En ce moment, oui, là tout de suite !...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 842
93
@Scaretale tu aimes quoi comme activité quand tu pars en vacances? (pour essayer de te conseiller)

@Sonea c'est sympa ou vous êtes (mise à part la pluie)? Je cherchais un truc en forêt noire, mais j'aime bien y aller sur les conseils de quelqu'un

@Intercatlactic courage! la recherche d'emploi ça peut être tellement la merde, et en plus tu es tellement dévalorisé par la société dans ce cas! Pour tes droits PE, pas moyen de trouver de l'alimentaire, peut être en temps partiel, au moins tu as des sous, et du temps pour chercher dans ta branche?
Et ta valeur ne se mesure pas au travail que tu fais ou non, tu es quelqu'un de top! ne l'oublie pas!

@Ekalos j'ai passé une nuit pourrie, du coup j'ai pensé à toi....mais je ne dois pas savoir veiller sur les gens à distance! J'ai fais des rêves chelous, mais impossible de m'en souvenir au réveil.

Le soleil revient un peu.
Ce soir on va chez ma Belle Mère.....petit jésus des belles mères, faites qu'elle ne soit pas insupportable s'il vous plait!:worthy:
En plus je suis dans ma journée de règle, ou le premier qui me parle je le mords, donc là.....et mon conjoint qui y va comme s'il allait se pendre!....va falloir que je me zénifie!

@Lol'ô plus de glace aujourd'hui? Elles sont bonnes celle de terre adélice, et en Autonme tu ne peux pas bosser chez Faugier? et au printemps pour le fromage de chèvre ou pour faire des caillettes? (que des métiers bon pour la summer body!)

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
Coucou ici
Bon déjà j'ai mieux dormi que les autres nuits. Bon j'ai toujours mal aux dos, d'ailleurs c'est dans 10jours le massage (je suis mi:dowant: mi:halp:)
J'aimerai trop être capable de partir en weekend toute seule mais ça me fait trop angoisser. Mais d'un autre côté ça pourrai me faire du bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
Bonjour :)

@Ekalos on n'a pas regardé jusqu'à la fin, j'ai manqué la super tomate poilue :gonk:

J'ai mieux dormi cette nuit, ça c'est cool, ce qui l'est moins c'est que je me suis déboité une hanche et que je me traine une migraine depuis le réveil.
Mais ça ne m'a pas empêchée de faire mes abdos en choisissant mes exercices en fonction de mon vieux corps tout cassé.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
442
2 554
93
Bonjour tout le monde !

Journée sous le signe de la ronchonnerie mais moins qu'hier (thanks les hormones). :stare: J'ai juste envie de ne voir personne, de ne parler à personne, et pourtant, je suis bloquée au travail, et je dois rester polie et agréable. Un vrai challenge donc.

@Scaretale Je pense que c'est effectivement ton copain qui a besoin d'être gardé par les chats et non l'inverse :taquin: Tu as bien raison de vouloir partir seule, fonce ! :supermad:

J'espère que le temps va se lever @Sonea parce que j'aimerais beaucoup un retour, ça me fait trop envie la forêt noire. :puppyeyes:
@Bobbylapointe :cheer: hâte d'avoir ton compte-rendu ! J'espère que ça se passera bien !!

@Safinette courage pour la BM, je t'envoie des ondes de zenitude.

@Mira

@CCCC La bretagne sous la pluie ne serait qu'une légende ? Je suis HYPER déçue, je comptais aller y vivre pour la pluie, justement. Je vais devoir me rabattre sur l'Ecosse :cretin:

1 Fev 2019
1 449
6 611
113
J'avais oublié que je pouvais commander en ligne sur la FNAC, du coup j'ai commandé mes mangas chez eux plutôt que sur Amazon.. Je suis contente d'y avoir pensé, j'ai tendance à foncer sur Amazon sans réfléchir aux autres sites/magasins...

Edit : j'aime vraiment pas téléphoner pour prendre des rdv...

Dernière édition:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 490
93
Namaste Bitchies ! :hello:

@Scaretale à ta place je partirais seule en effet, même si c'est pas loin et à petit budget juste pour changer d'air et me faire du bien. Le soucis c'est que si ton conjoint est casanier et prend l'excuse des chats ça risque de durer pour les 15 prochaines années si ce n'est plus ... tu ne vas pas te priver de vacances qui te font envie pendant toute ta vie ... ça serait vraiment dommage ! :)

@Mira même sans dormir sur place avec le lever du jour à 6h et le coucher à 21h30 tu as de quoi faire une bonne journée sans dormir sur place ni conduire la nuit. Mais dormir sur place et profiter de visiter semble une idée sympa aussi !

Si seulement j'avais des congés moi je m'embrasse pas pour partir seule ni même loin quand je peux (évidemment je ne peux pas depuis longtemps ! #bientot)

@Safinette courage pour la BM si elle est nulle !

@Sonea la forêt noire :halp:

@CCCC tous les matins est comme une âme en peine qui attend le lever des corps ^^

@Bobbylapointe yeahhhhh hâte de savoir comment ça va se passer ! :)

@Aughra tu regardes des trucs bizarres ^^ mais faudrait remettre ta hanche de vieille en place ! :)

@Intercatlactic :calin::calin::calin: à foison !

De mon côté j'ai rêvé de tarentes et de crapauds très dérangeant. Mais évidemment ... c'était couru d'avance j'ai mis du vinaigre blanc sur mes volets et mes fenêtres des gousses d'ail et de l'oignon ça n'a fonctionné qu'une journée.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
faudrait remettre ta hanche de vieille en place !
Ça va se remettre tout seul au fil de la journée, au bout d'un moment ça va faire "clang !" et ce sera bon (après avoir réparé ma tête et déboité par inadvertance mon épaule le kiné m'avait confirmé que c'était bizarre mais que ma foi, si j'arrive à me remboiter toute seule...).

j'ai mis du vinaigre blanc sur mes volets et mes fenêtres des gousses d'ail et de l'oignon
Pour les bestioles je ne sais pas mais tu dois être tranquille niveau vampires et autres créatures de la nuit.
C'était dans quoi qu'il y avait un gros méchant qu'on pouvait chasser avec de l'oignon parce que ça le faisait pleurer et qu'il n'aimait pas ça ? J'ai oublié.

5 Jan 2019
1 475
6 985
113
aucoindelatre.home.blog
@Safinette Pour l'instant, j'hésite entre un séjour ressource à la montage ou un séjour visite de ville (vu l'état de mon porte-monnaie, ce sera en Suisse de toute façon, pas les moyens d'aller à l'étranger pour le moment)

Du coup @Haley James Tu as une partie de ta réponse =) Pour les potes, j'en ai pas vraiment, ma meilleure amie vient d'accoucher et sinon j'ai pas grand-monde. Je pourrai éventuellement voir avec ma cousine.

@KatEdison C'est vrai que j'en ai un peu marre de rester à la maison et les rares fois où est parti, il a fallu s'adapter à une destination qu'il voulait

Idéalement, j'aimerais enfin aller en Suède l'année prochaine ou Londres ou Hambourg, bref trop de choix.

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 192
8 334
113
Lyon
@Chaton sous-marin c'est peut-être le thé que tu utilises alors.

Le réveil de 9h a été remplacé par se lever à 11h30. J'essaie de pas psychoter en me disant que j'ai perdu la moitié de ma journée. J'ai été malade comme un chien vers 6h donc c'était pas très rigolo. Faudra que j'évite le combo velouté de petits pois/mozza + crêpes en sachet + pop corn + pastèque + emmental à l'avenir. Enfin surtout faudrait que j'évite de me gaver comme une oie mais ça pour l'instant c'est compliqué...

J'aimerais partir quelques jours moi aussi. Je peux passer des heures à regarder les tarifs de train et les réservations d'hébergements sans rien arrêter. Ou alors je fais des résas avec annulation gratuite que j'annule à la dernière minute (c'est qui la folle?)... Là j'ai une résa pour un hôtel à Gênes pour dans 10 jours... Je pensais aussi au sud de l'angleterre parce que je voulais partir vers Brighton en Juin mais les tarifs de train sont toujours aussi dingos. Je vais voir si je peux pas plutôt partir en septembre, ça commencera peut-être à baisser...

@Scaretale et à la frontière? Genre une ville comme Aix les Bains c'est sympa, y'a le lac, c'est entouré par la montagne, ça a un petit charme suranné d'ancienne station balnéaire du 19e siècle.

1 Fev 2019
1 449
6 611
113
Je maudis le téléphone :fear:
Je viens de faire mon contrat EDF par téléphone et il me demandait pleins de trucs que je savais pas, heureusement que mon daron était à côte au cas ou...

C'est incroyable de voir à quel point je suis pas à l'aise au téléphone alors que IRL zéro problème...

Edit : j'ai du commander mon agenda Oxford sur Amazon finalement, je l'ai pas trouvé hier en magasin et j'allais quand même pas faire des détours pour faire d'autres magasins...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
961
7 984
113
Il est temps de faire un peu de ménage dans mes messages ici, parce que là vous avez de quoi venir sonner à ma porte.
Quelqu'un sait comment supprimer plein de messages d'un coup ? Je n'ai pas trouvé s'il y avait un endroit où je pouvais juste cocher tout ce que je voulais supprimer et effacer tout d'un clic. Ca risque de prendre un moment si je dois aller sur chaque post pour le supprimer.