En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 388
21 099
113
Ouest lyonnais
@Safinette si tu regardes de près tu vois qu'en fait c'est une flèche qui le transperse (en même temps le smiley s'appelle "cupidon").
Ah ben tiens, moi je l'avais jamais vu comme voulant faire un câlin (pour moi c'était une tête heureuse avec plein de coeurs qui partaient dans tous les sens), mais je voyais pas la flèche non plus (je pensais que c'était des coeurs) :lunette:

On est au moins deux à avoir appris quelque-chose sur ce smiley !
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 299
53 867
113
J'attends que ma machine à la laverie se termine. Avant de sortir j'ai fait vaisselle et de la lessive à la main. Là j'ai récupéré chez le doc un courrier dont j'avais besoin. J'ai aussi fait un truc que je fais jamais: Acheter fruits et légumes pas bios... Mais à ma décharge à mon magasin bio habituel y'a rien en ce moment ou alors très abimé/pourri et j'ai besoin de manger des fruits et légumes là... Vraiment beaucoup, mon corps réclame... Donc tant pis y'aura suppléments pesticides.
Instant glamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
298
1 448
93
@Aughra Merci :cupidon: (moi aussi je suis pour la réhabilitation de ce smiley qui est définitivement trop choupi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mira Haha je connais ça aussi :cretin: Je pense qu'il faut trouver une activité qui te détende et te réconforte (si tu aimes le yoga, voir un film...) mais bon perso je n'ai pas encore trouvé non plus
 

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 160
16 737
113
@KatEdison Si je me souviens bien cette histoire de 10 cm de moins (mais en fait 110cm) que la taille ça venait de mesures limitées réalisées par un mec au 19ème siècle (où l'alimentation était légèrement différente).
Ça a été remplacé par l'IMC car l'ancienne méthode était trop basique.... :cretin::cretin::cretin: (avec des gros effet de bords sur les personnes de petites tailles)
Après comme tout ce qui relève de ces modèles globaux c'est à prendre avec du recul.

Moi ce qui pèse lourd chez moi c'est mon cerveau et mon égo. :lalala:
 

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 388
21 099
113
Ouest lyonnais

Scaretale

On a pale blue dot
5 Jan 2019
3 260
26 141
113
aucoindelatre.home.blog
Bon, finalement j'ai demandé un transfert de cadeau d'anniversaire à mon père. Il devait m'offrir un tattoo pour mes 30 ans, mais vu que mon PC est en train de lâcher, je lui ai demandé s'il pouvait m'offrir le prochain.

Il a dit oui, je suis contente, je ne vais enfin plus avoir ces crashs à la noix, mais ça me rend un peu triste de ne pas avoir un tattoo me rappelant mon père qui durera toute ma vie.
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 299
53 867
113
Je glande devant Real housewives de Beverly Hills un docu Arte, j'ai des remontées acides d'enfer, ça fait trop mal.
 
  • You Rock !
Reactions: KatEdison and Mira

Astrale

Sous la voûte céleste
3 Jan 2019
53
294
53
@Captain_Sido Merci beaucoup pour les infos ! Je vais aller jeter un oeil pour voir en quoi consiste ces événements dont tu m'as parlé :top:

Mon gâteau pour mes prochains déjeuners est en train de cuire. D'ailleurs, je me suis dis que ça pourrait être bien cool de me faire mon propre livre de cuisine, étant donné que j'ai un régime particulier ça m'évitera de passer des heures à faire des recherches et donc à tuer ma motivation à cuisiner :hesite:
 

Astrale

Sous la voûte céleste
3 Jan 2019
53
294
53
@LuLa Ce n'est pas du tout indiscret, ne t'en fais pas :) Je souffre du Syndrome du Côlon Irritable, donc je dois faire attention aux aliments riches en FODMAPS car j'y suis très sensible (blé, lactose, oignon, ail, pommes, abricots, brocolis etc.). Je peux en consommer mais ça peut très vite m'irriter les intestins avec tout ce que ça implique :cretin:
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 299
53 867
113
Ha oui je connais @Astrale j'ai essayé de m'y astreindre aussi mais c'est vraiment difficile. J'ai éliminé et/ou réduit pas mal de choses quand même. Là j'ai mangé plein de trucs prohibés dernierement du coup je suis mal ... Mais aucun médecin ne m'a diagnostiqué pour le moment. J'ai rdv avec grrrrand spécialiste fibro/flore intestinale en 2020...