En ce moment, oui, là tout de suite !...

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
158
279
63
Ce matin-midi je suis super triste, bon il est vrai que nous sommes lundi, j'ai pas le moral. Mon rdv Pôle emploi de la semaine passé me pourri un peu le cerveau alors je me dit peut être que je veux pas vraiment bosser. Mais que faire de ma vaine existence? bref... Un coup de mou

Sinon, je viens de grignoter une tomate cerise délicieuse.

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 648
113
Ce matin-midi je suis super triste, bon il est vrai que nous sommes lundi, j'ai pas le moral. Mon rdv Pôle emploi de la semaine passé me pourri un peu le cerveau alors je me dit peut être que je veux pas vraiment bosser. Mais que faire de ma vaine existence? bref... Un coup de mou

Sinon, je viens de grignoter une tomate cerise délicieuse.
Hahah la disparité de ce message, ça me fait rire :yawn:
J'ai des coups de pied au cul en réserve, tu en veux?

You Rock !: triste_songe

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 648
113
Si c'est le cas, tant mieux ^^ (mais je ne mérite pas une majuscule pour autant ! :yawn:)

Okay, j'ai réussi à surmonter mon inquiétude. Je suis impuissante pour l'instant, autant garder mon énergie pour quand je pourrai agir.
Objectif du jour : couvrir la bête d'amour, parce que le risque qu'on me dise qu'il ne reste rien à faire pour elle existe, vu son état général. Si elle doit partir bientôt, elle le fera le plus sereinement possible, je vais m'en assurer :jv:
La majuscule est une tradition polonaise qui remonte à la royauté. La majuscule est une forme de respect dans les lettres. Je la place souvent quand ça me vient. J'aime bien, c'est affecteux et ça me permet d'exprimer mon sens de la préciosité de chaque personne.

Pauvre bête.:sad: Plein d'amour sur elle.

edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:
H

Haley James

Guest
Hello,
Si tu es sur Paris, on peut se capter
Pour cette dependaison de crémaillère, tu devrais y aller même si tu ne connais personne. Ça serait peut être l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
1 403
10 549
113
@Haley James essaye de mentionner les gens quand tu leur reponds, ce sera plus facile de savoir a qui tu parles (surtout sur l'ECM ou ca bouge vite). Il suffit de taper @ puis le pseudo.

J'ai bien envie d'aller au studio ce soir ( il y a pole dance, barre, et aerial sling), mais j'ai aussi vraiment la flemme de bouger, et il y a de l'orage prevu ce soir, si c'est comme cette nuit, j'ai pas du tout envie d'etre en voiture quand ca claque!

Tilida

2 Jan 2019
1 403
10 549
113
@KatEdison je confirme, c'est trop bien!, il font aussi du tissu aerien, du cerceau aerien et de l'acrogym. Par contre c'est loin donc j'essaye de cumuler les cours quand je peux!
@Mira je conseille, c'est top!! Je trouve ca drole parce qu'il y a encore deux mois, je me disais que c'etait vraiment pas mon truc. J'y allais pour les cours de tissu. Et puis j'ai ajoute l'acro parce que c'etait a un horaire pratique, et puis j'etais libre un dimanche et je me suis dit "pourquoi pas" :cretin:

@Haley James sur un autre continent, il y a peu de chance que ca arrive jusqu'a toi :cretin:

H

Haley James

Guest
@Tilida : me voilà rassurée :)
Ah le dentiste, ça va faire deux ans que je ne l'ai point vu. Je le vois en septembre mais ce n'est pas avec la plus grande joie.
En plus avec ma mutuelle, je suis mal remboursée et visiblement en étant prof contractuelle, j'aurais pas une mutuelle avec mon taff...

H

Haley James

Guest
J'ai une passion pour sauter du coq à l'âne mais je suis super fière de moi, je suis venue à bout de mon addiction à Instagram en supprimant tout bonnement mon compte.
Je suis pour les réseaux sociaux, ils ont un bon impact et j'y ai fait de bonnes rencontres... Mais parfois y'a des gens qui te stalkent trop...

You Rock !: Martesmartes et LuLa

Tilida

2 Jan 2019
1 403
10 549
113
@KatEdison les cours débutants sont en général bien fait pour se muscler au debut, et aprés tu as des bras et un dos de déesse (au moins :cretin:). La j'ai de la "chance" comme ca fait presque 2 ans que je fais du tissu, j'ai deja le muscle pour le faire (bon par contre j'ai des jambes toutes faibles, il faut que je me rattrape!!)

J'ai tellement envie de rien ce matin... a part bailler, et rentrer chez moi faire une sieste!

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
594
1 331
93
31
Région Parisienne (94)
Je me suis acheté un livre "Auriez-vous eu le premier prix de grammaire en 1890 ?" et ca me déprime, tellement les exercices sont difficiles, donc j'ai au mieux la moitié des réponses de juste, mais plus souvent, même pas un tiers de bonne réponse sur les exercices.

Et j'trouve ca nulle, de me sentir nulle à cause d'un stupide livre.