En ce moment, oui, là tout de suite !...

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 355
16 562
113
@Shoujiki : ça attendra demain matin, c'est pas hyper urgent pour le colis mais il faut que je pense à m'y rendre à l'ouverture... C'est juste que j'ai pas vu passer l'après-midi alors que j'ai pas fait grand-chose...

Je me "réveil" à 16h00 en me disant qu'il faut que je réfléchisse à mon emménagement, la poste m'est sortie de la tête :yawn:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
661
7 627
93
J’ai foiré mon entretien. Pas complètement foiré mais j’étais en stress, j’avais pas assez bossé et pas assez d’expériences dans le domaine. Mais le côté positif c’est quand j’ai fin, j’ai eu un déclic « et si je tournais la page ? ». J’ai envie de trouver un autre voie, c’était déjà en réflexion mais là ça j’ai comme un espèce de soulagement « vas y c’est bon laisse tomber » maintenant y’a plus qu’a chercher et trouver !

j’ai un peu le cerveau en bouillie et du coup j’ai oublié plein de choses pour le départ de demain mais bon c’est pas bien grave, ça devrait aller.

Scrapy

1 Fev 2019
2 355
16 562
113
Ma mère vient de me prendre la tête parce que sois disant j'avais qu'à descendre mon électroménager des étagères du garage au dessus de sa voiture avant...

Moi je veux bien mais je l'aurais mis où ? En plein milieu du garage ? En plein milieu de ma chambre alors qu'elle rale dès qu'elle voit mon sac de sport sous la fenêtre parce que je n'ai plus de place dans mon armoire :facepalm:. Elle m'a demandé pourquoi j'ai pas pris le petit électroménager hier / Peut-être parce que le coffre était tellement plein que même la télé a fini sur la banquette arrière et que je savais pas si j'avais la place dans l'appartement pour prendre mon petit électroménager ?

Je vous jure, elle realise pas et quand je lui dis c'est ma faute *sauf que bordel c'est pas moi qui ai fait les cartons et trier les affaires, je bossais à ce moment-la*

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 583
15 897
113
@Meianne quel dommage, ça devrait toujours être la saison. :drama:

@Asgard. Ça semble plutôt positif d'un point de vue extérieur, malgré l'entretien qui s'est mal passé. C'est une vraie opportunité de rebondir ! :supermad: you go girl!!

@Sonea ça va venir, l'ECM magique est aux prises avec l'invocation d'un Taureau pour @Ekalos mais il est a toi tout de suite après :taquin:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 576
113
ZBOING ZBOING ZBOING

@Sonea ça va venir, l'ECM magique est aux prises avec l'invocation d'un Taureau pour @Ekalos mais il est a toi tout de suite après :taquin:
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

@Balor : Bien vu! Film Kal ho naa Ho : 2003 !!!!!

Je reviens du musée, c'était cool et paarfois un peu dérangeant, mais très bien fait!
Je me cale avec mon chocolat chaud, vérifie mes mails *inscriptions**inscriptions*

Petit troll du jour - lors du vidéo sur la mort dans le musée, une philosophe répond :
"Qu'est -ce que la mort? Reformulons plutôt la question..."
C'est bon, même sans l'étiquette de philosophe t'étais grillée. :geek:

Scrapy

1 Fev 2019
2 355
16 562
113
J'ai très envie de reprendre les cours en fait, de retrouver une bonne partie de mon indépendance (manger ce que je veux quand je veux ou je veux ou tout simplement ne pas manger, pouvoir rien faire sans subir un regard accusateur).
Ca a des avantages d'être chez papa et maman mais aussi des inconvénients :happy:
Go Netflix

Dernière édition:

Aurora

Try to be a rainbow in someone's cloud
2 Sept 2019
9
69
13
Je suis contente j'ai passée une bonne journée, j'ai découvert la section hygiène de vie de la médiathèque et j'ai trouver pleins de bouquins super chouette sur les plantes médicinales,l'aromatherapie ...
Et cet après-midi j'ai regarder un webinaire sur la pédagogie Montessori et j'ai pris des notes. Du coup je me suis fais un cahier spécial "parentalité, pédagogies alternatives" :joy:

C

Chaton sous-marin

Guest
Yahoo aura été bousique aujourd'hui et aura passé la journée à fonctionner puis plus rien... (oui Yahoo est personnifié vu toute l'énergie que ça m'a pris).
Un plaisir puisque j'ai dû appeler pour dire que je ne finirai pas mes translations en temps et en heures.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit point : la technologie c'est le mal. Mon badge pour rentrer et sortir de ma résidence et moi-même ne sommes pas vraiment en phase. Si j'arrive à l'utiliser pour sortir, ce n'est pas le cas pour rentrer. Allez comprendre :dunno: C'est toujours sympa de passer pour le boulet qui a besoin qu'on lui ouvre pour rentrer chez elle. Ou alors, je ne suis pas capable d'ouvrir la porte puisque le badge a l'air de fonctionner (je vois une lumière verte donc ça marche j'imagine) :dunno::dunno:

@Asgard. :hugs:
@Little j'ai pas tout suivi mais :hugs:

Yahoo vous aime, je finis mon message et il a l'air de s'ouvrir à nouveau. Je vais arrêter de chercher une logique là-dedans