En ce moment, oui, là tout de suite !...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 767
24 080
113
:hello:

@Ekalos @Lol'ô bravo pour la fin de vos boulots qui ne vous plaisaient pas :caprice:

@KatEdison plus qu'à déballer les cartons ! Bon emménagement

@Scaretale ça me fait un bien fou quand je dors mal d'avoir le petit chat qui s'incruste sur moi. J'espere que tes angoisses sont passées ce matin :calin:

Bon j'espère vraiment connaitre mes postes aujourd'hui. L'attente commence à être longue.:gryfindor:Ecm fait ta magie !

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 473
14 266
113
Bonjour tout le monde

Weekend entre amis pour ma part....mais trop de monde pour moi (une 15 aine tout le weekend) je me rends de plus en plus compte que ce n'est vraiment pas la configuration qui me plait...mais j'ai reussis à dormir quand même.
Semaine de la mort qui commence à partir de demain surtout....j'espère que ça ira, que tout le monde sera content que les gens participeront.
Et puis....;J-5 avant les vacaaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à tout le monde qui rentre aujourd'hui

@Sonea tu as eu des précisions sur l'entretien de la semaine dernière?
@Aughra bon courage pour cette journée bizarre...on pense à toi!
@KatEdison YOU GO GIRL! alors cette installation ?
@Mira Comment tu vas? tu en es ou de ton périple là?
@LuLa tu connais déjà Oxford? tu vas voir c'est trop chouette !
@Lol'ô bonne première journée avec le petit pin's! et contente que ton calvaire soit fini
@Ekalos fac de quoi? (si pas indiscret)

La bise!

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
406
4 469
93
J’étais dans mon lit avec le PC quand j’entends taper à la porte, j’ai toujours un coup de stress dans ces cas là car je sais jamais qui ça peut être donc je fais la morte. Mais ça insiste, insiste donc je finis par me lever pour m’habiller et regarder par la fenêtre : c’est la gendarmerie, petit coup de stress en plus... j’ouvre et ils me disent que j’avais oublié de mettre le frein à main de ma voiture garée un peu plus loin dans la rue et qu’elle était actuellement en train de se barrer sur la route :eek: Y’a pas à dire ça m’a réveillée haha

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 457
14 203
113
30
@Aughra :fleur:
@Mira respire bien, tu vas voir ça va être chouette !
@Sonea je croise les doigts pour tes postes !
J’ai pas fait mon repassage en entier ce matin, c’est mal. La faute au chapitre de mon livre qui était trop long. Mais il faut que j’avance dans ce livre car il est chiant mais on me l’a offert alors je vais le lire. A raison de vingt pages tous les matins il ne me faudra que... 50 jours. :yawn:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 253
35 912
113
@Mira ça va le faire, respire bien et pense à tout le cool que ça va être une fois sur place.

@Safinette non je suis jamais allée à Oxford ! Pour l'instant je suis allée en Écosse et dans les Cornouailles. Là je voulais repartir en Écosse mais la distance m'a découragé cette fois ci (je fais tout en train j'ai peur de l'avion et aussi je boycotte).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Little

Well-known member
21 Jan 2019
23
165
28
Je suis contente. Il fait beau et hier soir j'ai pu profiter du crépuscule. L'été est fini. Il y avait de la buée sur mes vitres ce matin et ma ligne de métro et de nouveau opérationnelle. Je vais revoir mon chef et il faut que l'on parle de beaucoup de choses.

Bonne journée à vous !

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 648
113
@Safinette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou, ça me fait plaisir de vous retrouver, entre les débuts de semaine, les voitures qui font leur vie, le voyages, les livres chiants (@Ann Ha : je milite pour le droit d'abandonner les livres en cours de route :supermad: )
@Sonea : Go Lucky Girl, go!
Ici je me lève tranquille. Encore du mémoire à corriger et deux trois trucs à voir, sinon je laisse le temps à mon cerveau de comprendre que je ne ferai pas de ménage aujourd'hui.

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 716
23 163
113
28
Nantes
Bonjour ici :fleur:
Ça faisait longtemps que j'étais pas venue !

<3<3<3 et :hugs: à celleux qui en ont besoin!
Bravo piur la fin des jobs pourris @Ekalos et @Lol'ô !
Bonnes ondes pour @Sonea d'un sous marin !
Et @Mira plein plein de bonnes ondes et d'encouragement ! Demain.tu seras peut être un peu fatiguée et tu déchargeras ton stress mais ce sera à la plage ! Ou dans le jacuzzi réparé brillamment après de nombreuses difficultés par la grande bête.

Sur ce retour sous-marin/dodo/malaise/nausées de la mort après mon super bilan de ce matin...

Bonne rentrée à celleux qui rentrent. :hello:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 253
35 912
113
Je crois que je vais allée faire du shopping avec l'argent que j'ai pas aujourd'hui ! J'ai envie de tenues stylées mais confortables pour faire du tourisme.
J'ai un petit sac bandoulière moche acheté chez Décathlon pour me trimballer l'essentiel quand je visite, il est bien confortable parce que du coup pas de mal de dos/trapèzes comme avec un sac à dos. Mais il est vraiment pas beau et il ferme avec un scratch... Je sens que je vais jamais trouver le sac idéal pour tourisme ! Et puis un manteau, une veste pas trop moche non plus. Avec des grandes poches. Il va faire dans les 18° apparemment donc faut que je trouve un truc adapté.

D'habitude je m'en fous d'être habillée comme un sac quand je voyage, mais là entre Brighton et Oxford, j'ai pas envie de ressembler à rien ^^

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
1 225
10 600
113
:hello:

Bon j'ai super bien avancé ce matin :dowant:
J'ai trouvé mon carnet pour mon petit projet écriture, j'ai réactivé mon compte postcrossing...
C'est peut-être pas grand chose, mais je suis contente ça me permet d'avancer dans les objectifs d'amélioration que je me suis fixée :happy:
J'ai trouvé une idée de week-end, faut juste que je trouve également le week-end où partir :yawn:
Au pire du pire, je peux faire sauter notre week-end au salon du jeu de Essen (mon niveau d'allemand me permettra-t-il vraiment de profiter des démos, est-ce que je vais oser jouer avec des gens que je ne connais pas etc.*) (* ce qui est très con comme raisonnement, puisque quand j'anime des après midis jeux, je joue par définition avec des gens que je ne connais pas :yawn: )