En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 369
8 427
113
@Lion c'est Kammthaar. Du gros son, des trucs de camion, la chanson parfaite :lunette:
J'aime découvrir des trucs que je ne connais, mon ado assise juste en face de moi, qui mange ses courgettes froides, me dit, :Ah super, ***** et ***** écoutent ça !!
Mais j'écoute quoi, moi dans ma vie ??? La vidéo Youtube m'a bien fait marrer.

@Mira, on ta reconnu !!! :clin:

@KatEdison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

peut-être que je pourrai mettre quelques dizaines d'euros dans une activité qui me ferait du bien, faut que j'y réfléchisse.
J'ai commencé le yoga comme ça (sauf que j'avais un boulot super, mais une vie privée ultra merdique). Y plus a rien à faire, maintenant, dès le mois de septembre je garde tous les sous que je peux pour 200 boules de yoga, m'en fous si les enfants en ont besoin, maman aussi. J'attends le mercredi 18h30 comme le messie, quand je peux pas y aller, je suis au bout de ma vie. Pendant les vacances, c'est le mardi matin, c'est fou comme je m'en passe super bien du coup. :yawn:* Pour une activité plus sociabilisante, je te conseille le théâtre. Tu peux aussi apprendre/jouer d'un instrument de musique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*Je rebondis donc, sur le fait qu'en effet c'est moi qui envoie des notif toute la nuit, mais faut éteindre vos machines, comme ça vous le saurez pas, et vous serez ondes-safe. C'est la dernière fois que je le fais, je vous lirais sans rocker :tears: Moi, je dors le matin, quand vous commencez à poster.
Je travaille rarement, et souvent en fin de journée, la nuit, il fait moins chaud, (là, j'ai mes chaussettes) et l'ado a le même rythme que moi, on est bien.
Ici, le matin commence vers midi !

Rhôôô, @Scaretale , mais pourquoi t'as plus tes amis ? :fleur:

Bonne nuit, je me retire sur la pointe des pieds, en essayant de pas vous déranger.:innocent:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 789
15 029
113
Ouest lyonnais
@Balor tu as peut être raison au sujet de l'indépendance, je ne sais pas. Je ne crois pas que ça arrangerait le fond du problème, mais ça temporiserait probablement. À moins que ça ne précipite mon départ. J'en sais rien :hesite: C'est le genre de truc qu'on découvre sur le tas, je crois.
Oui, c'est pour ça que je restais au conditionnel. Ça peut résoudre le problème ("je pensais que je ne supportais pas cette situation, mais en fait je ne supportais juste pas de ne pas avoir le choix d'être dans cette situation") tout comme ça peut en fait le faire exploser ("en fait je ne restais que parce que je n'avais pas le choix"). Mais au moins on est fixé :lunette:

Et sinon OH MON DIEU la température de ma pièce principale a pour la première fois depuis plus d'un mois, baissé en-dessous de 20°C :puppyeyes:
Je vais peut-être pouvoir fermer la fenêtre ! De la fraîcheur ! Est-ce un signe qu'on en a fini avec les grosses chaleurs pour cette année ? :pray:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 259
18 841
113
Strasbourg
Et sinon OH MON DIEU la température de ma pièce principale a pour la première fois depuis plus d'un mois, baissé en-dessous de 20°C :puppyeyes:
Je vais peut-être pouvoir fermer la fenêtre ! De la fraîcheur ! Est-ce un signe qu'on en a fini avec les grosses chaleurs pour cette année ? :pray:
Je crois que tu rêves.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 789
15 029
113
Ouest lyonnais
@Balor : je crois qu’on va avoir des températures extrêmes jusqu’en octobre
Je crois que tu rêves.
Laissez-moi rêver ! :crying:
On en est à la moitié de l'été, le pire doit être passé !
Namaste Bitchies ! :)
Scandale je suis réveillée à 9h25 je vais retourner me coucher je vous le dis tout de suite ça va pas non ?
Allez au lit !
Chais pas, je me suis réveillé à 7h15 et je me suis levé moi :D
C'est ça d'être vieux, on se lève tôt !

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 211
27 179
113
@Mira je suis végétarienne ^^ et j'aime que les lentilles corails... Ca se marie pas très bien avec les petits pois. Mais je vois des recettes de galettes de petits pois, ou alors faire un truc avec des œufs. Je réfléchis intensément...
Ou alors un riz byriani avec des petits pois...

EDIT: ça sera biryani et galettes de petits pois ! Bon faut que je fasse tremper mon riz basmati.

Dernière édition: