En ce moment, oui, là tout de suite !...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
985
10 502
113
@Captain_Sido les personnes que je connais ici sont plus les amis de Monsieur (historiquement), ils ne viennent pas s'il n'est pas là, sauf besoin particulier, et de toute façon ils ne sont pas disponibles en journée.
Les seules personnes qui sont MES ami.es sont loin.
Quant à refiler l'enfant à quelqu'un, je n'ai personne sous la main, il va partir un peu chez mes parents en août mais ce sera pendant les vacances de Monsieur, je ne serai pas seule (même s'il va probablement passer ses journées sur son pc).
Après cette relation, plus jamais de concubinage, ce n'est pas fait pour moi.
 
2 Jan 2019
264
1 302
93
@Aughra Dans ce cas, la seule chose à laquelle je pense, ce serait de faire garder ton enfant une journée exceptionnellement (par une nounou, un centre de loisirs, une colo éventuellement si tu peux te le permettre) pour avoir du temps libre pour toi. Mais bon aussi je me dis que si le Monsieur peut prendre son vélo pour faire un tour tout seul pendant que tu gardes l'enfant, tu as aussi le droit de prendre tes jambes (ou autre chose) toute seule pendant qu'il garde l'enfant un autre jour.
 

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
448
3 696
93
scopitoneblog.wordpress.com
Après des mois à glisser à mon copain qu'il serait bon qu'il s'achète un vélo, il a accepté et quel pied d'aller faire du vélo ensemble dans les coins de verdure le long de la piste cyclable !
Il est content comme un gamin, ça me fait trop rire ! :cretin:

Maintenant couture, à l'attaque du maillot de bain !
 

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
985
10 502
113
Non tu as raison @LuLa, c'est tout à fait ça. C'est une cage que j'ai choisie, mais elle commence à être trop petite. Je savais où je mettais les pieds en m'engageant dans cette relation mais je n'avais 1) pas imaginé que ça durerait aussi longtemps 2) oublié que le naturel revient au galop (même si ça aura pris le temps).
C'est pour ça que je sais qu'on finira par se séparer, et que ce sera sans doute à mon initiative. Du moins si la cage ne s'ouvre pas.
Ça ne m'effraie pas plus que ça, mais je n'ai pour l'instant pas envie de partir, même si je me plains beaucoup il reste de belles choses à vivre, c'est juste que ça ne me suffit plus. Personne n'est à blâmer, c'est comme ça.

@La Dame oui, je le sais, je te compte dans les amies trop loin :jv:
 

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
985
10 502
113
Le point positif du jour c'est qu'il a vu que j'avais vraiment besoin de solitude alors il est ressorti avec l'enfant pour le goûter.
Ça fait foutrement de bien le silence et de savoir que je n'ai rien à gérer pour un petit moment ! Je vais donc de ce pas m'installer dans le jardin pour profiter de ma tranquillité :)
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 746
22 819
113
Lyon
Je viens de faire des courses en mode traque du sucre. Je suis plutôt du genre à mettre 1000 ans à faire mes courses parce que je regarde la composition de tout ce que j'achète, mais là depuis l'émission sur l'alimentation que j'ai vu y'a quelques jours, je suis en plus obsédée par le sucre (ce qui est ironique, ou pas, quand on fait 30 kilos en trop).
Du coup j'étais là genre "si tu achètes ce pot de compote, tu sais que tu vas le manger en entier, et y'a 12g de glucides dont 11 de sucres pour 100g, et comme ça fait environ 700g et que 5g = 1 morceau de sucre, ça veut dire que tu avaleras environ 15 morceaux de sucre, et normalement la consommation de sucres simples ou complexes, c'est l'équivalent de 5 morceaux de sucre par jour".
Et j'ai fait ça pour chaque produit...
Maintenant j'ai mal à la tête parce que les maths et moi on a jamais été copains...
Et je suis encore plus déprimée de mon poids de grosse vache...