En ce moment, oui, là tout de suite !...

Aenor

Active member
21 Fev 2019
51
234
33
Cette journée ne passe pas ! Je me crois vendredi en plus, mais non, encore une journée comme celle-ci avant de souffler un peu.
Tout le monde est en vacances, c'est mort au boulot, et j'ai pas franchement envie de faire ce que j'ai à faire.

Mon livre me nargue depuis mon sac.
Et j'ai faim.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
814
4 502
93
Namaste Bitchies !
Grosse nuit de sommeil réparateur chez moi ça fait beaucoup de bien par contre j'ai fait un rêve ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Entretien à 14h30 croisons les doigts pour que ça se passe bien et que ce qu'ils proposent me corresponde. :D
Courage à toutes les au régimes et difficiles de résister @LuLa @Aughra @Haley James vous êtes belles et fortes !

2 Jan 2019
209
1 003
93
Hello !

Courage pour les rockies à problèmes de nourriture @Haley James @LuLa :calin:, j'espère qu'un jour ça partira.*
D'ailleurs @Haley James, tu as aussi changé d'avatar sans nous prévenir, petite friponne :langue:

@LuLa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, c'est mon dernier jour avant de partir en week end :gnih:, il faut que je case cet aprem tous les trucs à faire que je repousse depuis quelques jours (procrastination bonjour).

Haley James

Well-known member
12 Mai 2019
217
683
93
Paris
@Captain_Sido Hahhhaa je joue à cache cache :)
Commence par établir un programme pour l'après midi, ça m'aide vachement à devenir plus productive d'un coup.

Ici c'est prép de cours en écoutant Indo , préparer mes cours de 3ème me rend nostalgique du collège où j'étais une vraie groupie !!

Pour tous les Rockies, vous êtes des gens merveilleux et tellement bienveillant !!!! <3

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
732
5 736
113
@Chocovore la planche ça va, c'est le moment où il faut descendre sans s'écraser comme une patate qui est plus délicat :shifty:
Je me souviens avoir essayé l'engin à développé couché quand j'allais à la salle de sport à la fac, rien que la barre vide c'était l'enfer, j'ai des bras en mousse.

@KatEdison je ne me considère pas au régime, j'essaie juste de ne pas faire n'importe quoi, et c'est pas évident avec les deux zigotos, la plupart du temps on ne mange pas la même chose et parfois c'est un gros effort de ne pas piquer dans leurs frites quand moi je suis aux crudités ou de refuser de manger ce truc noyé dans la crème. Ce ne serait pas un problème si c'était de temps en temps mais c'est tous les jours !

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 150
4 931
113
J'ai passer l'aspirateur :supermad:en vrai il faudrait que je passe la serpillère mais je verrai ça a un autre moment. La j'ai faim :domokun:

@Bobbylapointe Mon papa suis un livre de recette pour ses confitures. Après je sais qu'il dose souvent le sucre en dessous ce la recette, et après il fait au goût. Il mets pas forcément de gélifiant, en fonction des fruits il considère que la pectine du fruits suffit (comme pour les mures, framboises, fraises) et sinon il utilise de l'agar-agar. Et il fait a l'aspect et à l'oeil. Mais sinon si tu tape confiture facile sur google tu devrais trouver facilement. Il te faut juste prendre le temps de préparer les fruits et bien surveiller quand ça cuit que ça n'accroche pas. Sa technique aussi pour stérilisé les pots de confitures c'est de les remplir quand c'est très chaud, de les refermés et de les renversés le temps qu'ils refroidissent, ça fonctionne plutôt bien.
(j'espère que je suis un peu utile, car j'y connais que ce que j'ai vu que mon papa fait :ninja:)

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
814
4 502
93
@Aughra c'est pas sympa de leur part de te laisser dans ta merde et de se goinfrer devant toi. Qu'ils s'autorisent des encas ou des grignotages c'est une chose mais se gaver en ta présence s'en est une autre.
En plus en effet même s'ils se sentent bien comme ça et qu'ils n'ont pas de problème de poids les frites les soda les chips les gâteaux etc c'est bourré de tout un tas de trucs immondes et super mauvais pour la santé...
Peut être qu'en plus de te donner un coup de pouce à faire attention ça leur ferait du bien d'assainir un peu leur alimentation.
D'autant qu'apprendre à un enfant à manger équilibré et sain c'est plutôt important pour son avenir et pour lui faire avoir une alimentation variée et équilibrée et donc éviter les carences et les problèmes divers ...
Évidement vous faites ce que vous voulez hein moi je lance des pistes mais ça pourrait être une discussion à entamer avec ton conjoint pour tenter quelques modifications. :)