En ce moment, oui, là tout de suite !...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 052
17 818
113
Ouest lyonnais
@Balor dans des styles très différents : Muse, Dub inc, Jahneration (mes chouchous de la scène reggae française ) Broussai, Manu Chao, Mad Caddies, Linkin Park, Sum 41, SOAD , weeding dub, le peuple de l’herbe, rakoon
Bon, j'en connais pas la moitié, mais ceux que je connais ça va.
Je te soutiens donc dans ta douleur :lunette:
@Calva c'est trop direct le verre d'eau, commence par péter toutes les petites pattes qui tiennent les câbles réseau en place, au moindre mouvement ça ne marchera plus. Si le sujet n'est pas au courant il n'y pensera peut-être pas tout de suite, sûr de son installation il cherchera une cause immatérielle. Alors tu pourras débarquer en sauveuse en lui suggérant de quand même vérifier ses branchements, au cas où.
Je note que si jamais tu finis par venir chez moi, dès que tu approches à moins de trois mètre de l'ordi je te tombe dessus avec ma planche cloutée :lunette:
Et sinon j'ai des courbatures dans les fesses :lunette: Je souffre.
Du coup ce matin j'ai fait une vidéo d'exercices pour les bras, v'savez, le mou qui bloblote ! Ben c'est lourd 1,5 kg en fait.
Non en fait j'ai mieux que la planche cloutée, je t'emmènes à ma séance de sport. Ce sera bien plus douloureux :frotte:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 256
35 921
113
Y a quelqu'un qui chante très faux hôtel california, j'ai envie de lui crier que c'est l'heure de la sieste.
il fait tellement chaud, j'ai essayé de siester dedans avec ventilo mais pas supportable. Là me suis calée dehors avec livre audio (ça couvrira hôtel california...) et menthe à l'eau.
Et je suis en nature à l'ombre, j'ose pas imaginer comment je serais dans mon studio perché en pleine ville, aussi appelé tour d'ivoire.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 052
17 818
113
Ouest lyonnais
Ouaip. Ça tire sévère quand on s'y remet, j'avais les bras tout mous.
Okay je prends note :frotte:
Je confirme l'idée de te faire faire une séance de muscu, ne proteste pas c'est pour ton bien.

(t'inquiètes, ça va tirer, c'est prévu pour, gnihihihihi :lalala:)

'fallait pas penser à faire du mal à mon ordi :lunette:

H

Haley James

Guest
@Mira
En livres en cours j'ai " un certain Monsieur Piekelny" de François - Henri Désérable / C'est l'histoire d'un mec fan de Romain Gary qui part à la recherche d'un personnage qui l'a intrigué après sa lecture de la promesse de l'aube...

Je lis du Guillaume Musso " Et après" , pas forcément mon style mais j'avais envie de tester ! Je suis team Marc Lévy pour le coup au niveau de l'histoire.

Faut que je finisse Lettres à ma Mère de Saint Exupéry, c'est bien écrit, même si j'aurais préféré ne rien connaître sur sa personnalité , plus je la découvre :)

Et ensuite je lis une analyse sur Shinning de Ohl ( mais je viens de commencer) ... !

Dernier gros coup de coeur : les délices de Tokyo et le livre la fin de la solitude ... Si jamais tu les trouves :)

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 052
17 818
113
Ouest lyonnais
@Balor mais ! C'est pas moi ! C'est @Calva et @Ekalos qui lui veulent du mal ! (Oui, je dénonce)
T'inquiètes, je dis rien mais il est pas impossible qu'@Ekalos se retrouve à devoir soulever des poids bientôt :lunette:
Je te signale que j'ai dissuadé Calva d'y aller avec un verre d'eau. Remercie moi.
Tu échappes à la planche à clous pour juste remplacer tes poids d'1,5 Kg par des poids de 12, tu vois ma générosité non ?
(sisi, ça se fait avec des poids de 12. Pour l'échauffsement, après on passe à 14 puis à 16, tu vas voir c'est rigolo)

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 052
17 818
113
Ouest lyonnais
Cette conversation me rappelle un passage de la puissante œuvre "50 nuances de gras" que j'ai lu ce week-end.
Juste au cas où : le pire c'est que cette oeuvre existe réellement :cretin:
À choisir je prenais la planche.
Dommage !
Mais quel tyran !
Oui :cretin:
Laisse notre gras tranquille, enfin.
Nope :vex:
@Balor : Je clame mon innocence. Je ne fais qu'instiguer des idées, je ne me salis pas avec ce bas travail. Je préfère payer. :lunette:
C'est le but. Tu vas payer :lunette:

(oui, j'ai chaud, j'en ai marre, je craque, je veux rentrer à la maison)

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 648
113
Ta maman la seum.
Je ressors le gyffonia, l'ortie et le pollen. Avec tous mes traitements, je suis un jardin à moi tout seul.
J'ai même la terre, j'ai l'argile...

La dépression ce n'est pas la chose la plus simple du monde à gérer. Pas la plus difficile, mais ces coups de mou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors que j'aime faire tellement de choses...

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 052
17 818
113
Ouest lyonnais
@Balor en plus j'suis sûre que t'es du genre à même pas autoriser les pauses clope entre deux séries :vex:
J'autorise pas la clope dans un rayon de 15 m autour de moi et ma maison en fait :lunette:
(laclopecélemal)
Pourquoi diable irais-je m'infliger ça ?
Parce qu'au fond de toi, tu sais que ça te ferais du bien et tu voudrais qu'on t'aide à te bouger pour le faire :cretin:
:halp: MAIS ! Je t'ai toujours imaginé chauve je ne sais pas pourquoi !!! Tu viens de ruiner mon image imaginaire !
C'est moi qui ait le poil ras sur le crâne, lui c'est un chevelu :lunette:
Les bières bien sur ? :cretin:
Ben tiens, quand quelqu'un qui n'aime pas l'alcool parle de blondes et de Norvège, c'est clair qu'il doit s'agir de bières :cretin:

Et tiens OH quelle surprise, c'est l'heure de rentrer À LA MAISON !
Enfin !