En ce moment, oui, là tout de suite !...

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
313
2 042
93
scopitoneblog.wordpress.com
Mon copain vient de se réveiller et c'était le festival du ronchonnage. Je lui ai dit "Ecoute, je n'ai pas envie que tu verses ta poubelle en mode "Je râle face à toi et que je me casse", donc sors de ma pièce, merci". Il est allé râler seul dans la cuisine, le temps de se calmer. Je bosse non mais ! :cretin:
Je veux bien qu'on discute de ce qui ne va pas, mais le côté papy ronchon je n'aime pas du tout ça.

Le mieux c'est que maintenant il est tout fier quand il raconte à ses potes "Quand je suis con ma copine me dit "Là franchement t'es con, ressaisis-toi" et je suis content qu'elle me le dise"'. :yawn:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 182
8 258
113
Lyon
@CCCC impressionnant, c'est sûr que ça doit pas être simple à gérer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les gens qui gardent tout apparemment ça a un nom, on parle de syndrome de Diogène. Je connais une dame on peut plus marcher chez elle tellement le sol est recouvert de choses et d'autres.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 343
6 205
113
J'en suis déjà au 2/3 de mon livre, bon ça parle d'un sujet un peu triste quand même, après c'est bien ecris et y'a quand même des passages qui donne le sourire. J'ai hâte de savoir la fin (c'est pas beaucoup 1/3 du livre à lire, ça va aller vite :lunette: ce que je me disais tout le temp étant petite et la paf "oh mince il est 5h du matin :facepalm::ninja:)

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
691
3 024
93
@CCCC il lui faudrait une grande boite avec des compartiments pour pouvoir offrir sa séléction sans devoir faire de la spéléo!!

Bon apres, moi je collectionne les loisirs creatifs, la encore je suis presque raisonnable ca tient dans 2 boites, mais c'est parce ce que j'ai des contraintes. sinon je pourrais remplir une piece entiere.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
113
812
93
Mon anniversaire se passe très bien pour le moment : petit brunch à base de pancakes et lecture, j'ai fait un soin massage dans un spa/hamman où j'ai pu prendre soin de moi, j'ai nagé aussi (j'adoooore cet endroit, c'est beau, on se sent comme dans un cocon, c'est dommage que l'expérience a été un peu "gâché" parce que les autres personnes présentes étaient en groupe, parlaient fort, s'amusaient alors que bon c'est quand même un lieu censé être relaxant...) ensuite j'ai rejoint des ami-es pour le goûter et ce soir je vais au restaurant japonais avec mon amoureux <3

J'ai trop hââte de savoir ce que j'ai comme cadeaux (j'adore recevoir des cadeaux donc je me conduis un peu comme une petite fille exigeante ça fout toujours la pression à mon copain :yawn: alors qu'en vrai peu importe ça me fait toujours plaisir)

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
913
5 411
93
J'ai déjà lu 400 pages de mon livre.
Je dévore c'est infernal !

Suite au tragique décès (ou presque) de l'un de mes ananas. Celui qui n'avait pas fait de racines j'en ai racheté un hier que je viens de mettre dans l'eau. Je suis SUPER fière de mon choix il a plein de racines et de feuilles il est fougueux comme tout et il sent bon.
J'ai trop hâte de le plante à la place de l'autre .. qui va rejoindre la nature pour composter gentiment !
Rip Gérard. On t'aime !