En ce moment, oui, là tout de suite !...

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 646
22 291
113
28
Nantes
Bonjour ici :fleur:
Ça faisait longtemps que j'étais pas venue !

<3<3<3 et :hugs: à celleux qui en ont besoin!
Bravo piur la fin des jobs pourris @Ekalos et @Lol'ô !
Bonnes ondes pour @Sonea d'un sous marin !
Et @Mira plein plein de bonnes ondes et d'encouragement ! Demain.tu seras peut être un peu fatiguée et tu déchargeras ton stress mais ce sera à la plage ! Ou dans le jacuzzi réparé brillamment après de nombreuses difficultés par la grande bête.

Sur ce retour sous-marin/dodo/malaise/nausées de la mort après mon super bilan de ce matin...

Bonne rentrée à celleux qui rentrent. :hello:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 279
27 856
113
Je crois que je vais allée faire du shopping avec l'argent que j'ai pas aujourd'hui ! J'ai envie de tenues stylées mais confortables pour faire du tourisme.
J'ai un petit sac bandoulière moche acheté chez Décathlon pour me trimballer l'essentiel quand je visite, il est bien confortable parce que du coup pas de mal de dos/trapèzes comme avec un sac à dos. Mais il est vraiment pas beau et il ferme avec un scratch... Je sens que je vais jamais trouver le sac idéal pour tourisme ! Et puis un manteau, une veste pas trop moche non plus. Avec des grandes poches. Il va faire dans les 18° apparemment donc faut que je trouve un truc adapté.

D'habitude je m'en fous d'être habillée comme un sac quand je voyage, mais là entre Brighton et Oxford, j'ai pas envie de ressembler à rien ^^

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
1 041
8 453
113
:hello:

Bon j'ai super bien avancé ce matin :dowant:
J'ai trouvé mon carnet pour mon petit projet écriture, j'ai réactivé mon compte postcrossing...
C'est peut-être pas grand chose, mais je suis contente ça me permet d'avancer dans les objectifs d'amélioration que je me suis fixée :happy:
J'ai trouvé une idée de week-end, faut juste que je trouve également le week-end où partir :yawn:
Au pire du pire, je peux faire sauter notre week-end au salon du jeu de Essen (mon niveau d'allemand me permettra-t-il vraiment de profiter des démos, est-ce que je vais oser jouer avec des gens que je ne connais pas etc.*) (* ce qui est très con comme raisonnement, puisque quand j'anime des après midis jeux, je joue par définition avec des gens que je ne connais pas :yawn: )

1 Fev 2019
1 878
11 890
113
Hello !
Moi c'est l'écriture que je reprends à un bon rythme, je me choque moi-même o_O

Le challenge d'écriture de décembre me motive bien. J'hésite presque à faire un deuxième écrit pour le même challenge...

Sinon aujourd'hui c'est la rentrée des enfants et habitant pas loin de l'école maternelle je peux pas m'empêcher de sourire en constatant que les parents sont + inquiets et stressés que les enfants qui semblent avoir envie d'aller à l'école...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 213
11 430
113
Dites j'ai vu qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui envoient des colis (pour vinted ou autre)
Quelle est le service le moins cher? j'ai des colis d'1kg à envoyer.

@KatEdison fais attention avec l’électricité c'est fourbe, on l'entend pas on le sent pas (ou trop tard) si tu as un électroménager en défaut tu as peut être un problème de terre, et dans ce cas avoir un danger potentiel..
Si vraiment il faut trifouiller fait appel à un pro...je sais que ça coûte potentiellement cher, mais c'est ça ou ta santé (vie).
Je suis rabat-joie, mais je déteste l’électricité et le fils d'un collègue s'est électrocuté récemment....

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
78
442
53
Bonjour tout le monde !
Je poste peu depuis quelques jours, mais les week-end sont bien pleins et les semaines s'enchainent !
Plus qu'une semaine et 4 jours dans mon entreprise, j'en peux plus ! En plus mes collègues d'équipe se comportent comme si je partais pas, c'est très étrange, et très frustrant, parce que j'ai de moins en moins envie de travailler, j'ai aucune volonté, et ils me chargent... :sweatdrop:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 279
27 856
113
J'ai été trop optimiste, forcément je n'ai strictement rien trouver comme vêtements, comme d'habitude. Du coup j'ai passé une commande vite fait sur H&M histoire d"avoir au moins une veste sympa, peut-être un pantalon, à mettre.
Je pense que je ferais plutôt mon shopping à Oxford avant de rentrer. Je trouve toujours à m'habiller en Angleterre. Au moins là bas ils ont rien contre les grosses.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
322
3 453
93
J'ai envie d'aller au festival Dangereuses lectrices à la fin du mois à Rennes mais j'ai peur de faire le trajet toute seule :( (yes vive les crises d'angoisse dans les transports)
Bon bah y’a le baptême du neveu de mon mec ce week end là donc ça règle le problème. J'aimerai bien qu'il y ait ce genre initiatives où je suis (cela dit c'est une bonne excuse pour essayer de créer ce genre de projet).

Etant réveillée depuis 5h30, je suis naze et l'univers a été carrément contre le fait que je fasse des trucs mais j'ai quand même été lire dans un parc et j'ai prévu d'aller au sport ce soir.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 285
19 153
113
Strasbourg
Et puis j'ai fait un vol plané en vélo. J'ai voulu monter sur un trottoir parce qu'il y a avait un connard de garé sur la piste cyclable, et je l'ai pas fait comme il faut alors badaboum. Je me suis pas fait mal, le mec est sorti de sa bagnole 100 ans après et il me dit mais comment vous avez fait. Je l'ai envoyé chier et je lui ai dit que ça ne serait pas arrivé s'il ne s'était pas garé sur la piste cyclable.

Et je me sens comme une grosse merde. J'ai l'impression que je vais me retrouver à l'autre bout de la France, que je pourrais plus accepter l'autre offre d'emploi parce qu'il sera trop tard. (Je crois que je suis toujours pas dans mon assiette pour me sentir toute nulle et abattue comme ça, alors que ça allait ces derniers jours).

C

Chaton sous-marin

Guest
@Sonea Oh courage ! :calin:Et tu n'es pas nulle :bouquet:
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !