En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
1 437
6 475
113
J'aime bien mon boulot, c'est pas le genre de boulot que je ferais sur du long terme mais je sais que ce que je fais, même si j'agis dans l'ombre a des impacts concrets IRL, même si au final mon travail se résume à chercher et rentrer les nouvelles adresses postales et à saisir des données. Mais l'équipe est cool et ça c'est déjà une chance...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 347
6 249
113
J'ai passer le reste de l'aprem à fabriquer un patron pour un projet couture. J'ai fait plein de test et je crois avoir trouver. Et j'ai découper une partie des pièces, il ne manque plus qu'un tissus (qui fait beaucoup trop de peluche quand je le découpe :goth:) et je pourrai entamer la couture. J'espère que mon patron est correct et que ça rendra bien.
Bon en faisant tout ça j'ai pas pris de gouter, et la j'ai super faim. J'ai plus de fromage de chèvre mais je vais quand même me faire des galettes avec des carottes, ça sera juste avec salade de tomate, c'est bien quand même :domokun:

Ekalos

Jak będę chciała, to się zgubię
4 Jan 2019
3 602
15 542
113
Je dois vérifier s'il n'y a pas un truc addictif dans l'ibuprofène genre codéïne ou dérivé d'opium, parce que je me sens bizarre, un peu comme après des anti-dépresseurs, et j'ai l'impression d'en avoir besoin. edit : à part que je me suis senti bizarre, ce sont des conneries
Nan mais vous vous rendez compte que l'ibuprofène A UN IMPACT SUR LA FERTILITE. Mais c'est grave! Comment on peut faire prendre ça aux gentes! Quand un médicament censé te soigner touche à une des fonctions vitales ( un peu comme les autres effets secondaires : coeur etc.), à quel moment ça devient inacceptable? Depuis quand un médicament EMPOISONNE la personne qui le prend??? :stressed:
Moi je m'en fous je ne suis pas le traitement du médecin; Je resterai avec mon attelle plus longtemps, je prendrai la crème aux huiles essentielles et le reste. Je n'ai pas de maladie grave incurable, pas la peine de m'empoisonner.

ed pour éviter le dp
Je crois que j'ai eu de la chance partout dans ma vie, autant dans ma santé que dans ma famille, mes facultés intellectuelles, la créativité, l'énergie, une forme de beauté physique, le pays où je suis né, l'époque..Partout sauf en amour et mon grand désir de créer un mini-foyer avec la personne de ma vie. Et vu mon absence de pot flagrante, entre celui pour qui j'arrive trop tard, celui pour qui j'arrive trop tard, celui qui me maltraite, celle qui ne répond pas... Je lâche ce rêve-là. Je me dis que je dois payer une dette, un retour de quelque chose que j'ai fait. Autant lâcher prise. Je n'aurai peut-être jamais de chance en amour, ou alors ça va revenir, mais je ne m'y attends plus. Je lâche ce chemin-là, on m'indique apparrement une autre voie. Je profiterai d'être verni dans tous les autres domaines de ma vie. Ca me rend triste, mais que faire d'autre. On naît toustes avec un bagage de vie et un chemin, alors je m'abandonne. Merci pour tout, je prends le packaging en entier : sans ça je ne serais pas moi.

Dernière édition:

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
314
2 049
93
scopitoneblog.wordpress.com
J'ai méga envie de dépenser 70 balles en tissu, pour faire des maillots de bain pour ma mère et moi et pour lui faire une jupe qu'elle a bien aimé en magasin, mais c'est beaucoup ...
Accessoirement je suis complètement défoncée par mes allergies et quand je prends des médocs je suis stone à cause des antihistaminiques. Rien de grave mais c'est un peu relou. Bref ce soir je vais patronner la jupe pour ma mère et peut-être réfléchir au prochain maillot.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
964
6 258
93
Non d'un petit bonhomme quelqu'un n'a rien trouvé de mieu que d'abandonner sa valise en gare d'Aix en Provence TGV => démineurs et compagnie, tout le traffic grande ligne dans les bouches du Rhônes et limitrophes perturbé. Je suis pas prêt de rentrer moi...

Dernière édition:

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
476
3 124
93
30
Je suis dans une de mes phases de Nightwish : périodiquement depuis ma terminale, j'ai une phase de retour vers Nightwish. Je n'écoute pas pendant longtemps, puis je m'y remets et je reréalise que c'est trop bien.
Ever Dream à Wacken 2013, et en plus Youtube m'annonce que la prochaine c'est She is my sin.
C'est tellement bon ! :gnih:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
964
6 258
93
DP : je suis coincé dans le train mais heureusement il y a le wifi :).

Je viens de voir qu'il y a une campagne de body shaming qui cible Jason Momoa par ce qu'il aurait pris du bide (pour une fois que c'est un mec ça change un peu)
https://www.huffingtonpost.fr/entry...on-corps-daquaman_fr_5d2730fae4b0583e482ce513

Moi je pensais que la photo dans l'article c'est comme il était avant... :cretin:
Les gens sont maboules :eh:

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
314
2 049
93
scopitoneblog.wordpress.com
@Nadja Les même ici. Il y avait un match ? (la finale de la coupe du monde c'était bien dimanche non ?)
Je n'y connais rien du tout, je ne suis même pas les coupes du monde. :shifty:

J'ai acheté une tonne de tissus pour faire des maillots de bain. Maintenant que la commande est passée, je rêve de me faire une veste bicolore avec un col tailleur un petit peu comme ça, dans un beau crêpe en blanc cassé et bleu marine (et avec le pantalon associé ce serait si beau !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.