En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 117
6 616
113
Ouest lyonnais
Weeeeeeeeeeeeekend !
Je vais aller en quête de bras pour trouver de l'aide pour décrocher mes tringles à rideaux !
Et d'un escabeau parce que la je suis pas prête d'y arriver. ^^
Et voilà le féminisme qui bat en retraîte à la première difficulté :troll:
Team cougar, je pense qu'il y a des avantages à sortir avec une femme de 20 ans de plus.
Chacun son domaine, je vous laisse chopper des jeunes hommes pour leur montrer les avantages de sortir avec une femme de 20 ans de plus, et moi je vais chopper des jeunes femmes pour leur montrer les avantages de sortir avec un homme de 20 ans de plus. Ça marche ? :cretin:

@CCCC
Le mot magique c'est pas "communication" ? :lunette:

@Balor : Deux des méchants sont chauves, je pense à Toi :whistle:
Je suis pas chauve, je me coupe les cheveux courts. La différence est quand même assez fondamentale.
(je veux bien être le méchant s'il a la classe par contre, sauf pour le côté qu'il perd à la fin)

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
3 961
18 340
113
J'ai les yeux explosés, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Balor : Iels n'ont aucune classe :cretin: Mais iels portent un maquillage émo et rigolent d'une façon terrifiante;
Allez j'arrête au moment où la mafia les clans démoniaques se mettent tous contre Rama. Quelle vie tranquille!

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 117
6 616
113
Ouest lyonnais
Je regarde un anime où l'héroïne joue à un MMO, et après une soirée, elle revient chez elle, s'installe sur sa chaise, sourit en disant "cette position est vraiment la plus relaxante", puis lance le jeu et prend un air ravi en entendant la musique de l'écran d'accueil qui lui fait couiner "aaah le son du chez-soi" :loveeyes:
Je me sens compris :puppyeyes:

Oui, rien de tel que de s'asseoir devant son PC pour se sentir à la maison :happy:

(ouste les non-geek, vous pouvez pas comprendre :vex:)

Dernière édition:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 066
6 971
113
@Balor alors en l'occurrence non mon féminisme ne bat rien en retraite il se trouve qu'à moins d'avoir un zizi de 1.80m minimum seul c'est impossible de décrocher la tringle sans que tout se casse la figure et casse le mur ou arrache les vis. Mais je n'ai pas chômé hein c'était une collaboration ^^
On ne m'aura pas si facilement ! :drama:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
1 569
11 156
113
@CCCC tu pourrais même imaginer un tableau à mettre sur le frigo par exemple, avec le prénom de chacun et des cases en fonction de son humeur avec des aimants que chacun déplacerait en fonction de son état d'esprit dans la journée ^^. Comme ça pas besoin de le dire mais au moins chacun est informé !
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 117
6 616
113
Ouest lyonnais
il se trouve qu'à moins d'avoir un zizi de 1.80m minimum seul c'est impossible de décrocher la tringle
Alors en fait, je crois que j'ai cerné le problème fondamental : ce n'est pas avec le zizi qu'il faut décrocher la tringle :lunette:

(je comprends la confusion quand on a "tringle" et "zizi" dans la même phrase, mais malgré les légendes à ce propos, non un zizi ne fait pas tout par lui-même)

:cretin:

(bon, sur ce 'faut que j'aille secouer mon gras pour essayer de le perdre en route, autant profiter de la douceur de fin de journée)

1 Fev 2019
1 501
7 175
113
J'ai la désagréable impression que mon groupe d'amis vole en éclat, et il y a 90% de chance que se soit moi qui me fasse des idées mais j'arrive pas à dépasser cette impression...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rends compte que j'ai vraiment de grosses insécurités à ce niveau-la, je sais que je les dois à deux ruptures amicales et à un sentiment de trahison vis-à-vis de deux amitiés mais va falloir que j'apprenne à prendre du recul sur les choses en lien avec l'amitié.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 219
11 008
113
La sieste a fait du bien ^^

@Balor alors pour le coup vingt ans de moins que moi ce sera non, j'veux pas de problèmes. Quinze ça suffira.
Après j'suis pas comme ça, moi, plus jeune, plus vieux... J'ai de l'amour à revendre, y'en a assez pour tout le monde et bien plus encore !

Je voudrais préciser que je ne suis pas l'unique responsable pour toutes ces pages qui disparaissent, okay je raconte beaucoup ma vie, mais pas à ce point là.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 500
7 665
113
J'avoue je doit faire partie des responsables de cette perte de page. D'ailleurs ça m'a fait rire car j'ai vue passer les messages pour indiquer la page 666 au niveau de la page 569 :yawn:. Et puis j'ai laisser les messages ou je mettais des gifs :drama:
D'ailleurs grace a ce tri je sais que ma vie ce résume à:
- Il faut que je me lève de mon canapé
- J'ai aucune motivation
- Mon chat est trop chou
En résumé ma vie est palpitante :yawn:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 410
10 193
113
Lyon
@Mira non non y'a aussi Mira va à la plage, Mira va à la bibliothèque, Mira a des dates, Mira vend des trucs sur internet ^^
Et le chat de Mira aime la pluie mais pas le vent.

J'ose pas m'y mettre à la suppression de mes messages... Déjà j'imagine pas le temps que ça va prendre, et puis de voir à quel point je m'épanche (de mon point de vue), ça me déprime d'avance.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 117
6 616
113
Ouest lyonnais
Si, si, mais le panneau, c'est un bon début de communication, non ?
Mais le panneau, c'est quand même bien, non ? :lunette:
Disons que si tu peux réussir à te forcer à lever un panneau qui indique ta mauvaise humeur (ou la marquer sur un tableau accroché au frigo), tu peux probablement aussi réussir à dire "je suis de mauvais poil" :lunette:
(ma maman m'a toujours dit quand j'étais enfant "t'es pas belle quand tu pleures" en faisant mine de se moquer de moi, ça doit venir de là, merci maman et la violence éducative ordinaire)
Si ça peut te rassurer, mes parents ont été plus ou moins parfaits et j'ai quand même un caractère de merde, je pense pas que tous nos défauts soient forcément dûs à notre éducation (note, moi aussi je suis moche quand je pleure, donc en fait c'est peut-être ça la source du problème :lunette:).
alors de là à l'exprimer de manière à ce qu'elle soit entendue dans sa juste proportion, comment dire... on n'est pas rendus (mais j'y travaille).
Va faire de la boxe ou du judo. Tu vas voir, ça défoule :cretin:

@Balor alors pour le coup vingt ans de moins que moi ce sera non, j'veux pas de problèmes. Quinze ça suffira.
Woaaah l'autre comme c'est une petite jeune en fait ! Elle peut même pas prendre 20 ans de moins qu'elle sans que ça tombe sur un mineur ! Boooouh !
Après j'suis pas comme ça, moi, plus jeune, plus vieux... J'ai de l'amour à revendre, y'en a assez pour tout le monde et bien plus encore !
Moi je suis radin et rancunier avec mon amour, je le donne pas à grand-monde et j'ai des critères superficiels.
Je voudrais préciser que je ne suis pas l'unique responsable pour toutes ces pages qui disparaissent, okay je raconte beaucoup ma vie, mais pas à ce point là.
Oui mais t'as lancé le mouvement, donc la responsabilité finale te revient.