En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 574
113
Ohllàlà avec toutes les émotions et le boulot qui retombent, qu'est-ce que je suis naze. Rien envie de faire, ni de cuisiner, ni sortir... Quand j'y suis, ça va...
Et là faut que je j'aille m'inscrire quand même!

J'ai juste envie de dormir tout l'aprèm.

La tristesse reste. J'ai envie de moins en moins de contraintes. J'ai du mal.
Mais petit à petit l'envie de faire les choses revient, surtout que j'aurai un mois de vacances! Et c'est pas du luxe!

Je suis mouuu et mouuuuuuu et pas glop.
Chouin chouin.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 556
10 023
113
@Ekalos , un anniversaire c'est une bonne occasion de faire le plein de bonnes ondes, bien positives, entouré d'amis fidèles et aimants. Si t'as la flemme, dis à tes amis qu'ils sont responsables du buffet. Et si tu te sors les doigts du cul, n'oublie pas de les laver avant de commencer la pâtisserie ....

@KatEdison , c'est certain que c'est vraiment agréable d'habiter près de son boulot. J'en avait marre aussi des trajets en voiture, ces derniers mois. Comme j'apprécie d'y aller à pied depuis deux jours.

Bon, je commence à 7h50, faut peut-être que je pense à aller au lit ....
Bonne nuit.

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
146
769
93
@Aenor j'y étais aussi l'année dernière pendant les gilets jaune, j'avais rien pu faire car mon pote avait plus d'essence. Donc la je devrai plus en profiter je vais essayer d'aller sur le volcan, voir des cascades, des baleines, plein de poisson, entre autre.
Ah, c'est dommage ! Avec mon copain on a eu de la chance, on a pu remettre de l'essence lorsque les stations ont été réapprovisionnées pour la première fois, on était au bon endroit au bon moment. Ca nous a bien sauvé pour la suite. Ca a nécessité de l'impro totale durant tout notre séjour, mais on avait pu faire à peu près ce qu'on voulait, on a eu beaucoup de chance dans notre malheur (et de la motivation aussi lorsqu'on se levait 3 h du mat' pour circuler avant la mise en place des barrages :ko:).

J'espère que tu pourras mieux en profiter cette année !

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
3 156
27 626
113
J'aurais dû acheter mon vélo plus tôt, c'est vraiment trop cool d'aller au boulot en vélo. En plus comme ça je fais au moins 5heures d'activité physique par semaine. Il faudrait juste rajouter une petite séance ou deux pour muscler les muscles non sollicités par le velo. Et ça permet de bien couper du boulot aussi.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 484
46 085
113
Être réveillée par le doux chant des appareils électriques des paysagistes à 7h30 DU MAT' qui sont là pour le 2e jour...
Ne pas pouvoir ouvrir sa fenêtre pour aérer le matin sous peine de PETER UN CÂBLE.

Toujours mal à la tête.
Mon ostéo est de retour, je reprends les séances hebdos ce matin, j'espère que ça va me soulager parce que je suis en vrac.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 463
14 520
113
Bonjour ECM!

Ce matin c'est une belle journée, j'ai le soleil qui caresse mon visage derrière la vitre du bureau, mes cheveux sont propres et sentent bon, je suis seule dans le bureau et j'ai une paix royale pour l'instant, et je suis encore positive de mon déplacement pro d'hier qui m'a émerveillée et enthousiasmée.
Par contre je n'arrête pas de faire des cauchemars, cette nuit étant la nuit ultime : j'ai rêvé de l'ex avec qui je n'ai plus aucun contact depuis au moins 10 ans. Je l'ai croisé samedi dernier et ça a dû faire son chemin pour venir me travailler. Allez, ZOU, dégage vilain passé :vabosser:
J'ai donc le plein de paillettes, de câlins et de moral, servez-vous c'est ma tournée. :free:

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 824
18 614
113
30
@Mira je t’envie, ça va être trop bien !
J’adore aller au boulot à vélo : ça fait du bien à ma conscience qui me dit que je suis trop une sportive (non, en vrai j’agonise dans la côte), ça fait du bien à mon corps qui dit « oué je suis content j’ai bien bossé », ça fait du bien à ma conscience écolo, ça fait du bien à mon moral de respirer dehors, brayphe, c’est trop bien.
Bon, sauf les animaux écrasés au bord de la route.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
605
6 942
93
Faut que je prépare mon entretien demain j'ai un peu la pression maintenant... C'est clairement le job que je veux faire depuis la fin de mes études mais je me sens pas de taille !

Je donne tout ce matin comme ça je vais me récompenser avec du shopping cet aprem :cretin:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 574
113
Aujourd'hui, une enfant d'une proche à la maison. Ca gazouille ca gazouille et moi j'ai bien essayé, mais ça me passe au-dessus. Les enfants qui ne sont pas "dans mon clan", je m'en fous royalement.:lunette:
Bon un peu plus de tonus ce matin, mais je ne promets rien. Faut que je mette en place mes inscriptions et avec cetet formation suivie, je suis un peu paumé.

Sinon levé spontanément et sorti du lit dès 10h00, donc youpi! Temps de prendre une douche te de manger correctement.

Tournée de câlins.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 463
14 520
113
@Asgard. Nous on croit en toi :rockon: Tu vas tout déchirer, fais toi confiance.
Et si je peux me permettre un conseil par retour d'expérience : plus tu y vas en ayant l'air assurée (et en leur laissant sous-entendre que c'est aussi eux qui passent un entretien pour TE plaire, sans pour autant paraître pédante) plus tu as des chances de passer pour la nana cool qui va assurer dans le poste.
C'est super facile à dire, j'en ai conscience, mais si tu arrives à faire illusion de la décontraction, tu verras que ce sera dans la poche ! :top: