En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
2 161
14 382
113
Hello !
Moi c'est l'écriture que je reprends à un bon rythme, je me choque moi-même o_O

Le challenge d'écriture de décembre me motive bien. J'hésite presque à faire un deuxième écrit pour le même challenge...

Sinon aujourd'hui c'est la rentrée des enfants et habitant pas loin de l'école maternelle je peux pas m'empêcher de sourire en constatant que les parents sont + inquiets et stressés que les enfants qui semblent avoir envie d'aller à l'école...
 

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 473
14 266
113
Dites j'ai vu qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui envoient des colis (pour vinted ou autre)
Quelle est le service le moins cher? j'ai des colis d'1kg à envoyer.

@KatEdison fais attention avec l’électricité c'est fourbe, on l'entend pas on le sent pas (ou trop tard) si tu as un électroménager en défaut tu as peut être un problème de terre, et dans ce cas avoir un danger potentiel..
Si vraiment il faut trifouiller fait appel à un pro...je sais que ça coûte potentiellement cher, mais c'est ça ou ta santé (vie).
Je suis rabat-joie, mais je déteste l’électricité et le fils d'un collègue s'est électrocuté récemment....
 

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
121
692
93
Bonjour tout le monde !
Je poste peu depuis quelques jours, mais les week-end sont bien pleins et les semaines s'enchainent !
Plus qu'une semaine et 4 jours dans mon entreprise, j'en peux plus ! En plus mes collègues d'équipe se comportent comme si je partais pas, c'est très étrange, et très frustrant, parce que j'ai de moins en moins envie de travailler, j'ai aucune volonté, et ils me chargent... :sweatdrop:
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 254
35 913
113
J'ai été trop optimiste, forcément je n'ai strictement rien trouver comme vêtements, comme d'habitude. Du coup j'ai passé une commande vite fait sur H&M histoire d"avoir au moins une veste sympa, peut-être un pantalon, à mettre.
Je pense que je ferais plutôt mon shopping à Oxford avant de rentrer. Je trouve toujours à m'habiller en Angleterre. Au moins là bas ils ont rien contre les grosses.
 

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
406
4 470
93
J'ai envie d'aller au festival Dangereuses lectrices à la fin du mois à Rennes mais j'ai peur de faire le trajet toute seule :( (yes vive les crises d'angoisse dans les transports)
Bon bah y’a le baptême du neveu de mon mec ce week end là donc ça règle le problème. J'aimerai bien qu'il y ait ce genre initiatives où je suis (cela dit c'est une bonne excuse pour essayer de créer ce genre de projet).

Etant réveillée depuis 5h30, je suis naze et l'univers a été carrément contre le fait que je fasse des trucs mais j'ai quand même été lire dans un parc et j'ai prévu d'aller au sport ce soir.
 

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 767
24 080
113
Et puis j'ai fait un vol plané en vélo. J'ai voulu monter sur un trottoir parce qu'il y a avait un connard de garé sur la piste cyclable, et je l'ai pas fait comme il faut alors badaboum. Je me suis pas fait mal, le mec est sorti de sa bagnole 100 ans après et il me dit mais comment vous avez fait. Je l'ai envoyé chier et je lui ai dit que ça ne serait pas arrivé s'il ne s'était pas garé sur la piste cyclable.

Et je me sens comme une grosse merde. J'ai l'impression que je vais me retrouver à l'autre bout de la France, que je pourrais plus accepter l'autre offre d'emploi parce qu'il sera trop tard. (Je crois que je suis toujours pas dans mon assiette pour me sentir toute nulle et abattue comme ça, alors que ça allait ces derniers jours).
 
C

Chaton sous-marin

Guest
@Sonea Oh courage ! :calin:Et tu n'es pas nulle :bouquet:
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
_____________________
Je suis toujours dans les inscriptions d'étudiant.es. Et le monde aujourd'hui :halp:.
Ce matin, j'ai essayé de parler espagnol à deux étudiants brésiliens. J'avais des dilemmes sur Ser et Estar. C'est chaud ce qu'on oublie facilement :shifty:
Et j'ai encore croisé quelqu'un de la fac de langues où j'ai étudié il y a quelques années. Je me souvenais de son nom et du nom d'une de ses ex. :ninja: Je suis pire que Closer en fait :cretin:
 

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 457
14 203
113
30
@Aughra c'est beau ce que tu dis. C'est chouette d'avoir un entourage qui fait du bien dans les moments difficiles.
@Sonea on croise les doigts !

Je suis en train de boucler sur les reprises de Waxx et Pomme. Je les aime d'amour, ça m'a fait danser en faisant du repassage toute seule dans mon salon. Suis-je zinzin ? La réponse est : OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
 

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 851
25 720
113
Hello tout le monde,

@Aughra j'ai bien pensé à toi aujourd'hui :jv: ta description de ta famille est très émouvante...

---

Journée de rentrée pour moi. Bien sur, mon téléphone a buggé et mon appli réveil s'est tout simplement éteinte, donc mon réveil n'a pas sonné ce matin. *Heureusement*, j'ai hyper mal dormi, donc j'ai fini par regarder l'heure. Ma fille m'a quand même réclamé d'avoir son propre réveil...
Donc tout faire en 4e vitesse alors que j'aime prendre mon temps le matin, pfffff....
Heureusement, pause café dans mon jardin l'après-midi avec @Mira en transit , c'était super !
La j'en peux plus... Mal à la tête, les yeux qui se ferment... Je vous fais des bises a toustes !
 
Dernière édition:

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 648
113
Coucou vous!
Un rapide bonne nuit! J'ai relu 70 pages en ajoutant des blagues débiles..
Ca fait du bien d'avoir le temps, de ranger, de pouvoir faire une sieste..
Mes instabilités sont instables. Je pleure, je dors, je travaille, je rigole, j'angoisse, je repleure, puis je fais un truc sympa, puis un truc bizarren puis je susi bien, puis je susi pensif. La vie. J'ai arrêté le gryoffonia pour l'instant, tant que je me débrouille, ça va.
Faut bien que je vive un peu totu ça quand même!

Je vous :jv:
Aujourd'hui est le meilleur jour de votre vie, et demain sera encore meilleur!
 
Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 459
9 237
113
Bonne nuit ...;)

Est-ce que vous pensez que je peux relancer le sujet "Musical/Video WTF" avec ça
Je ne sais pas ce que c'est le sujet "musical/video WTF", mais je pense que si c'est ce que je crois, c'est un bon concurrent. Belle trouvaille.

@Aughra :fleur:
@Sonea, décidément, ils ne t'épargnent rien. Garde le moral, on est là. :highfive:
@LuLa pour ton sac moche. Tu vas en Angleterre, tu pourras le customiser avec des badges. Sarah Kay, ou Sex Pistols ... Là-bas, t'as le choix.
@Mira , tu vois, tout va bien. :)

@Ekalos ... je commence à m'inquiéter. Je suis exactement dans le même mode émotions que toi, humeurs changeantes, sauf que je ne pleure pas. Et je kiffe bien Ed Sheeran aussi.:shifty:

Première journée avec une petite fille de 3ans 1/2 .... On apprend à se connaitre. Je crois que je vais avoir du mal, au niveau du fonctionnement éducatif ... J'ai faillit avoir une attaque dans la cuisine en cherchant de l'huile ... J'ai trouvé au moins 8 sortes de gato-apéro, presque tous ouverts ..... Mais, je suis contente de retrouver PetiteL demain, après tout, c'est pas sa mère que je garde. Je crois que je vais faire des ateliers culinaires, si la mère veut bien acheter de la vraie nourriture.:cretin:

Je vous souhaite, une belle journée. :bouquet: