En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bobbylapointe

Well-known member
6 Jan 2019
1 442
10 309
113
Bon ils vont au mont blanc sans moi :/ pas de jambes pas de balade. Je vais chercher un généraliste naturopathe à la rentrée faut vraiment que j’arrive à contrôler ces phases d’attaque de la maladie. Je vais pas passer une semaine sur 2 dans mon lit . :oo:

pour le moment , Je vais en profiter pour netflixer et dormir :nod:
@KatEdison : :bouquet:
@Chaton sous-marin <3
@Aughra : tu connais meet up ? ( pour les activités c’est top )

@Bunch :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Astrale

Sous la voûte céleste
3 Jan 2019
53
294
53
:hello:
J'ai comaté dans mon lit toute la matinée mais ça n'a pas été totalement infructueux car mon inconscient m' a glissé une idée de projet à peut-être mettre en place. Pourquoi pas.
En tout cas, aujourd'hui c'est déjà le jour du dépassement :gonk:. J'espère qu'en entendant ça aux infos mes diablotins se souviendront de ce que cela signifie, ça n'aura pas été faute de les matraquer avec ça en cours cette année :cretin:

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 702
16 456
113
@LuLa ouais je suis canon :queen:
Mais je suis convaincue que je serais canon en faisant un peu plus, j'ai du énormément bosser la dessus. Dis toi qu'il y a 10 ans je faisais 62kg et je me voyais obèse! incroyable ce qu'on peut se faire croire. (et la société....et ma mère, qui m'a toujours dis : "un garçon doit peser 10 de mois que sa taille (donc pour un gars de 1m77, 67kg, et une femme 15 (donc 62kg....tiens tiens)")

@KatEdison le problème est bien là, ma mère est mal dans sa peau, pas heureuse, ne le sera jamais (70 piges à se victimiser, ça ne changera plus maintenant), ne se remets pas en question....et quand elle se sent mal sur un sujet, le seul moyen de se valoriser, c'est de dévaloriser les autres...c'est très sain. Et elle se demande pourquoi en ayant déjà changé de région 6 fois, il y a toujours au moins 500km d'écart entre nous :clin:. Mais je ne fais plus cas.

2 Jan 2019
282
1 345
93
@Rainbow Dash Tu as bien fait d'en parler à ta boss, il ne faut pas laisser cette situation perdurer si cela te rend mal :fleur: Est ce que tu aurais aussi d'autres collègues qui pourraient te soutenir ?

Oui tu as raison, j'ai des tickets cinéma chez moi mais je n'y vais pas, c'est une bonne idée et il y a peut être des activités avec ma bibliothèque aussi, il faut que je me renseigne, merci pour tes idées :fleur:

@Lol'ô Moi j'aime bien écouter les gens (dans la vraie vie ou sur les forums, c'est pour ça que j'aime bien vous lire :shifty:). Et au fait, pour les notifs, ce n'était pas un reproche, je n'en reçois pas quand je dors car je mets mon tél en mode avion, c'est uniquement quand je n'arrive pas à dormir que je l'allume et je trouve ça drôle de recevoir plein de notifs d'un coup :cretin:

@Oriane- Toujours :calin: pour toi. courage !

@Scaretale Ouiiiii !!!! :gnih:

@Astrale

@Safinette Quel courage ! :supermad:J'essaye de ne rattraper que la partie de ce matin et ça me prend déjà 3 plombes :lol: (avec des notifs de messages qui s'écrivent entre temps :halp:). Ta mère a vraiment des pensées toxiques, tu fais bien de t'en éloigner.

Il vient de m'arriver un truc bizarre

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 189
15 060
113
L'IMC peut servir de base mais il ne faut pas trop faire une fixette dessus, théoriquement je suis dans la norme haute mais je pense (et d'une certaine manière le personnel soignant semble aller dans mon sens) que j'ai des muscles/organes et des os lourds, pour les os vu les deux accidents de voitures et les nombreuses chutes plus jeunes je pense que c'est sur, je me suis jamais rien cassé malgré des chocs assez violent...

Edit : Et je connais des gens qui sont musclés sportif dont l'IMC est au-dessus, elle fait pas la différence...

C'est une référence à manier avec une certaine prudence

Dernière édition: