En ce moment, oui, là tout de suite !...

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@Sonea si, ma fille qui kiffe tous les animaux en général et les chats en particulier. En ce moment son jeu préféré c'est "défi nature chats", une sorte de bataille sophistiquée avec des chats.

Sinon retour de vacances pas glorieux... J'ai été malade cette nuit donc on a avancé notre train et on vient d"arriver à la maison. Je suis toujours pas bien.
On est censés re-partir lundi après-midi mais je suis pas chaude-chaude. En vrai n"aimerais une semaine toute seule mais Mon mec CROIT QUE JE BLAGUE quand je dis ça, ou alors il fait semblant de pas comprendre.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
@In_Wonderland vu l'odeur de la bête alors qu'elle est encore vivante, moi j'bouffe pas ça, lui il fera bien ce qu'il voudra.
T'façon il m'a assuré qu'il avait déjà mangé du chat à la cantine (mais c'était un de ces jours où ils mentent sur le menu, ces petits malins), que d'abord c'est une spécialité anglaise, et même que quand je serai morte, deux jours après mon enterrement on commencera à en manger en France.

Moins de blabla, plus de concret !
Quel jour, quelle heure ?
Patience ! J'ai planté une pièce dans le fond du jardin, faut laisser le temps à l'arbre à billets de pousser.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 005
5 433
113
Ouest lyonnais
L'écologie à pris du plomb dans l'aile avec votre discussion ^^
Histoire qu'on réalise à quel point, voilà la vraie taille de l'excavatrice que @Chocovore a cité (parce que dans l'image qu'il a fourni, on réalise pas vraiment vu qu'il n'y a pas de référence) :

Oui, le petit truc jaune ridicule, c'est un camion de chantier de la même taille que celui de la seconde image, vous savez le truc gros comme un bus :lunette:

Ekalos

You bet your life, it is?
4 Jan 2019
3 623
15 714
113
Journée survécue.
Les deux premiers jours des règles, c'est les jours d'inondation. Ce sont aussi : les faiblesses, les vertiges, les chutes de tension et de sucre. Passer la deuxième journée à marcher tout le temps, s'occuper moralement (parfois lourdement) des autres, à faire le ménage est donc, forcément, la meilleure idée du monde :lunette:
JOURNEE DE MERDE

L'histoire de mon coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le vikande et le dessin sont arrivés, et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
C'est encore raté pour cette semaine, la pizza est commandée. Zéro volonté :facepalm:

Y'a un de ces vents ! Des figues volent partout sur la terrasse (désolée, @Ekalos elles n'ont pas envie de t'attendre) et font beaucoup trop de bruit en tombant sur le toit et dans la gouttière. Penser à ramasser tout ça demain, ne surtout pas attendre que ça attire des frelons et que ça fermente. Et vérifier les ardoises sur le toit, important, ça, aussi.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
De retour de chez mon papa, on a ramasser toute les mirabelles. Je me suis retenu de ne pas tout manger (non en vrai y'en avais beaucoup trop). Il a commencer à faire plein de confiture :domokun:. D'ailleurs pour le dessert ce soir c'est tarte à la mirabelle :domokun:.
Y'a pas mal de vent ici aussi, ma grosse loutre n'ose pas sortir car il a peur du vent (mais kiff la pluie, ce chat est trop logique)
Sinon vous me rappeler mes etudes avec vos photos d'engins de carrière :yawn: après j'en ai jamais vu en vrai (mais ce n'est peut être pas très grave, car le seul interet aurai été de faire "wahou il est gros le camion" mais j'aime moyen cette industrie :shifty:)