En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 003
5 415
113
Ouest lyonnais
@Balor il ne me drague pas du tout on ne se parle que tres peu été il est’ maintenant en couple et a une petite fille donc ca ne me semble pas ambigüe

Je ne sais plus qui parlait de la confiance en soit, et je pense que c’est en parti ça, mon chéri se compare car il sait qu’on a eu une relation très fusionnelle
Dans ce cas, ça ressemble effectivement à un certain manque de confiance en soi, effectivement.
J'ai color gitano dans la tête. Je sais pas pourquoi.

Je préfère cette version :

2 éviers :fear:, je ne pouvais pas ne pas réagir à ça. Ma personnalité maniaque est contrariée. Elle se sent déjà super rebelle de ne pas encore avoir fait la vaisselle de son repas à 23h00. Est-ce que lever tes patounes (oui j'avais d'abord opté pour une formule plus neutre mais je tente de rendre la vaisselle choupie :lunette:) et la faire ne serait pas l'idée de l'année ? :lunette:
Non :lunette:
J'ai la flemme, ce qui est une bonne raison de ne pas le faire, et j'ai passé un bon coup d'eau et de brosse avant, donc y'a pas restes ni d'odeur. J'ai également encore une masse d'assiettes et de couverts dans mes placards.
Ça peut attendre :cretin:

Koala

Well-known member
19 Jan 2019
138
511
93
@Sonea je suis démasquée :hello: En fait je cherchais si un topic sur le bore out avait déjà été créé sur le forum et il semble que oui. Quelqu'un aussi t'avait mentionné à ce sujet. Je sous marine un peu les sujets en ce moment mais je vais revenir causer d'ici demain ! Aujourd'hui j'ai cousu sans interruption de 14h à 21h, je suis un peu lessivée :sleep:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 003
5 415
113
Ouest lyonnais
Alors ma question va peut-être être bête mais... Pourquoi ne pas avoir carrément lavé au lieu de juste frotter à l'eau ?
C'est beaucoup plus long de faire la vraie vaisselle, il faut de l'eau chaude, et frotter correctement pour que ce soit nickel, et rincer, et compagnie. Passer un coup de brosse sous l'eau c'est plus simple.
Je peux repousser les choses sans problèmes, mais quand je les fait, je supporte pas que ce soit mal fait :lunette:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
848
3 669
93
Même principe pour la vaisselle que @Balor , mais nous sommes au régime, trucs qu'on mange dans la casserole, ou entassé sur du pain. c'est le régime partage de la vaisselle, avec l'ado !!! Donc, chez nous y a surtout beaucoup de couverts, et comme le tiroir déborde de couverts .... On peut dire que ça peut prendre du temps avant que quelqu'une s'y colle ..... Y a qu'une casserole, elle ne risque pas tellement de rester longtemps sale.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, une soirée à gommer du calendrier pour moi aussi.
J'ai les boules de ma vie !
:calin:@KatEdison

Bonne nuit, et merci pour votre bonne humeur, c'est réconfortant.

Ekalos

Je veux bien être Reine, mais pas l'ombre du Roi
4 Jan 2019
3 583
15 427
113
Coucoucou!
Je découvre des histoires de vaisselle qui me donnent envie de choper une éponge avec mes pattounes ( @Chaton sous-marin , j'en ai des vraies ).
Et j'ai soudai très envie de me faire un masque pour cheveux à la banane et au miel @Calva
Contribution colère ;)

Et vive Kendjo, c'est beaucoup plus créatif, chacun peut créer sa propre chanson avec un manuel de langue @Balor

Qui c'est qui s'est réveillé vers 5h, alors que je ne bosse pas ce matin et donc que mon réveil est à 8h???
Devinez pouquoi?
J'ai juste envie là
L'amoûr me fera ressemble à un koala.

Bon ben.... je vais peut-être me regarder le Ramayana...
Je commence décidément à préferer les méchants aux gentils. Les gentils sont chiants et prévisibles. Les méchants sont rigolos, charismatiques et sexys. Version homme comme femme:cretin:

edit : vu le cosplay de l'homme aigle, je crains un peu celui des hommes singes à venir :unsure:
Le frère a du mal à devenir pote avec l'aigle géant. Et je le comprends. Si un aigle géant venait soudain me parler et me dire qu'il était mon pote, je serais un poil contrarié au début.

tain, la démonne est teeelllememnt canon :whistle:

Dernière édition:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
442
2 554
93
@Calva On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu :yawn:
NE FAITES JAMAIS DE MASQUE POUR LES CHEVEUX A LA BANANE ET AU MIEL.

Jamais.

J'ai passé 25 minutes hier à démêler mes cheveux sous la douche, après rincage je retrouvais encore des bouts de banane dans ma brosse, ne faites jamais ça. :non:
@KatEdison :hugs: J'espère que ce matin à tête reposée tu vas mieux.

@Sonea J'arrive après la bataille, mais moi j'ai vu The Man in The High Castle (saisons 1 et 2 pour l'instant). J'aime bien le principe, le synopsis de base m'a beaucoup plu. J'ai juste du mal avec la protagoniste (l'actrice ou son rôle, je ne sais pas dire) principale, mais l'ensemble est plutôt prenant.

@Balor Je n'ai jamais dû connaître de jalousie "modérée" je pense :lunette: (et je suis une ancienne énorme jalouse, donc je sais à quel point la jalousie modérée est compliquée à atteindre :ninja:). Par contre, je ne fais pas de distinctions entre le fait que le mec/la nana qui drague sait ou non que la personne est en couple, puisque je suis plutôt dans l'idée que celui qui est en couple est "responsable" de la limite et choisit ou non de la franchir. Je sais que tout le monde ne partage pas cette opinion cela dit.
Mais dans l'ensemble, jalousie et manque de confiance en soi sont souvent intimement liés. Même envers un ex, ça fait quand même écho à des insécurités et des peurs enfouies !

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 213
7 033
113
Strasbourg
@In_Wonderland oui c'est vrai que c'est pas forcement les moments avec elle que je préfère.

Je viens d'avoir une espèce de flash sur une bêtise de dates de ma carrière pro que j'ai dite hier et j'ai un coup de stress. J'ai dit que j'avais fait tel truc jusqu'a décembre 2015 et commence tel truc en janvier 2015 mais c'est décembre 2014.. et le mec m'a dit décembre 2015 ? J'ai dit oui et j'ai pas tilté. D'ailleurs il doit y avoir une coquille sur mon cv...

Ivy2.0

Well-known member
2 Jan 2019
152
736
93
Salut! salut ! J'ai un gros pépin avec mon téléphone Samsung depuis 2 jours, l'appli Google play store a disparue du coup toutes mes applis déconnent car je ne peux les mettre à jour que via google playstore que je n'arrive pas à réinstaller. J'en viens à me demander si je ne vais pas devoir changer de mobile. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, mon portable est pas ouf mais le changer maintenant ne m'arrange pas du tout. :non::gonk:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 213
7 033
113
Strasbourg
Salut! salut ! J'ai un gros pépin avec mon téléphone Samsung depuis 2 jours, l'appli Google play store a disparue du coup toutes mes applis déconnent car je ne peux les mettre à jour que via google playstore que je n'arrive pas à réinstaller. J'en viens à me demander si je ne vais pas devoir changer de mobile. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, mon portable est pas ouf mais le changer maintenant ne m'arrange pas du tout. :non::gonk:
Tu dois pouvoir télécharger l'application via le navigateur web

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 213
7 033
113
Strasbourg
@Safinette ben entre les dates de début de formation suite à la réussite des concours, des prises de poste comme stagiaire, de titularisation, de changement de poste et co y a beaucoup de dates oui ! Je viens de le dire a mon chéri en panique il m'a regardé avec son air "t'es en train de te prendre la tête pour rien". Mais j'ai peur qu'ils se disent que je suis une menteuse :non: