En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 192
8 334
113
Lyon
Bonjour ECM.

Moi aussi ton fichier excel m'intéresse @CCCC.
J'ai très mal dormi entre saignement de nez et malade à cause de toutes les saloperies que j'ai avalé hier soir. Ça m'apprendra. Il faut vraiment que j'arrête de me gaver mais je vois bien que seule je n'y arrive pas. Je sais ce que j'ai à faire mais va falloir attendre la rentrée et être en accord avec ça.

Je dormirais bien encore un peu mais j'attends un appel important.

H

Haley James

Guest
@LuLa
Je déteste aussi toute forme de pression mais j'en arrive à ne plus avoir le choix aussi !!!
Quand je me vois dans un miroir, je ne m'y reconnais pas...
Oui ça fait quelques mois que je grignote et après j'avais pris pas mal de poids lié aux aperos réguliers que je faisais...
Je me rends compte que j'ai tjs une bonne excuse mais après avoir manger je culpabilise encore plus... On est dans un cercle vicieux...

5 Jan 2019
1 475
6 985
113
aucoindelatre.home.blog
@Haley James et @LuLa Je suis pareille niveau nourriture et seule, c'est dur de s'imposer des restrictions alimentaires. J'ai jamais réussi, jusqu'à ce qu'on s'y mette à 2 avec Mr. Les premières semaines, ça a été difficile, mais maintenant ça va mieux. Donc, je ne peux que vous conseillez de vous soutenir mutuellement même si vous n'êtes pas au même endroit ! :cheer::supermad:Enfin, je vous soutiens aussi si vous voulez

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
Coucou par ici,
Joie dès le matin il faut que je me déplace à la CAF :stare: j'espère qu'il n'y aura pas grand monde. En plus pendant l'été c'est ouvert que 2 mâtinés dans la semaine. Et puis après ça serai bien que je fasse le ménage, mon appart en a grand besoin quand même. Par contre j'ai pas de nouvelle de mon amie qui allait pas glop hier :erf:

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 102
5 590
113
Helloooo ecm!!!!
Soleil ici dans les alpes vue sublime !

@CCCC : je veux bien ma biche ! Merci. Comme ça je saurai quoi acheter au vrac lundi ( hâte de reprendre les bonnes habitudes) . Et oui le tir c’est cool ! Avec le Krav Maga elle va kiffer

( on a lâché prise cet été vu qu’on était à 2 familles et qu’ils n’en sont pas là dans leurs démarches. Pareil pour le bio la viande snif)

Je crois que quelqu’un a parlé de conserve et de confiture, je voudrai bien en faire avant la fin de L’ete @Mira c’est peut être toi? ( je suis nulle en confiture et en conservation et j’ai pas de cocotte )

Au programme : bronzage marche en altitude et courses de bons produits . Préparation des tenues 70’s pour la fête samedi :disco: j’hésite entre une tenue zezette epouse x ou tenue pattes d’eph Plateforme shooes et tee 70´s

Bisous :free::free::rockon::danse::free::pedo: que la force. De l’ammmmuuuur soit avec vous

H

Haley James

Guest
@Sonea je fais ça sauf que je me retrouve à piquer dans le placard de ma coloc qui ne dit rien...
Perso, je vais me convaincre à 15h30 que j'ai faimmmm j'ai faimmm et à 17h pareil...
Pourtant je ne tourne pas en rond, j'ai de quoi faire entre le mémoire et les cours à préparer...
Après il y a les aperos bières qui n'en finissent pas et je ne sais pas me limiter quand je suis avec les potes... On a jamais été des rois de la modération... Je cherche à limiter mais sans y parvenir... J'attends tjs le déclic..

Pourtant le chéri me soutient sur cette démarche et j'ai l'impression de le décevoir

Calva

Merci de ne pas me citer !
5 Jan 2019
753
2 049
93
Mon magasin de reprographie a fermé définitivement. :crying: Il y a deux autres magasins dans les environs, ils sont voisins. Je connais le premier, un pisse-vinaigre à tous les niveaux, il exécute avec l'affabilité d'un noble satisfaisant un roturier une photocopie à 1€20 la feuille en noir et blanc. J'espère que ce n'est pas un trait partagé dans le voisinage, moi aussi j'ai une vieille acariâtre en moi, elle s'ennuie et ne demande qu'à se comparer à un semblable. :drama: