En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
1 516
7 336
113
J'ai été refusée pour mon alternance, je suis déçue, heureusement que j'ai la faculté voisine qui accepte de me prendre même si j'arrive pas à trouver d'apprentissage, mais si j'en ai pas je serais triste parce que dans ce cas-la j'aurais préféré aller à Nantes...
 
Dernière édition:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 136
6 850
113
Ouest lyonnais
J'ai encore eu l'impression d'avoir du gras plein autour le bide et donc ressenti l'impérieux besoin d'aller faire mon circuit de course, tout d'un coup à 21:45 :lunette:
Je me pose des questions sur ma santé mentale. Ou alors c'est mon corps qui me trolle pour me pousser à courir alors que j'aime pas ça :lunette:

Au moins si ma santé mentale part en sucette, c'est au bénéfice de ma santé physique. C'est déjà ça.
Y'a même le coach de la salle de sport qui me donnait 31 ans la dernière fois, comme quoi ça paye.
 

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 035
18 908
113
J'adore être réveillée à 5h du mat' par une souris vivante dans mon lit. Merci la chatte qui après, à force de vouloir jouer avec vivante l'a paumé. J'espère qu'elle s'est trouvé un trou pour se tirer... Impossible de me rendormir tranquillement tout de suite là...
Je trouve ça à la fois mignon et horrible.

Coucou tout le monde!

Ici j'ai fait un rêve triste : une équipe d'élite d'âge kindergarden intègre un bébé fille. Elle grandit avec iels et devient copine comme cochon avec un des mecs gnre amitié-futur amour. L'adultescence arrive, ça ne manque pas, l'amour commence à pointer le bout de son nez. Mais lors d'un dîner de gala de l'équipe de prestique, le mec se rend compte qu'il est malade d'une maladie mortelle. Toute l'équipe coupe les ponts avec lui, on suprotège la fille pour qu'elle ne le revoie jamais ( sûrement en lui racontant des bobards) et le mec meurt peu de temps après, solitaire.
Mais je me pose cette question : tu as été élevée avec un mec qui est ton meilleur pote et pour qui tu as peut-être des émotions, meuf, arrache-toi à la bande et enfuis-toi, retrouve-le où qu'il soit!
Non?

Testé le gommage hier :cette odeur que ça laisse sur la peau, ok c'est peut-être du parfum mais...:halp::halp::halp::attaque::attaque::pray::pray::pray:
J'ai passé 10 bonnes minutes à me sniffer l'avant-bras.
Là c'est le moment où j'aimerais partager ça avec quelqu'un mais :tears: Pourquoi sentir aussi bon et être seul, c'te question? Les bonnes odeurs, ça se partage!

@Scaretale : Je:calin:
Et si c'était possible? Et si tu partais deux jours seule ou chez une amie quelque part?
 
1 Fev 2019
1 516
7 336
113
Coucou tout le monde.

Pas de réveil à 6h ça fait du bien (j'aurais pu dormir plus si une porte n'avais pas claquée) !

Ma crampe est enfin partie :supermad:

Et je viens de voir un message comme quoi l'étudiant que j'avais en tutorat a validé sa licence :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais voir les copains ce week-end mais je pense que je ferais ça plutôt la semaine prochaine, sauf si je fais le feu d'artifice du 14 juillet...

Sauf que c'est pas férié le lendemain pour moi et le réveil à 6h risque de bien piquer lundi...