En ce moment, oui, là tout de suite !...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 065
16 431
113
Strasbourg
@Mira bon courage !
@Tilida bon vol !

Moi va falloir que je réussisse à retrouver un rythme normal, parce que m'endormir vers 22h et me lever à 5h c'est un peu nul.
Il fait plus frais mais y a pas un poil de vent alors c'est dur de refroidir l'appartement.

Mon idiot de chat vient de me mutiler. Elle a eu la merveilleuse idée de me bondir dessus de super loin et d'atterrir les griffes sorties :non:

Bobbylapointe

Well-known member
6 Jan 2019
1 379
9 390
113
Bon, y'a des jours où on se réveille tôt :lunette:
4h de sommeil, merci le corps idiot.
C'est effrayant de voir la chaleur accumulée. Il a plu plusieurs heures hier, mais ce matin la terrasse est déjà toute sèche, alors que les chaises-longues posées dessus sont complètement trempées. Rien que la chaleur du sol a suffit à tout faire évaporer, pendant la nuit :ko:
C’est dingue et flippant à la fois !

Température automnale ici ( en même temps la météo de la semaine dernière était pas normale pour l’altitude )

@Tilida : bon vol
Et bonnes vacances à celles eux qui partent .

Dernière édition:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 065
16 431
113
Strasbourg
J'ai fait 20 minutes de yoga pour essayer de réveiller mon corps. Ca fait du bien, j'ai un peu moins mal partout. J'ai eu chaud !
Je vais essayer de profiter de mes vacances pour prendre de bonnes habitudes de sport et de meditation. Faudra juste tenir le rythme à la rentrée après :supermad:

@Scaretale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 528
11 787
113
Ouest lyonnais
Rappelez moi de ne plus céder au chant de la pizza. On m'avait menti.
Je suis déçue. Déçue déçue déçue.
Demain pas de fast food, quelles que soient les promesses, je n'y crois plus :vex:
Je t'avais prévenu :lunette:
L'enfant m'a refilé son rhume. Est-ce que j'ai le droit d'insulter sa mère ?
Tu me rappelles la fois où, pour une raison quelconque dont je ne me rappelle plus, ma mère excédée avait fini par me balancer un "fils de pute !" sous le coup de l'irritation. Forcément, j'ai éclaté de rire, et elle-même a perdu d'un coup tout son énervement vu le comique de la situation :cretin:

(ne jugez pas mal ma mère, elle ne m'insultait à peu près jamais, je me demande si c'est pas son inconscient qui avait voulu lui offrir une porte de sortie par l'humour tellement ça correspond peu à son comportement et vocabulaire habituels ; mais j'ai trouvé ça tellement drôle que je ne peux m'empêcher de m'en souvenir)

pikasaurus

Well-known member
3 Jan 2019
134
613
93
Pour la conversation sur l'épilation :p : Moi c'est rasoir pour aisselle et maillot les 3/4 du temps (enfin, je les fait que quand je vais voir mon copain donc une fois semaine, et le bord du maillot quand je suis en vacances). Parfois je me chauffe et je fais mes jambes à la cire (ça me fait pas mal mais le rasoir prend quand même moins de temps) mais c'est rare (et je fais que la moitié basse du mollet, là où mes poils ne sont pas blonds mais bruns très clairs xD).
Les aisselles, j'ai fait une épilation lumière pulsée cet hiver mais ça a moitié marché: j'ai moins de poils et plus fins mais j'en ai encore que j'enlève à l'épilateur (et parfois au rasoir quand je suis pressée, oopsie).

Hier soir, j'ai eu la surprise de perdre 15°C de température extérieur entre le moment où j'ai démarré du travail et quand je suis arrivée au centre équestre ^^ On est parti en balade pendant 2h30 au coucher du soleil, c'était troooop bien. La campagne entre la Belgique et les Pays Bas est vraiment superbe

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
985
10 502
113
Un chat a entrepris de me ramener toutes les araignées qu'il trouvait. Euh... Merci ?

Instant chouineries :
Journée décevante, j'espérais avoir un moment seule tandis que les garçons seraient partis faire du vélo mais en fait Monsieur est parti seul.
Et j'entends les voisins au loin qui rient avec leurs amis et moi je suis encore toute seule à m'occuper de l'enfant et je n'ai vu personne d'autre depuis des semaines.
Je voudrais quelques jours seule à la maison avec des gens qui viennent juste pour passer un moment agréable avec moi, sans rien d'autre à faire que profiter. Ça n'arrivera pas, déjà jamais Monsieur n'accepterait de partir plusieurs jours seul avec l'enfant, et même si ça arrivait personne ne vient jamais juste pour moi.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
985
10 502
113
@LuLa c'est ce qu'il avait prévu mais l'enfant n'a pas voulu et il n'a pas insisté parce qu'il y a vu l'occasion de faire un circuit qu'ils n'auraient pas pu faire ensemble.
Après l'enfant n'est pas non plus difficile à garder, mais ça fait déjà trois semaines que je passe tout mon temps avec un gamin de six ans sans interaction avec des adultes en dehors d'ici, et même si je l'aime de tout mon cœur et que j'aime bien jouer avec lui, là je n'en peux plus, j'ai besoin de solitude.

J'ai vérifié : trop tôt pour le spm, le coup de mou ne vient pas de là, je dois me ressaisir.