En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bobbylapointe

Ghost in chief
6 Jan 2019
1 135
6 018
113
Qui cets qui rentre demain parce sinon elle commet un meurtre par empoissonnement ???? C’est moaaaaa

Je vous raconterais mais disons que la belle famille a encore frappé. Allez demain est vite arrivé et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Du courage les gens ( ce message st ecri depuis les chiottes seul endroit qui capte )

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 028
18 857
113
Qui cets qui rentre demain parce sinon elle commet un meurtre par empoissonnement ???? C’est moaaaaa

Je vous raconterais mais disons que la belle famille a encore frappé. Allez demain est vite arrivé et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Du courage les gens ( ce message st ecri depuis les chiottes seul endroit qui capte )
Bravo pour ta patience!

You Rock !: CCCC

Ekalos

4 Jan 2019
4 028
18 857
113
Il me semble que Monsieur m'avait dit que l'acteur qui joue Superman allait faire Geralt, ça me refroidit sévèrement, il fait bien trop propret.
Mais la barbe, ça vous change un homme :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici je réfléchis : sauce tomate-champis ou pesto? ( ouuuuh) + patates.
L'une se cuisine, l'autre non:geek:
Pis là avec ma "sieste" d'une heure et mon rêve, je suis un peu décalqué, j'ai même pas mangé à midi, ni posé d'argile ou de crème.

En truc bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaaah y'a beaucoup à faire en déprogrammation...

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 081
7 161
113
Saluons la qualité exceptionnelle des culottes H&M lavée 3 fois elle s'est décousue de haut en bas sur un côté en une journée et sur moi évidemment ! Je l'ai lavé et viens de la recoudre faut pas abuser 3 fois quoi !
Je n'ai jamais vu une couture aussi laide:eek::eek:.

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
99
647
83
25
Je rentre du centre ville, où j'ai déposé des CV.. J'étais bien moins stressée que je ne le pensais, peut être parce que mon chéri m'accompagnait.

Et je retrouve avec bonheur MON parfum que j'ai cessé de porter pour mon ex parce qu'il ne l'aimait pas. Mon chéri aime bien, et il trouve qu'il me va bien. Je suis vraiment contente de pouvoir a nouveau le porter. 4 ans a porter des parfums qui ne me correspondait pas, franchement, plus jamais...
MON parfum a moi, c'est Alien:alien:, et ça le restera. J'aime trop son odeur, j'aime qu'il ai ce quelque chose de spécial que plein de gens n'aime pas. Il est loin d'être commun, et ça me correspond parfaitement :rainbow:

Ekalos

4 Jan 2019
4 028
18 857
113
Masque argile/huile pour cheveux/framboises ( parce que pourquoi pas) sur les cheveux + visage
Gommage au café + huile d'amande douce sur le corps
Dentifrice + bicarbonate pour les dents

Je suis bonnasse.:cool:

Sinon fait inutile donc à écrire : le masque d'argile comme ça dépote les points noirs cette révélation!:eek:

Allez : plus qu'une tisane pour le foie pour contrer le pesto et le bout de tomme de savoie :shifty:
(sinon en vrai j'ai mangé une qauce maison champi/echalotte/sauce tomate + patates à la poële :nomnom::nomnom:)
Et ces framboiiiiises miam miam

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
341
2 331
93
scopitoneblog.wordpress.com
Je suis en train de patronner une jupe et un pantalon de base pour ma mère, c'est tellement chouette à faire. Ensuite il faut que je mange, que je continue ma jupe, que je fixe la bretelle de la robe et ce serait déjà très très bien.
Demain on finit d'aménager mon atelier et couture ! Dans 2 semaines et demi je suis en vacances, ça me parait fou, ces derniers mois de formation sont passés tellement vite ! J'ai jamais été aussi heureuse et passionnée par ce que je fais !

1 Fev 2019
1 514
7 316
113
Je suis au bord des larmes, j'ai pris 2 kg en une dizaine de jours, je sais pas d'où ils viennent mais ça peut pas être au niveau de l'alimentation, mes parents cuisinent pas plus gras ou sucré que moi, ça me change pas de d'habitude...

Je vais pas parasiter l'ECM avec ça mais ça m'a plombé le moral...

Et comme en plus je suis chez mes parents, je vais pas faire mes courses et manger différemment d'eux...

J'envie les gens qui mangent n'importe quoi sans quasiment rien prendre en poids et qui font pas pour autant du sport... On est vraiment pas tous égaux la dessus...

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 081
7 161
113
Oui comme une douche @Aughra directement sur les feuilles.
Et ça absorbe l'eau dans les feuilles et dans les racines et dans la terre !
C'est le mode d'arrosage préconisé par internet et en effet je sais que les plantes grasses absorbent par les feuilles aussi.

Manque de calcium ou de fer pour tes ongles ?