En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 192
8 334
113
Lyon
@KatEdison moi aussi je suis hyper choquée chaque fois que j'entend un adulte humain dire qu'il est né après 2000. Vlan prend ça dans les dents, on est so 20e siècle quoi.

Pour la rentrée je me renseigne pour des cours de Qi Gong ou alors de l'aquagym, je pense que je vais tester les 2 avant de choisir. L'idée c'est d'avoir une activité physique douce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai toujours détesté le sport.

Ivy2.0

Well-known member
2 Jan 2019
152
739
93
Le programme de la matinée promet d'être chargé, appeler PE et la mutuelle, faire la vaisselle, me doucher, me vêtir, aller chez mes parents, faire des courses. Je voulais aller à Zara, j'y ai repéré une veste canon la dernière fois que j'y suis allé mais vu tout ce que j'ai à faire je vais devoir reporter cet intermède shopping à demain. La bonne nouvelle c'est que ma carte cinéma sera bien résiliée fin octobre.
Benh Bibi a tout fait. Le petit tour à Zara sera demain. :shifty:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 192
8 334
113
Lyon
@Sonea le tai chi en fait c'est une chorégraphie à base d'enchainements de qi gong. Donc comme je débute, je me dis que c'est mieux de commencer par le qi gong pour apprendre les enchainements. De toute façon là où je souhaite éventuellement m'inscrire, tu peux naviguer entre les cours de qi gong et de tai chi.

Le yoga ne me fait pas envie. J'ai testé il y a quelques années et j'avais pas accroché. Je pense que ça sera pour une prochaine étape mais là je me sens pas prête physiquement.

Pour l'aquagym on me fait visiter ce soir à une salle de sport près de chez moi, je verrais si ça peut coller pour moi.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 005
5 433
113
Ouest lyonnais
@Balor fais le calcul ! Prends ce qui est retenu sur ton salaire multiplie le par 12 et vois si ça colle.
Après cette année c'est l'année blanche donc c'est particulier tu es exonéré d'une partie de ton impôt comme tout le monde
:)
Peut être que tu as le taux non personnalisé aussi auquel ça sera en effet régularisé.
Le truc c'est que j'ai du mal à croire que ça va coller justement. 1,5 % d'impôts c'est quand même vraiment pas beaucoup, et je payais trois fois plus à une époque où je gagnais moins. Donc voilà :lunette:
Edit : @Balor C'est quand même assez problématique aussi ce côté "ne pas vouloir que qqn drague ma copine/mon copain"... C'est vachement réducteur, moi je détesterais que mon copain soit agacé par le fait qu'un.e autre me trouve attirante et me le fasse savoir. Qu'il soit agacé si je réponds à des avances, dans la conception que nous avons de notre couple, OK, on se respecte et on a des engagements mutuels sur lesquels on s'accorde. Mais qu'il me dise que "ouais bof tu t'es faite draguer ça m'agace" ... Je trouverais ça limite et un peu objectifiant.
Wé enfin c'est pas "quelqu'un", c'est "un ex", y'a quand même du passif derrière, forcément ça peut inquiéter. Et y'a aussi une grosse différence entre "quelqu'un qui tente de draguer ma copine" et "quelqu'un qui tente de draguer ma copine alors qu'il sait qu'elle est en couple".
Je sais que la jalousie a mauvaise presse dans le coin, mais moi je trouve que comme pour tout, tant que c'est à dose modérée, c'est pas un mal.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 005
5 433
113
Ouest lyonnais
Mini-clash de colocation
Elle aime faire la vaisselle
Moi aussi

Comment se départager?
:lunette:
La méthode de @Sonea marche, et je peux t'offrir deux éviers emplis de vaisselle (j'ai eu un peu la grosse flemme depuis un moment, j'ai passé de l'eau dessus pour éviter le retour Chtuluh mais y'a du volume costaud).

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
697
3 091
93
J'ai tout rattrapé !! Ce fut long!

@KatEdison :hugs::hugs:

@Balor sur le sujet de la jalousie, je n'ai jamais vraiment experimenté un niveau de jalousie "sain", j'ai du mal a voir a quoi ca ressemble (mon ex m'avait convaincu que tout mec qui m'adresse la parole veut me sauter, et je subissais un interogatoire des que je mentionnais prénom masculin).

Sinon, c'est chouette d'avoir ma soeur, mon neveu et ma niece chez moi, meme si c'est fatiguant. Cette semaine on va réaliser mon reve, on va aller faire un barbecue au bord d'un lac pour que je puisse faire des S'mores! J'apprends aussi a connaitre le copain de ma soeur. C'est vraiment pas mon type de personne, mais elle a l'air heureuse, c'est tout ce qui compte!