En ce moment, oui, là tout de suite !...

H

Haley James

Guest
Hello les filles !
J'espère que vous avez passé un bon petit weekend !
Je reviens d'un weekend à la campagne et ça me rend triste d'être de retour sur Paris
Mais la semaine sera courte et marquée par mon annivvvv !!!
Même s'il est galère à organiser par les gens râlent de payer pour un bon restau et parce que l'endroit est à plus de trente minutes de chez eux , je reste de bonne humeur. :D

1 Fev 2019
2 111
14 041
113
Il faut que j'arrête de regarder des animes... ça me donne toujours envie d'écrire des fanfictions pour offrir une meilleure vie à certains personnages..

Donc je suis en train de réfléchir à un scénario de fanfic tout en faisant mon boulot... Big up a mon cerveau qui arrive à faire les deux en même temps et correctement en plus (mais un peu plus lentement, la question c'est : est ce à cause de mon imagination ou juste du lundi ?)

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 135
34 918
113
@CCCC c'est ça de trainer sur des sujets sur l'effondrement avant de dodo aussi.

Perso j'ai encore fait un rêve (parmi d'autres) pas du tout subtil. Je trouve que mon inconscient se foule pas trop en ce moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha
Ha ha
Ha ha ha...

1 Fev 2019
2 111
14 041
113
J'ai song to a Dream d'Indochine en-tête... c'est horrible de pas pouvoir l'écouter, j'ai trop envie de mettre de la musique...

Je pense à l'adage : quand le chat dort, les souris dansent... C'est très adaptée à ma situation là (même si je bosse un minimum, question de principe...)

Bobbylapointe

Well-known member
6 Jan 2019
1 438
10 281
113
@Scaretale : courage et hugs de réconfort j’espère qu’elles vont arriver !
@Safinette : belle profession on a grandement besoin de toi !!

Je suis à un open féminin de tennis c’est top ! La maladie s’est rappelé à son bon souvenir ce matin mais haut les cœurs , on fera avec !

Des bises et du frais poke @Balor et @Sonea

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 707
23 477
113
@Bobbylapointe :hugs:

@Safinette c'est chouette d'avoir un projet comme ça. bon courage pour ta préparation alors !

@Mira sur le topic du yoga y a qqn qui donne un nom de française. Moi je regarde des vidéos dune américaine.

J'arrive pas a me motiver, mais à force de glandouiller le peu de travail que jai commence à s'accumuler.

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
589
1 326
93
31
Région Parisienne (94)
Hey

Me voila de retour après presque une semaine très occupée. Je reviens de Nantes, où j'ai été faire tester mon escape box, sur les 5 testeurs, 3 étaient très enthousiastes, les deux autres (mes amis) beaucoup moins, j'ai été en colère/décu, qu'ils ne fassent que critiquer mon travail pendant l'heure qu'a duré leur tentative de la résoudre.

Donc j'ai été marché parce que j'avais besoin de prendre l'air, et en revenant, j'ai été m'expliquer avec elle (parce que son copain est trop obtus (et mauvais joueur)) et elle a reconnu avoir manqué de tact. Maintenant j'emmene la box à Grenoble pour 2 nouveaux testeurs, pas réussi à en avoir plus, c'est un peu dommage mais bon.

Et début aout je fais les corrections nécessaires et je chercherai des parisiens !

Sinon, j'espère que vous allez tous bien, j'avoue ne pas avoir le courage de lire les 15/20 pages que j'ai raté.