En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 150
4 931
113
Coucou par ici,
Joie dès le matin il faut que je me déplace à la CAF :stare: j'espère qu'il n'y aura pas grand monde. En plus pendant l'été c'est ouvert que 2 mâtinés dans la semaine. Et puis après ça serai bien que je fasse le ménage, mon appart en a grand besoin quand même. Par contre j'ai pas de nouvelle de mon amie qui allait pas glop hier :erf:
 

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 054
5 090
113
Helloooo ecm!!!!
Soleil ici dans les alpes vue sublime !

@CCCC : je veux bien ma biche ! Merci. Comme ça je saurai quoi acheter au vrac lundi ( hâte de reprendre les bonnes habitudes) . Et oui le tir c’est cool ! Avec le Krav Maga elle va kiffer

( on a lâché prise cet été vu qu’on était à 2 familles et qu’ils n’en sont pas là dans leurs démarches. Pareil pour le bio la viande snif)

Je crois que quelqu’un a parlé de conserve et de confiture, je voudrai bien en faire avant la fin de L’ete @Mira c’est peut être toi? ( je suis nulle en confiture et en conservation et j’ai pas de cocotte )

Au programme : bronzage marche en altitude et courses de bons produits . Préparation des tenues 70’s pour la fête samedi :disco: j’hésite entre une tenue zezette epouse x ou tenue pattes d’eph Plateforme shooes et tee 70´s


Bisous :free::free::rockon::danse::free::pedo: que la force. De l’ammmmuuuur soit avec vous
 

Haley James

Well-known member
12 Mai 2019
217
683
93
Paris
@Sonea je fais ça sauf que je me retrouve à piquer dans le placard de ma coloc qui ne dit rien...
Perso, je vais me convaincre à 15h30 que j'ai faimmmm j'ai faimmm et à 17h pareil...
Pourtant je ne tourne pas en rond, j'ai de quoi faire entre le mémoire et les cours à préparer...
Après il y a les aperos bières qui n'en finissent pas et je ne sais pas me limiter quand je suis avec les potes... On a jamais été des rois de la modération... Je cherche à limiter mais sans y parvenir... J'attends tjs le déclic..

Pourtant le chéri me soutient sur cette démarche et j'ai l'impression de le décevoir
 

Calva

Merci de ne pas me citer !
5 Jan 2019
659
1 382
93
Mon magasin de reprographie a fermé définitivement. :crying: Il y a deux autres magasins dans les environs, ils sont voisins. Je connais le premier, un pisse-vinaigre à tous les niveaux, il exécute avec l'affabilité d'un noble satisfaisant un roturier une photocopie à 1€20 la feuille en noir et blanc. J'espère que ce n'est pas un trait partagé dans le voisinage, moi aussi j'ai une vieille acariâtre en moi, elle s'ennuie et ne demande qu'à se comparer à un semblable. :drama:
 

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 150
4 931
113
@Bobbylapointe C'est possible que ce soit moi qui ai parler de confiture et de conserve. Bon en vrai c'est surtout mon papa qui en fait mais je lui donne un coup de main. Mais en vrai ça a pas l'air compliquer à faire (les confitures je parle) tu peux en faire dans une casserole basique, il te faut juste des pots en verre. Par contre pour les conserves il te faut une grande casserole, cocotte pour pouvoir immerger les pots pour la stérilisation
 

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
732
5 736
113
Bonjour :)

Point exercices du matin : travail du dedans des cuisses et des bras. J'ai réussi à faire quelques mini-mini pompes (poke @Balor ^^), je ne suis pas descendue très bas, mes bras tremblaient de partout, mais je suppose que c'est un début et qu'avec la pratique ça s'améliorera. Je constate que sur les genoux je ne dois pas lutter pour ne pas cambrer à outrance, mon dos dit merci !

Ma mission du jour : rangement du salon, en essayant de limiter les tas de trucs qui n'ont pas de place attribuée, et il reste plein de fringues à mettre en vente.
C'est bientôt l'anniversaire de mes parents, la cagnotte à tatouage attendra.

@Haley James en cas de petite faim/envie de manger en dehors des horaires prédéfinis j'opte pour une petite poignée de noisettes ou d'amandes, ou une craquotte sans rien dessus pour tenir jusqu'au prochain repas, c'est toujours mieux que des cochonneries :)
Ici c'est très dur de ne pas craquer, même si je n'achète rien pour moi il y a toujours des quantités industrielles de trucs au chocolat et de chips et autres biscuits apéro pour les garçons, et Monsieur ne m'aide pas, il n'arrête pas de bouffer, un Twix par ci, une tablette de chocolat par là... Le soir il y a toujours au moins un truc qui me fait baver sur la table basse. Je tiens à la volonté, je ferme les yeux et visualise ces photos que j'avais faites il y a une éternité où j'étais canon et je tiens encore un peu. Petit pas par petit pas.

@Bobbylapointe il me semble que c'est moi qui parlais de conserves et confitures. Mon truc préféré à faire c'est la gelée, je ne mange ni gelée ni confiture mais j'adore en faire (devant mon chaudron comme une sorcière !).
 

Haley James

Well-known member
12 Mai 2019
217
683
93
Paris
@Aughra :
C'est vrai que je ne pense pas en acheter des amandes ou des noisettes. En plus c'est bon pr lutter vs la fatigue passagère au lieu d'investir chez le pharmacien.
J"ai aussi bcq de mal à dire non à une bière ou autre. Ce weekend, je pars 3j en festoch et j'aimerais bien revenir avec juste la fatigue de 3jours de musique pour bien profiter et non en ayant bu des pintes et des pintes...
En plus, je n'aime pas être bourrée ...