En ce moment, oui, là tout de suite !...

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
1 055
8 370
113
Bonjour tout le monde,

C'était le réveil de l'enfer, entre panne de réveil (merci à mon chéri d'avoir éteint sur la fin de son réveil à 7h20 alors qu'il sensé sonner toutes les 10 minutes après et que je dois me lever à 7h40...), perte de clés et bouchons sur la route, je suis arrivée un peu en retard au boulot...

@Asgard Bonne chance à toi pour cet entretien !
 

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 824
18 611
113
30
@Asgard. franchement, que tu sois à la hauteur ou pas c’est pas à toi d’en juger. Toi tu te présentes au recruteur avec toutes tes qualités et confiante en ce que tu sais faire, plus ta motivation qui a l’air au top, et tu lui laisse la partie jugement de si ça suffit. :clin:
 

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 194
15 116
113
Mon petit appartement (enfin si on considère 20m2 comme petit) est bien sympathique. J'ai eu la place pour le four, le micro onde et la télé ! Il y a juste le matela initial que je vais sûrement changer (il est beaucoup trop mou !), je vais récupérer celui de mon ancien appartement. J'apprécie grandement le 1er étage (au revoir le 4ème sans ascenseur)

Et il me faut ce sweat (il est unisexe)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou celui-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou encore celui-là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Scrapy craque sur des trucs complètement inutiles (on va dire que c'est la faute de mon amour pour les husky)
 

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
1 604
12 691
113
@KatEdison @Sonea je vous rejoins dans le club, je n'ai pour le moment absolument rien a faire aujourd'hui. Je suis supposée recevoir une offre a lire, ca devrait m'occuper 20 minutes si je la recois avant 16h...

Le mec qui m'a recruté m'a proposé de parler a mon chef coté client pour me liberer 10h par semaine pour faire du boulot technique, j'espere tres fort qu'il acceptera.... J'en ai tellement marre de faire du présentéisme, je passe 40h par semaine au bureau, pour entre 15 et 20h de travail effectif (et encore, les bonnes semaines). Si en plus je pouvais faire ces heures ailleurs (genre, dans la ville de mon fiancé), ce serait teeeeeeeellement bien!!
 

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 574
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai perdu l'habitude de faire les choses pour moi, et pour le plaisir. D'avori du temps libre de qualité, de sortir au moment opportun, de rentrer avec plaisir... Je trouve des éléments qui se mettent en place, mais j'ai du mal à les accorder!
Déjà faire des pas en avant pour l'inscription. Régler mon budget pour être tranquille, quitte à annuler des départs. Et recommencer petit à petit.
Faire confiance!

C'est compliqué tous ces réglages. Mais je suppose que chacun a son poids.
Je suis toujours perduuuuuuuuuu