En ce moment, oui, là tout de suite !...

H

Haley James

Guest
J'ai une passion pour sauter du coq à l'âne mais je suis super fière de moi, je suis venue à bout de mon addiction à Instagram en supprimant tout bonnement mon compte.
Je suis pour les réseaux sociaux, ils ont un bon impact et j'y ai fait de bonnes rencontres... Mais parfois y'a des gens qui te stalkent trop...

You Rock !: Martesmartes et LuLa

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 487
93
@Tilida d'ici à ce que je lève mon boule depuis la barre il pleuvra des ovnis mais enfin j'ai envie des fois. Quand j'aurais un peu de temps je regarderai s'il y a un cours de meufs pas super douées et méga gaulées dans le coin. ^^
@Aughra à toi la richesse (image de clip qui fait envoler du billet inside)
@Sonea solidarité !
Moi j'adore y aller j'ai jamais de problèmes du coup quand j'en sors j'ai juste des paroles sympa un blanchiment et un nettoyage complet ! De la bombe atomique ! ;)
@Mira grave ! Je suis exactement ainsi sur mon canapé !

You Rock !: Mira et Aughra

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
693
3 047
93
@KatEdison les cours débutants sont en général bien fait pour se muscler au debut, et aprés tu as des bras et un dos de déesse (au moins :cretin:). La j'ai de la "chance" comme ca fait presque 2 ans que je fais du tissu, j'ai deja le muscle pour le faire (bon par contre j'ai des jambes toutes faibles, il faut que je me rattrape!!)

J'ai tellement envie de rien ce matin... a part bailler, et rentrer chez moi faire une sieste!

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
382
846
93
30
Région Parisienne (94)
Je me suis acheté un livre "Auriez-vous eu le premier prix de grammaire en 1890 ?" et ca me déprime, tellement les exercices sont difficiles, donc j'ai au mieux la moitié des réponses de juste, mais plus souvent, même pas un tiers de bonne réponse sur les exercices.

Et j'trouve ca nulle, de me sentir nulle à cause d'un stupide livre.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 220
7 087
113
Strasbourg
@New Yorkaise 31 degrés dans mon bureau. Si je ferme ca continue, et si je laisse ouvert j'ai le bruit des travaux et les odeurs. Je ne sais pas quoi choisir entre la migraine de chaleur, ou la migraine à cause des odeurs :cretin:
Mais jai bien avancé au boulot , demain je peux reglisser dans les escaliers et quand même partir en vacances sereine.

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 185
8 287
113
Lyon
Au fait @Haley James si tu es curieuse des pseudos des gens, il y a un topic dédié à cet effet où tu apprendras plein de choses:
https://forums.rockiemag.com/threads/choix-du-pseudonyme.483/

(sorry j'arrive pas à insérer correctement le lien depuis mon nullos de smartphone)

Sinon je m'ennuie, encore. Et j'ai les yeux trop fatigués + mal de tête pour lire.

12 Juil 2019
84
652
83
@Sonea : moi je suis contente j’arrive à garder un minimum de « fraîcheur » dans l’appart. Depuis hier soir j’ai juste entrebaillé les volets et laissé les fenêtres ouvertes pour faire courant d’air.
Par contre au boulot ça va être l’horreur entre la grande salle qui a des baies vitrées sur toute la longueur sans volets et le petit bureau pas du tout aéré... heureusement on peut s’habiller comme on veut donc dès demain ça va être short ou petite robe !

J’ai fait un mix de deux recettes pour mes muffins... ça sent le gros fail culinaire ! :LOL:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 220
7 087
113
Strasbourg
@New Yorkaise chez moi ça va, la dernière canicule on est monté qu'a 26,5 le dernier jour (sachant qu'on ouvre pas la nuit a cause des moustiques et du chat). C'est vraiment au bureau l'enfer. La dernière canicule je l'ai évitée, entorse a la cheville. Mais si la avec 30 dehors jai 31 dedans, ça va être fun avec 38 dehors mercredi jeudi et vendredi.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 347
6 249
113
De retour de ma viré à l'extérieur, j'ai pus me remettre sur mon canapé en slip, je me sent mieux.
Je suis passer à picard acheter des sorbets qui on l'air trop bon :bave:, j'ai enfin mon fils bleu et mon fils blanc, et j'en ai même acheter un mini rouleau de vert. J'ai déposer mon chèque, par contre je me suis racheter des gâteaux apéro :ninja:
Maintenant faut que je me motive pour coudre les petites choses que j'ai commencer, puis pause sorbet, et glandage au soleil. Par contre j'ai plus rien à lire :gonk:, demain bibliothèque

H

Haley James

Guest
Piouffff j'ai réussi à être très productive aujourd'hui et la journée n'est pas terminée :)
Je vais avoir fini de retravailler entièrement ma partie 1 et j'en suis assez satisfaite !
Je ne me suis pas laissé envahir par les propos de cette sang sue émotionnelle et ça fait un bien fou !

Mon chéri a réservé un super restau avec quelques amis pour mon anniv , je suis aux anges !!!
Je suis en gilet dans mon appart, la fraicheur y est bien conservée :))

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
442
2 554
93
HELLO ECM ! Ohlala je vous ai quitté.e.s 1 jour et demi et j'ai eu 12 pages à lire, c'est fou ce que vous êtes prolixes !

De mon côté, retour au taf avec une envie de me laisser porter assez folle...
Ah et il me semble important de partager avec vous un warning qui peut tou.te.s vous concerner (sauf @Chocovore de mémoire :cretin:):
NE FAITES JAMAIS DE MASQUE POUR LES CHEVEUX A LA BANANE ET AU MIEL.

Jamais.

J'ai passé 25 minutes hier à démêler mes cheveux sous la douche, après rincage je retrouvais encore des bouts de banane dans ma brosse, ne faites jamais ça. :non:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 004
5 430
113
Ouest lyonnais
Ah et il me semble important de partager avec vous un warning qui peut tou.te.s vous concerner (sauf @Chocovore de mémoire :cretin:):
NE FAITES JAMAIS DE MASQUE POUR LES CHEVEUX A LA BANANE ET AU MIEL.
Tu peux me rajouter à la liste des gens que ça ne concernera jamais (non seulement parce que ça ne me viendrait jamais à l'idée de me faire un masque, mais encore moins pour les cheveux, et surtout vu que je coupe mes cheveux à 1 mm toutes les deux semaines).
J'avoue que le concept même de "masque pour cheveux avec des morceaux de banane et du miel" me laisse perplexe :ko:

Par contre ça me donne faim...

Ekalos

Jak będę chciała, to się zgubię
4 Jan 2019
3 602
15 542
113
Je me suis acheté un livre "Auriez-vous eu le premier prix de grammaire en 1890 ?" et ca me déprime, tellement les exercices sont difficiles, donc j'ai au mieux la moitié des réponses de juste, mais plus souvent, même pas un tiers de bonne réponse sur les exercices.

Et j'trouve ca nulle, de me sentir nulle à cause d'un stupide livre.
Mon ortographo-manique interieur en baisse de niveau est intéressé.
Qui quelle édition, où:whistle:

@In_Wonderland : Masque à la banane et au miel? En vrai ce serait drôle d'avoir des bouts de banane en garde-manger dans les cheveux...

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition: