En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

Jak będę chciała, to się zgubię
4 Jan 2019
3 602
15 542
113
@Sonea @Balor : J'attends la téléportation

Un des sons de la série sonne comme un message fb, et comme je suis sevré de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
messages depuis 7h heures je sursaute un peu à chaque fois. Mais non :lunette:

Sinon je continue à regarder la série. A chaque fois qu'iels font une promesse solennelle, il y a de l'écho dans la pièce :lunette:

Ekalos

Jak będę chciała, to się zgubię
4 Jan 2019
3 602
15 542
113
Ramanaya
Résumé des rôles fixés selon la série, selon le grand Sage :
"Rama, tu es une grande Force à toi tout seul. Lakshmana, tu es né pour tuer les démons. Sita euuuuuh, Sita, tu aimes beaucoup ton mari et c'est super"
J'aime cette série, mais je le déteste aussi parfois.:dunno:

You Rock !: Lol'ô

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 004
5 430
113
Ouest lyonnais
Je suis présentement dans la "salle détente" de la gare de bordeaux. Notre TGV a et 40 mon de retard, du coup on a raté le TER, et maintenant on doit attendre 1h pour avoir le prochain. Ce sont des choses qui arrivent...
Alors, tes impressions de Saint-Jean ? :lunette:
Note au moins t'es coincée dans une ville sympa ! Direction Arcachon je suppose ?
@Balor sur le sujet de la jalousie, je n'ai jamais vraiment experimenté un niveau de jalousie "sain", j'ai du mal a voir a quoi ca ressemble (mon ex m'avait convaincu que tout mec qui m'adresse la parole veut me sauter, et je subissais un interogatoire des que je mentionnais prénom masculin).
Ben c'est le niveau de jalousie standard, quoi. Pas le "tu vies pas sans me demander l'autorisation et t'as pas le droit de voir tes potes ni qu'aucun mec ne t'approches à 100 bornes" on va dire :lunette:

You Rock !: Lol'ô, CCCC et Calva

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 840
93
@Balor il ne me drague pas du tout on ne se parle que tres peu été il est’ maintenant en couple et a une petite fille donc ca ne me semble pas ambigüe

Je ne sais plus qui parlait de la confiance en soit, et je pense que c’est en parti ça, mon chéri se compare car il sait qu’on a eu une relation très fusionnelle

@Tilida mon ex me disait ça aussi, que si un homme me parlait c’était uniquement pour me sauter et qu’en plus c’était de ma faute car j’étais avenante et envoyais de son signaux
Par contre lui il pouvait parler aux femmes sans que je m’inquiète car ilnetait pas comme les autres.....

Quel connard....

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 394
9 367
113
@Ekalos @Balor et @Rainbow Dash
Alors pour le coup les merdes qui peuvent arriver quand je voyage, ça ne me stresse pas mais alors pas du tout. J'ai dormi dans des gares routières aux US, dans des gares ferroviaires en Allemagne, dans des aéroports en Italie, le tout avec le sourire, alors c'est pas 30 min d'attente dans une salle hyper classieuse nouvellement refaite de la gare de Bordeaux Saint Jean qui va mettre à mal ma bonne humeur.
Et @Balor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
48
133
33
C'est niais, c'est de la poésie du dimanche, c'est gratuit :

Un sourire chaleureux
Un regard malicieux
Un parfum plen de douceur
Un doux poème

Là haut, sur ma jolie colline aux coquelicots
J'attends, les yeux perdus dans mes nuages

Une douce brise court sur l'herbe verte,
Pour transporter son parfum frais jusqu'à mon âme égarée.

Tu laisses tes empreintes sur le sable doré
Pour me conduire jusqu'à ton petit coeur fragile, tel un coquillage perdu dans l'immensité des océans....

Le vent joue avec tes cheveux, fait virevolter les pétales de ces fleurs de jasmin que je t'avais envoyé,
Et tu ris aux éclats.

Et là haut, sur ma jolie colline aux coquelicots,
Je cueille ces jolis mots pour toi,

Je les serre délicatement contre mon coeur, je leur murmure des belles choses,
Pour qu'ils s'envolent jusqu'à tes lèvres,
Et enfin te dire combien je t'aime

Chaton sous-marin

Chaton semi-grincheux
13 Jan 2019
383
1 934
93
Coucou

Comme je viens de finir de manger et que si je me couche maintenant, mon estomac ne va pas aimer, alors j'ai décidé de rattraper les messages que j'avais ratés. Bravo, vous avez été au taquet au niveau des débats aujourd'hui. :happy:
@Sonea super pour l'entretien :top:
@KatEdison :calin:

La méthode de @Sonea marche, et je peux t'offrir deux éviers emplis de vaisselle (j'ai eu un peu la grosse flemme depuis un moment, j'ai passé de l'eau dessus pour éviter le retour Chtuluh mais y'a du volume costaud).
2 éviers :fear:, je ne pouvais pas ne pas réagir à ça. Ma personnalité maniaque est contrariée. Elle se sent déjà super rebelle de ne pas encore avoir fait la vaisselle de son repas à 23h00. Est-ce que lever tes patounes (oui j'avais d'abord opté pour une formule plus neutre mais je tente de rendre la vaisselle choupie :lunette:) et la faire ne serait pas l'idée de l'année ? :lunette:

Dernière édition:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 220
7 087
113
Strasbourg
2 éviers :fear:, je ne pouvais pas ne pas réagir à ça. Ma personnalité maniaque est contrariée. Elle se sent déjà super rebelle de ne pas encore avoir fait la vaisselle de son repas à 23h00. Est-ce que lever tes patounes (oui j'avais d'abord opté pour une formule plus neutre mais je tente de rendre la vaisselle choupie :lunette:) et la faire ne serait pas l'idée de l'année ? :lunette:
Tu deviendrais folle chez-moi :cretin: