En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

Les nuances de gris ça flashe sur le blanc
4 Jan 2019
3 958
18 315
113
Il y aurait appparement une technique de "rungri" qui consisterait à "repasser" les seins au début de l'adolescence, avec une pierre chaude/des herbes pour rendre les seins moins attirants chez les filles. Et celle de "casser" le haut de seins avec une ficelle pour les rendre pendants et rendre l'allaitement plus facile.
:fear:
Jizus

Ca fait peur quand même. Et cette idée tenace que la femme est la tentatrice...J'espère qu'on en sortira un jour.

Sinon, première victoire : qui c'est qui a été accepté aux études? :rainbow:
Le parcours n'est pa terminé : reste à convaincre le service de formation suivie et... Pôle Emploi...
Mais champagne!

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
510
3 352
93
@Bobbylapointe ah ouais dans ce cas je confirme, mmbof voire même mouarf. Bon courage, est-ce que tu as pris des bouquins ou des activités que tu peux faire seule pour profiter de ton temps ?

@Balor Si on te donne 31 ans et que tu en as 25 pas sure que ce soit un compliment :lunette:

Bravo @Ekalos pour les études !!!! :gnih:

Bon, moi j'ai le cul dans le canap alors qu'il faudrait que je bouge pour aller courir, et ce soir fête aussi sauf qu'à l'inverse de toi @CCCC mon copain et serein et moi nettement moins. On verra comment ça se passe d'autant qu'on covoiture donc ça veut dire s'adapter aux horaires des autres aussi et ne pas pouvoir fuir quand on veut... :halp:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 402
10 118
113
Lyon
Ma mère commence à s'interroger sur le potentiel dévastateur de la biodiversité par minette. Depuis cette nuit on en est officiellement à une souris, un oiseau et un lézard. Et ça c'est juste ce qu'on a vu.
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'après elle vient nous raconter ses aventures avec force miaulements.

12 Juil 2019
84
652
83
En fait c'est une super mauvaise idée d'être revenue traîner ici... je viens de lire l'intégralité du topic sur les crush (mon crush est à l'autre bout du monde pour 3 semaines je vis ma vie par procuration en attendant impatiemment son retour :shifty:), j'ai les yeux explosés et deux heures viennent de passer ! :LOL: Mais c'était passionnant ! :cretin:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 053
6 867
113
Namasté Bitchies !
(Vous pouvez pas dire que je ne vous ai pas prévenus ! xD)
:calin: à toutes celles et ceux qui en ont besoin !
@Scaretale gros soutien je suis dans ta situation ! :)
@Ekalos félicitations !!!!
@Bobbylapointe courage ! ;)

Je suis en route pour aller chez le coiffeur.
J'ai oublié de retirer de l'argent pour y aller en transport hier j'ai du aller quémander 1€ à ma voisine pour me payer le ticket ! La honte ! :ninja::ninja: je lui rendrais ce soir ! Elle est trop gentille ! Elle m'a carrément proposé de me prêter sa carte 10 voyages pour me payer mon aller retour ! :love:
J'ai tellement hâte d'être au massage crânien !
@New Yorkaise tu es mon héroïne ^^

Absolem

Je suis un être a deux facettes.
13 Fev 2019
98
629
83
25
En ce moment, je découvre l'aquarelle. J'ai jamais osé essayer, ben au final, j'me débrouille plutôt bien alors que j'apprend en autodidacte, et c'est plutôt facile.

Je suis contente d'avoir enfin essayé. Et je remercie mon chéri d'avoir du matériel d'aquarelle qu'il n'utilise jamais et que je peux réquisitionner pour essayer des trucs du coup ^^
En même temps lui il dessine avec beaucoup de noir, et je ne le vois pas du tout peindre à l'aquarelle. C'est bien trop doux pour son univers artistique.

Bref, je crois que l'aquarelle, c'est mon truc. Je cherche un peu quoi faire au niveau artistique depuis longtemps, car je suis très attirée par ça alors que je ne suis pas trop doué pour représenter ce que j'imagine dans mon esprit. Mais l'aquarelle, ça me parle. Je peux faire des choses abstraites, de la calligraphie, des paysages, bref plein de choses et en plus je prend mon pied pendant le processus créatif, c'est la première fois que ça m'arrive.
Voir les volutes de pigment dans l'eau, se répandre comme de la fumée ou se mélanger pour faire un lavis tout doux, ça me plait beaucoup.
Il faut que je perfectionne les techniques, maintenant ^^ Vive les tutos youtube ^^

1 Fev 2019
1 500
7 162
113
Re coucou

Ce soir je vais au feu d'artifice de mon village, je serais bien restée, je me force un peu parce que je me dis que comme ça j'aurais un minimum bouger.

Je commence à mettre plein de trucs jolis en favoris (et dont j'ai besoin, comme d'autres tenues pro') alors que j'ai toujours pas d'argent...

En fait je suis plutôt contente de ce que je vois comme type de vêtement et de chaussures, à une période je trouvais vraiment rien qui me plaisait...

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 402
10 118
113
Lyon
Je continue sur les aventures de ma chatte:lalala: déso si pas intéressant. On est toutes les 2 posées sur le terrain en mode larves, et là on entend/voit 2 souris passer à toute vitesse sous les végétaux en poussant des petits cris. J'ai vraiment eu l'impression qu'elles se disaient" viiite dépêche toi sinon on va se faire bouffeeeer!" . Et nous on les regardait stoïques.
Oui il me faut pas grand chose pour rigoler.

Ekalos

Les nuances de gris ça flashe sur le blanc
4 Jan 2019
3 958
18 315
113
J'essaye d'être au présent, vraiment, mais un souvenir revient et crie "Maiiiiis est-ce que tu te souviens de Machin? Et truc????"
Et ces sentiments tenaces comme des moules accrochés au bois d'un vieux bâteau rahhh :non: C'était quoi, une relation à sens unique à forts conservateurs, c'est ça? Fallait pas verser tout le sachet, hein, 3 ans ça suffisait :goth: Mon karma amoureux, vraiment, je trouve que c'est le plus pourri de tous. Je ne sais pas quelles conneries j'ai fait pour avoir ce retour dans la gueule.
Sinon eu un rêve "paralysant" en trois étapes. C'tait pas jojo, mais j'en suis sorti. Je devrais moins paniquer et tout simplement voyager à l'intérieur. Discuter, tout ça.

Une semaine entière, c'est bien. Ca va être dur de revenir, mais ok.

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
1 053
6 867
113
Je crois que je viens de sauver la mise d'une jeune femme a l'arrêt de bus.
Elle était derrière l'arrêt pour se mettre à l'ombre. Et je vois un gars arriver pour lui parler puis elle semble essayer de stopper le truc mais il la suit et insiste du coup j'observe un peu la scène et la je vois que le gars a 2 potes un peu plus loin derrière l'arbre qui rigolent et regardent s'il va avoir ce qu'il veut. Une troisième fois je l'entends dire "je ne comprends pas ce que vous voulez et je ne veux pas lui parler" s'en est trop pour moi. Je suis donc allée la voir comme si on se connaissait genre "salut ça fait longtemps qu'on s'est pas vues qu'est ce que tu deviens ? Viens on va se mettre à l'ombre" qui a découragé immédiatement le bougre !
Je suis bien contente. Elle devait avoir à peine 18 ans toute apeurée ! Elle m'a remercié 1000 fois ! Elle était adorable !

Par ailleurs j'ai trouvé une paire de chaussures pour le mariage mais pas encore le blazer. Je vais devoir aller faire une deuxième tournée de magasins !
Par contre j'ai trouvé un collier pour aller avec mon body du mariage ! Je suis ravie !
Mince alors ! :p

Je rentre à la maison avec ma nouvelle coupe de cheveux ! Je vais aller m'affaler sur mon canapé en culotte ! Et boire. C'est bien boire !