En ce moment, oui, là tout de suite !...

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
1 272
9 350
113
Vous me faites rever avec vos terrasses et vos clubs de support sportif !! Je me joindrais bien au bottage de fesse, ca m'aiderais surement a faire du yoga ou autre.

Dans l'idéal je voudrais me muscler les jambes et ameliorer ma souplesse !

Sinon hier etait trop trop bien:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 644
113
J'attends le moment où je trouverai la personne que je choisirai et qui effaçera tous les autres chemins que je croyais possible, à laquelle je pourrai donner ce que je garde depusi des années, avec le sexe en signature de contra et début de relation, et pas en fin de relation. Une personne avec laquelle je serai complètement d'égal à égal. Enfin j'attends, non. Cela me manque, mais ne m'est plus nécessaire, et ça ne dépend pas vraiment de moi au final...
Idéaliste? Oui, non? Pourtant je suis toujours tombé sur des genstes impec. Rares, mais impeccables. On m'a dit "Arrête d'attendre, les genstes ont toustes des défauts, tu seras surprise" tout ça. Mais je ne parlais pas d'un idéal ( c'est chiant et j'aime bien un caractère un peu marqué, gentil, doux, mais marqué) mais d'une excellente correspondance. Et les 3 fois, j'ai été gaté. Des mecs qui ont pris le balai et le la casserole en main en me disant de faire ce que je fais le mieux dans la vie en me bottant le cul quand je disais que je ne savais rien faire :shifty:. QUi ont été là quand ça allait pas et qui se sont laissés être fragiles aussi sans avoir honte.

Parfois je pense qu'il faut y croire, non pas parce que c'est romantique ou quoi, mais parce que je suis venu avec ça et je fonctionne comme ça. Me conformer à autre chose serait me trahir. J'ai mis longtemps à le comprendre.
J'y repense, parce que certaines choses s'ouvrent, même si je n'en sais rien. En totu cas, je reste avec qui je suis. Même si ça ne marche pas maintenant.

Pamie radote, mais j'aime bien l'écrire, alors ça me fait plaisir d'écrire 6 fois la même choses dans différents sujets du forum.:ROFLMAO::ROFLMAO:

@Calva : Ce con doit être en train de se dorer la pilule sur une île à la plage.
 
1 Fev 2019
1 878
11 890
113
L'avantage de plus avoir de partiel c'est de pouvoir rester sur Netflix sans culpabiliser (et ceci explique pourquoi je me fais discrète en ce moment)

Et sinon j'ai perdu les 2kg que j'avais pris ! Conclusion : c'était bien à cause du changement de petit dej et de la rétention d'eau... Je me sens tellement mieux d'avoir retrouvé mon poids de base.
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 279
27 856
113
Je regarde jamais la météo à la tv, mais là je tombe dessus. La "nouvelle" présentatrice est assez marrante en plus d'être canon et d'avoir un tailleur trop stylé, elle parle de nuages "décoratifs" et à la fin elle termine d'une voix douce "surtout prenez bien soin de vous" en faisant un geste des mains genre youtubeuse healthy/yoga.
Du coup je suis allée voir sa page wikipedia, elle a une vie intéressante, elle a été Miss Belgique 2005, et j'aime la Belgique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatiana_Silva
 
C

Chaton sous-marin

Guest
Bridget Jones, voilà un exemple de film dont j'ai tellement entendu parlé que j'ai l'impression de l'avoir vu. Alors que pas du tout :ninja:
Et je n'ai pas Netflix donc je ne vais pas pouvoir y remédier.

Je vais vous partager mes 2 bébés fails du jour:drama: (je l'aime trop ce smiley) :
Avoir mis mes abricots juste en dessous des pommes. Résultat: une bouillis d'abricots :cretin:
Avoir réussi à me mettre du taboulé dans les doigts de pieds en mangeant.
 

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 644
113
Dans le dernier film Bridget tombe enceinte et sais pas si c'est Colin Firth ou Patrick Dempsey le père. Dans le dernier livre Colin (enfin Marc Darcy) est mort et Bridget qui a des enfants de lui fait son deuil.
Parlons de spoil hein, c'est quoi ce spoil de l'enfer. @Sonea

Sinon dans la série, l'avantage c'est qu'on reconnaît les méchants très méchants ( iels rigolent tout le temsp d'un air machiavélique)
Mais les autres sont plus nuancés : j'aime bien le fait qu'on explique le comportement de chacun sans diaboliser, même si la personne a fait du tort.
 

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 644
113
Bon ben j'y vais.
Je vais essayer de me reposer, mais j'ai l'impression que c'est croire au Père Noël.

edit : C'est là que j'aime pas dormir seul : c'est toujours quand je dors seul que je fais des trucs pétés. Sinon, quand je dors accompagné, l présence de la a personne m'ancre plus et j'ai moins de conneries qui m'arrivent.
Et là bordel la 4ème nuit...

Bisous bisous