En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 364
6 416
113
@Bobbylapointe C'est possible que ce soit moi qui ai parler de confiture et de conserve. Bon en vrai c'est surtout mon papa qui en fait mais je lui donne un coup de main. Mais en vrai ça a pas l'air compliquer à faire (les confitures je parle) tu peux en faire dans une casserole basique, il te faut juste des pots en verre. Par contre pour les conserves il te faut une grande casserole, cocotte pour pouvoir immerger les pots pour la stérilisation

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
987
8 254
113
Bonjour :)

Point exercices du matin : travail du dedans des cuisses et des bras. J'ai réussi à faire quelques mini-mini pompes (poke @Balor ^^), je ne suis pas descendue très bas, mes bras tremblaient de partout, mais je suppose que c'est un début et qu'avec la pratique ça s'améliorera. Je constate que sur les genoux je ne dois pas lutter pour ne pas cambrer à outrance, mon dos dit merci !

Ma mission du jour : rangement du salon, en essayant de limiter les tas de trucs qui n'ont pas de place attribuée, et il reste plein de fringues à mettre en vente.
C'est bientôt l'anniversaire de mes parents, la cagnotte à tatouage attendra.

@Haley James en cas de petite faim/envie de manger en dehors des horaires prédéfinis j'opte pour une petite poignée de noisettes ou d'amandes, ou une craquotte sans rien dessus pour tenir jusqu'au prochain repas, c'est toujours mieux que des cochonneries :)
Ici c'est très dur de ne pas craquer, même si je n'achète rien pour moi il y a toujours des quantités industrielles de trucs au chocolat et de chips et autres biscuits apéro pour les garçons, et Monsieur ne m'aide pas, il n'arrête pas de bouffer, un Twix par ci, une tablette de chocolat par là... Le soir il y a toujours au moins un truc qui me fait baver sur la table basse. Je tiens à la volonté, je ferme les yeux et visualise ces photos que j'avais faites il y a une éternité où j'étais canon et je tiens encore un peu. Petit pas par petit pas.

@Bobbylapointe il me semble que c'est moi qui parlais de conserves et confitures. Mon truc préféré à faire c'est la gelée, je ne mange ni gelée ni confiture mais j'adore en faire (devant mon chaudron comme une sorcière !).

H

Haley James

Guest
@Aughra :
C'est vrai que je ne pense pas en acheter des amandes ou des noisettes. En plus c'est bon pr lutter vs la fatigue passagère au lieu d'investir chez le pharmacien.
J"ai aussi bcq de mal à dire non à une bière ou autre. Ce weekend, je pars 3j en festoch et j'aimerais bien revenir avec juste la fatigue de 3jours de musique pour bien profiter et non en ayant bu des pintes et des pintes...
En plus, je n'aime pas être bourrée ...

Aenor

Well-known member
21 Fev 2019
72
410
53
Cette journée ne passe pas ! Je me crois vendredi en plus, mais non, encore une journée comme celle-ci avant de souffler un peu.
Tout le monde est en vacances, c'est mort au boulot, et j'ai pas franchement envie de faire ce que j'ai à faire.

Mon livre me nargue depuis mon sac.
Et j'ai faim.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
930
5 565
93
Namaste Bitchies !
Grosse nuit de sommeil réparateur chez moi ça fait beaucoup de bien par contre j'ai fait un rêve ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Entretien à 14h30 croisons les doigts pour que ça se passe bien et que ce qu'ils proposent me corresponde. :D
Courage à toutes les au régimes et difficiles de résister @LuLa @Aughra @Haley James vous êtes belles et fortes !

2 Jan 2019
223
1 100
93
Hello !

Courage pour les rockies à problèmes de nourriture @Haley James @LuLa :calin:, j'espère qu'un jour ça partira.*
D'ailleurs @Haley James, tu as aussi changé d'avatar sans nous prévenir, petite friponne :langue:

@LuLa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, c'est mon dernier jour avant de partir en week end :gnih:, il faut que je case cet aprem tous les trucs à faire que je repousse depuis quelques jours (procrastination bonjour).