En ce moment, oui, là tout de suite !...

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
337
2 300
93
scopitoneblog.wordpress.com
Je suis partie cinq jours en vacances avec mon père et c'était absolument génial. Maintenant on va passer avec mon copain le week-end dans sa famille, puis la mienne. La semaine prochaine ce sera grand ménage, couture, révisions, visionnage de défilés, etc. Je vais être être productive. J'ai envie d'aller au cinéma aussi re(re-re-re-re)voir Certains l'aiment chaud et me faire la rétrospective Almodovar.

Dernière édition:

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
3 961
18 340
113
@Calva :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : C'est le moment où j'ai mangé le truc qu"il fallait pas,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis couché, comme d'hab. En attendant que ça passe.

Dernière édition:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 219
11 008
113
Matinée passée à trifouiller dans une caisse de Légo, c'est un bon test pour évaluer la résistance du vernis à ongles.
On commence à préparer les jouets à emmener chez mes parents, il y en a trop, je ne sais plus où donner de la tête.
Je crois que mon cerveau a fondu, je me mouche beaucoup, ce doit être lui qui me coule par les trous de nez.

Ekalos

4 Jan 2019
3 961
18 340
113
Ramayana
Lui :-Je crois que tu dois avoir faim, je vais te chercher à manger
(silence)
Elle : -Je n'ai pas faim
Musique dramatique
Le frère, sentant le danger, se casse
Lui :- Quel est le problème Sita?
Elle: -Rien

Mec, tu es en danger:lunette:

Résolution du problème : Rama promet à Sita de lui faire confiance même dans ses rêves.
Ok, c'est un peu extrême comme promesses, non?

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 117
6 616
113
Ouest lyonnais
Tu penses? Zut alors j'y croyais vraiment. *mode ironie on*
Ben c'est pas délirant dans le principe. Quand tu joues sur la FdJ en ligne, ils envoient effectivement un e-mail pour te signaler que tu as gagné. Comme je ne sais pas si tu as un compte FdJ et si tu as joué, toutes les possibilités sont ouvertes :lunette:

Sinon, ça n'a rien à voir mais 'faut vraiment que je fasse ceinture là. J'ai trop bouffé en vacances, mes poignées d'amour sont devenus une (modeste) bouée là. Erk.

Ekalos

4 Jan 2019
3 961
18 340
113
Ramayana
Rama :
"Quand frère Bharat va apprendre tout ce qui s'est passé au palais ( nb : la mort de son père, le presque couronnement de son frère et l'exil de son frère pour 14 ans, ainsi que son devoir de régner parce que TOUT LE MONDE est parti) il ne sera pas capable de maîtriser ses émotions"
Tu m'étonnes mon cher.

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 410
10 193
113
Lyon
@Balor je vois pas pourquoi j'aurais annoncé ça tranquilou de manière aussi plate que j'ai gagné 680 000 euros sur un forum public, à moins d'être un peu débilos mais bon.

Je viens de faire un gros nettoyage sdb/cuisine, je me liquéfie et je suis toute essoufflée. C'est bon j'ai fait mon sport de la semaine, que dis-je du mois.

Ekalos

4 Jan 2019
3 961
18 340
113
DP du Ramanaya
En vrai, le démon Ravana est SUPER sexy
Genre brun hot aux cheveux longs.

Ouuhh:lalala:

DP de la solitude
J'ai mal ta race par intermittences et oui, je vais passer ma journée à bingwatcher le Ramayana.
Faut que je consulte une gynéco.

Dernière édition:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 066
6 971
113
Bon le mari de la concierge est réquisitionné pour m'aider à enlever mes tringles à rideaux. Il arrive.
Il était en serviette sortant de la douche quand il m'a ouvert ^^enfin quand il est apparu derrière leur fils de 10 ans que je connais depuis 7 et qui n'a jamais dit bonjour ! ...

@Ekalos feel you ! J'ai rdv lundi chez la gyne

Ekalos

4 Jan 2019
3 961
18 340
113
Ramayana :
Bien sûr, se cacher derrière un arbre avec les flèches qui dépassent sur le côté c'est super efficace.
VAZY TOUT LE MONDE T'AS VU LAKSHMANA SORS DE LA

You Rock !: Safinette et Lol'ô

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 219
11 008
113
Pourquoi il faut que mes règles me fassent mal au début ET à la fin ? Bordel, ça latte.

Donc il a émergé pour manger et est parti juste après, trop aimable de s'être montré une heure :drama:
Et ça m'énerve, je ne sais pas faire la gueule, moi aussi j'aimerais bien bouder parfois, mais je m'ennuie et je n'arrive pas à m'empêcher de sourire, du coup il n'imprime pas qu'il a abusé et je peux me gratter pour des excuses.
En attendant je culpabilise de ne pas être foutue d'être contente de discuter avec mon fils de ce qui l'intéresse et j'ai mal et j'ai un bol de tapioca à la place de la cervelle.
Là tout de suite je voudrais qu'on me jette dans un caisson d'isolation sensorielle et qu'on laisse mon esprit se dissoudre dans le rien du tout jusqu'à ce qu'il se remette en forme tout seul quand il l'aura décidé, alors le retour à la réalité se ferait tout doucement, avec une personne calme et douce qui prendrait soin de moi, et je n'aurais rien d'autre à faire que lire et profiter du silence.
On va commencer par une sieste, sait-on jamais, peut-être que ça suffira.