En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 347
6 249
113
@Balor Normalement tu peux y aller sans avoir de compte. Si tu va sur le profil de clemence, sous la description du profil il y a des ronds, tu clique sur le premier nommé madmoizelle ça va te lancer la story.
-----

Je sais pas pourquoi je me laisse pousser les ongles, ils me gonflent déjà

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
922
5 487
93
@Captain_Sido je suis d'accord avec toi ! :)
@Sonea à partir du moment où tu le fais par mail pour moi il n'y a pas d'heure. J'en ai déjà envoyé en pleine nuit ça ne m'a jamais pénalisée ni valorisée. Les gens ne connaissent pas ta vie. Si tu travailles de nuit par exemple tu peux envoyer des candidatures en te réveillant à 22h ou en allant te coucher à 5h ou à ta pause à 3h.
Ça n'a rien de choquant chacun vit à son rythme.
Moi je suis performante l'après midi et la nuit c'est comme ça ^^

@Balor moi arrive à y aller sans compte tu dois pouvoir. Actualise la page peut être chez moi il a fallu actualiser 3 fois.
Par contre on peut pas te copier coller c'est une vidéo.

Ekalos

Jak będę chciała, to się zgubię
4 Jan 2019
3 602
15 542
113
Ok ok il est hyper canon l'acteur qui joue Rama :shifty:

Je bingwatche le Ramanaya. Attentionnnn, Rama va bientôt rencontrer Sita, le suspennnseee

Bien évidemment, Sita n'a aucun fucking super-pouvoir. Juste Rama. Ouais.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
964
6 258
93
@Mira Avant je pensais au sable mais la il s'agit d'un endroit sans sable. Et ça ne me le fait jamais en eau douce ou en piscine. J'ai l'impression que mes poils se transforment en stalactites de sel lorsque je sors (c'est peu être mon pouvoir secret de X-men mais dans ce cas c'est un peu nul).

You Rock !: Moonwyn et KatEdison

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 347
6 249
113
@Chocovore C'est vrai que c'est pas un super pouvoir ouf :yawn: Après si c'est ça, c'est quand même embettant. A moins que tu sois ultra motivé par t'épiler sinon tu peux toujours passer un coup de tondeuse pour raccourcir voir si ça change quelque chose (et ça t'évitera des douleurs et une repousse qui gratte). Sinon tu peux te rincer les aisselles après chaque baignade mais c'est pas très pratique :hesite:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
854
3 712
93
C'est marrant comme quand les gosses sont couchées, je retrouve de l'énergie !!!:ninja:
A 20h, j'étais prête à aller me coucher, maintenant, j'en n'ai plus envie du tout ...:yawn:

Je viens de regarder la discution suite au licenciement de Clémence de Madz .... Ca craint quand même, de la balancer comme ça sur internet. :erf:

Je vous dis à tou.tes bonjour, parce que moi je suis pas prête de re-débarquer. Belle journée