En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 789
15 029
113
Ouest lyonnais
@Aughra
Ma proposition de terrasse tient toujours si jamais t'as un week-end de fuite disponible :cretin:
Sinon, très sérieusement, moi je pense qu'avant de penser à changer de relation ou d'abandonner le concubinage, ce dont tu aurais besoin ce serait de retrouver une vie personnelle et autonome. Aussi étrange que ça pourrait paraître, mon avis c'est qu'avoir un travail te ferait un bien fou. Tu aurais du temps contraint certes, mais avec des adultes, loin de la famille, te donnant de l'indépendance et possiblement changeant le regard des autres sur toi.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 789
15 029
113
Ouest lyonnais
Bon, j'ai passé une bonne journée, j'ai rencontré des gens cools, on a fait des jeux marrants, on a fait une balade sympa et écouté de la musique de haute qualité (c'est ma playlist, forcément) et bu du bon café (c'est aussi le mien donc c'est aussi normal).
Le seul défaut c'est que j'ai bouffé tellement de pizza et de bonbons que j'ai le bide qui déborde :thé:

Plus qu'à espérer qu'ils se soient bien amusés aussi, on a encore une partie à finir et une tonne de biscuits apéritifs à entamer :lunette:

Dernière édition:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 369
20 910
113
@KatEdison oui, ce sont des mites alimentaires, elles aiment bien le bio pace qu'elles ne crèvent pas quand elles en mangent. Tu jettes juste les biscuits apéro où tu as trouvé les larves, le reste c'est ok (d'ailleurs manger les larves de mites ne soit pas être mauvais pour la santé... J'ai moi-même allègrement picoré des biscuits apero dans une boîte chez mes parents avant de me rendre compte que ça grouillait là-dedans... Je n'en suis pas morte). J'ai pris l'habitude de mettre tout dans des boîtes hermétiques (bocaux en verre par exemple).

@Balor fait de la musiiiiiiiiiiique ! Je veux tout savoir !

@Aughra :fleur:

2 Jan 2019
266
1 306
93
@KatEdison Je confirme ce que dis @LuLa, les mites alimentaires et de vêtements ce n'est pas la même chose. Mais ça arrive souvent que les aliments en vrac soient contaminés par des insectes (car + souvent à l'air libre), ça marche aussi pour les paquets de céréales et de farine ouverts depuis longtemps. Dans ton cas, si ta boîte était fermée, il y a de fortes chances que le produit de départ soit contaminé (mais non visible).

Il faut que tu jettes ta boîte, vérifies au cas où dans les placards s'il n'y a rien (au besoin, tu peux passer l'aspi) et si toutes tes boîtes sont bien fermées, tu peux espérer que ce soit la seule nourriture infestée.

Oui tu as plus de chances d'en trouver dans le bio car forcément les aliments ne sont pas vermifugés au stockage...

Ce soir je me suis fait un repas super bon pour pas cher, en commandant dans un resto avec Too good to go, je suis bien contente :thé:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 369
20 910
113
Ah non désolé, je n'ai aucune capacité pour créer de la musique, je voulais dire "celle que j'écoute" (et juste exagérer en fait), je vais corriger la formulation :D
Je suis déçue, déçue, déçue... Je me préparais à :headbang:
Aujourd'hui
- je me suis pris la tête à fond avec ma fille. Punition, grosse remise de pendules à l'heure, limite craquage de mon côté. Elle a été super tout le reste de la journée.
- Ça fait 2 ans qu'on a acheté notre voiture. Tout à l'heure je dis à monsieur : tiens faudrait pas faire le contrôle technique ? Je descend au garage pour voir à quel date il faut qu'on le fasse. (je rappelle que nous partons lundi matin 9h30 en TGV pour 12 jours de vacances). et je vois "27/07/19". Le 27, le 27... c'est quel jou.... :eek: c'est AUJOURD'HUI !
J'ai trouvé un centre ouvert le samedi, qui pouvait nous prendre dans la demie-heure, et qui avait d'excellents avis sur internet, et qui est à 400m de chez nous. Ça m'a stressé, mais de ouf. (c'est la première fois que je fais faire un contrôle technique à ma voiture, c'est ma première voiture, j'ai même pas le permis, j'avais l'impression d'aller passer le bac S...)
Tout OK, gars très sympa. Je lui ai dit "A dans deux ans !" Je vais le noter dans mon google agenda.

Ma vie est passionnante (bis)

Edit : @Aughra : @KatEdison a raison, c'est vrai que tu est incroyable, ton mec et ton fils on de la chance de t'avoir.

Dernière édition:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 789
15 029
113
Ouest lyonnais
@Balor alors comme ça on est gentil, en fait ? :moqueur::jv:
C'est pas à moi qu'il faut le demander, j'ai bien essayé de les traumatiser, 'faut voir ce que ça donne :lunette:
Je te réponds en spoiler parce que c'est un peu long.
Bon je ne peux pas trop répondre pour l'aspect "non-monogame" (parce que moi je suis du côté de la monogamie absolue de la Force :lunette:), mais oui le regard des autres change beaucoup quand on a un travail. Et par ricochet, le regard sur soi.
Y'a aussi des choses qu'on peut trouver intolérables du fait qu'on les subit parce que l'on a pas d'indépendance, mais qui peuvent deviennent acceptables quand elles font partie des contraintes "assumées". Vu ton ressenti d'étouffement dans une situation qui te pèse, je pense qu'avoir la possibilité d'être indépendante pourrait te faire beaucoup mieux vivre plein d'aspects de ta vie sans nécessairement les changer.
@Balor on savait que ta légende d’ermite sans cœur c’était du flan ( ou de la pizza ) :ROFLMAO:
Pas tant que ça. Je vois très peu de gens, je suis vraiment assez proche de l'ermite. Mais c'est pas entièrement par choix, c'est que je suis très peu sociable (même si je peux avoir un contact limite "trop" facile).
Pour le "sans coeur", c'est un peu plus compliqué :p

Dernière édition:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 369
20 910
113
Ce soir mon mec s'est senti terrassé par le sommeil à... 21h15. Comme il est insomniaque, il en profite et va se coucher. Moi je suis comme ça :gnih: trop cool une soirée pour moi ! je savais pas que j'en avais envie, mais je suis contente. Quand ça arrive, j'en profite pour me faire une série qu'il aime pas. Mais ce soir, je me suis dit "qu'est-ce que j'ai vraiment envie de faire?" Réponse immédiate : "me poser dans mon bureau, geeker et bosser".

Donc je surfe sur le forum entre un chapitre de livre et mon planning de cours. La soirée I-DE-ALE. :geek:

Vous avez dit no life ?

C

Chaton sous-marin

Guest
Vous êtes au taquet par ici, je n'arrive pas à vous suivre. En même temps, si je n'avais pas 3 onglets d'ouvert avec d'autres sujets.:lalala:
Pensées affectueuses pour @Aughra :fleur:, j'espère que tu retrouveras un peu de liberté.

Mamie Chaton a les yeux qui piquent, elle va donc bientôt aller se coucher (Alain Delon le retour :cretin:)
Je vais aussi vous avouer un de mes TOC : dès que je vois "des messages ont été postés depuis que tu as chargé cette page. Les voir ?", j'ai envie de cliquer dessus même quand je suis en train d'écrire le mien. Je suis présentement en train de prendre sur moi et je lutte pour ne pas cliquer sur cette méchante notification :drama:

Edité: j'ai réussi, ouaissss!!

2 Jan 2019
266
1 306
93
@Chaton sous-marin Moi je clique tout le temps dessus :shifty:

Bon, on devait aller écouter un peu de musique en ville avec des amis, iels m'ont appelé il y a 2h pour me prévenir qu'iels auraient un peu de retard car pas encore mangé et depuis je n'ai plus de nouvelles... Sauf que là il est + de 23h et je commence à entrer dans une phase de fatigue - flemme de sortir moi :drama:

EDIT : Bon, j'ai des nouvelles, iels sont claqué.es et donc ne sortiront pas :stare:

@Scaretale :calin:

Dernière édition: