Lol'ô :hello:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 246
7 309
113
Strasbourg
Bonjour !

Moi je suis comme @Aughra si je bois du café, c'est au lait et avec du sucre. Mais je bois du café que dans je suis fatiguée. Sinon c'est du thé pour moi, avec la bouilloire qui gère la température. Mon rêve c'est la bouilloire qu on peut programmer avec la bonne température et qui fait infuser toute seule le thé la bonne durée pour avoir un thé parfait et prêt quand je me lève ! (Mais le prix...)

Une nouvelle journée au cœur de la France qui tue la planète sans aucun scrupule. J'attends au lit que mon copain se réveille. C'est passionnant.

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 844
93
Bonjour à tous! J'arrive "tôt" ce matin !

Team café avec une cafetière à la turc, et café chez un toréfacteur....m'enfin au boulot c'est Senseo...

@Lol'ô coucou !
@Sonea alors la nuit porte conseil?

J'ai du mal avec les trucs connectés perso, les enfants (qui sont grands) de mon chéri en on, un google machin dans le salon, le même en petit dans la chambre, ça leur aide à compter les points quand ils s'engueulent et qu'ils ne sont pas d'accord.
D'ailleurs j'essaye aussi de boycotter le réflexe de tout chercher sur internet dès qu'on a oublié un truc. On essaye de chercher dans notre petite mémoire....des fois c'est bien aussi.
J'ai même désynchronisé tous mes appareils....et désactivé la géolocalisation de ceux ci.

J'ai pas mangé ma deuxième bar de kinder hier !!!! ça veut dire qu'il en reste une pour aujourd'huiiiiiii :caprice:
J'avoue j'ai triché je l'ai planqué dans le bureau de mon chéri, il aime pas trop ça alors c'est facile pour lui.

@Aenor je pense qu'il faut effectivement laisser passer un peu de temps avant de prendre une décision, voir ce que tu apprécies ou n'apprécies plus, si ce sont des choses qui peuvent évoluer ou non. Bon courage, ce ne sont pas des passages faciles!

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
Vache. Je suis une vraie rebelle, je réchauffe mon café ET je mets du lait et du sucre dedans. Personne n'est venu m'arrêter jusqu'ici, je m'en tire bien.
:fear:
Y'a besoin d'une peine capitale aggravée pour ça. J'ai pas encore trouvé comment, 'faut que j'y réfléchisse.
Si jamais tu passes sur Lyon, tu vas te prendre une cure de vrai café (ok, avec du sucre, ça ça passe) afin de te purger de ton hérésie :lunette:
Et bien moi je n'aime pas le café :langue:. Et il m'est même arrivé de ne pas en avoir du tout chez moi (oui, même pour les invités :twisted:).
Erf. Et va 'falloir que je trouve une peine capitale triplement aggravée aussi. Ça devient dur, là.
Concernant les objets connectés, je trouve ça fascinant tout ce qu'on peut faire pour améliorer notre quotidien et surtout toutes les perspectives que cela ouvre dans le futur (je pense aux personnes âgées, handicapées...)
Que la technologie ouvre des possibilités énormes, oui. Qu'il y ait un besoin que les objets soient connectés, je serais bien plus méfiant.