En ce moment, oui, là tout de suite !...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 257
18 816
113
Strasbourg
@KatEdison oui tu as raison pour le privé. Je soulignais juste le côté "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". L'Etat est très fort pour faire la morale aux entreprises, beaucoup moins pour balayer derrière sa porte.
Et puis il faudrait que l'inspection du travail ait suffisamment de moyens pour faire appliquer la réglementation aussi ;)
 

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
1 024
8 205
113
J'avais prévu que mon mari rentrerait vers 19h15, j'ai donc un masque à l'huile coco/beurre karité poisseux sur les cheveux, que j'espérais rincer avant de faire poser mon bleu.
Il rentre vers 20h15, je sens très fort l'huile :lunette:
Mais je vais d'abord devoir nourrir l'enfant puis le divertir avant que son père aille le foutre au pieu et se démerder avec le repas, il avait qu'à rentrer comme j'avais prévu :cretin:
Moi je change pas mon programme capillaire.
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 192
27 024
113
@Aughra non je viens d'arriver chez moi, heureusement. Quoi qu'il fait hyper chaud dans mon studio, même avec les fenêtres ouvertes, ce qui fait tout trembler et envoler comme ça souffle très fort. Et mon frigo est vide, faudrait que je me motive à sortir...

@Mira je mangerais bien une pastèque bien fraîche...

EDIT: je pense que je cumule un peu, mal dormi ces derniers jours + chaleur + tuyauterie défectueuse (pardon pour les détails) because pas mangé selon mes habitudes alimentaires assez contraignantes.

C'est bizarre de déclarer sa flamme à son lit chaque fois qu'on rentre chez soi? Je l'aime tellement, je suis si bien dedans...
 
Dernière édition: