En ce moment, oui, là tout de suite !...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
926
7 618
113
En tout cas, moi c'est le genre de chose que je préfère acheter neuf.
Perso la lingerie que je vends c'est de la nuisette (dont certaines jamais portées) et du jupon, ça ne me viendrait pas à l'idée de vendre d'autres articles de lingerie d'occase (quoique, porte jarretelles ou guêpière ce serait à voir, mais moi je n'achèterais pas ça en seconde main).
Ma foi, si c'est du fétichisme je m'en cogne, tant qu'on me paie :cretin:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
913
5 411
93
@Aughra @Captain_Sido il y a clairement des gens qui achètent ça ! Sur mon vinted j'ai mis des strings et boxers neufs jamais portés évidement (mais à la rigueur les gens ne sont pas obligés de me croire ...) et quand j'ai vu le nombre de soutifs portés j'ai tenté et ça part comme des petits pains. Évidemment peu portés et pas usés jusqu'à la corde mais quand même ça m'a surprise.
Après je m'en fous je me dis que si je le note et que les gens l'achete c'est gagnant gagnant. Faut pas s'encombrer inutilement.

Voilà je suis à 500pages de mon livre. Écrit en tour petit et super serré j'aurais même pas mis 1 semaine pour le défoncer j'en reviens pas.

Bref.
Je vais aller faire dodo.
Bonne nuit ECM :sleep:

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 089
5 464
113
Ca me :puppyeyes: toutes ces réponses
Licornes et Coeurs sur Vous les .iennes !
:unicorn::cheer::unicorn::cheer::unicorn::unicorn:

Welcome back

Je sens que mon cerveau est en mode 3.0.
Qui regarde des vidéos sur comment optimiser son budget ? Ou des avis d’appli pour gérer les menus de la semaine ? Hein? :happy: Cerveau , arrêtes d’anticiper la Rentrée c’est dans 3 semaines ! :oops:

Si @Moonwyn passe câlins sur toi !!!
Avant dernier jour au chalet snif , demain tour dans mon paradis face au mont Blanc puis courses de victuailles avant le départ :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
848
3 669
93
Bonjour, bonne nuit ...

Je travaille trop, mais je pense à vous, et j'espère que tout va pour le mieux, rafales de :fleur: pour tout le monde.

J'ai trouvé ma maison idéale, là :

Et je voulais partager ça avec vous.

A bientôt, dès que le travail va se calmer (les melons seront coupés et épluchés, et en purée, et bientôt en sorbets)
En attendant, promettez moi de prendre soin de vous.