En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
1 514
7 316
113
Cette fichu crampe me tire encore dans le mollet même après une bonne nuit... C'est toujours comme ça avec moi, j'en ai rarement mais elles tirent pendant plusieurs jours.

Dernier jour avant le week-end, j'en ai marre de me lever à 6h15, mon corps était pas prêt : il a été trop décalé avec la canicule de juin (ou je faisais 1h-2h, reveil a 9h...).

Bonne journée à tous

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 028
18 854
113
Je suis "argilisé", j' ai enfin la main verte ( :facepalm: )
NB : Ne JAMAIS m'offrir de plante

edit -J'ai terminé hier un recueil de nouvelles qu'il était excellent. Je vais peut-être en parler sur le forum lectures, ça fait longtemps que je n'y ai pas posté.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 136
6 845
113
Ouest lyonnais
Pourquoi est-ce que tout le monde lui répond au lieu de l'ignorer?
Les gens ne savent pas ne pas répondre, et trouvent toujours un moyen de se justifier à leur yeux de tomber dans le panneau ("non mais ça me fait rire", "on l'a démonté le troll", etc., sans jamais réellement réaliser que la seule chose qu'ils font c'est jouer le jeu du mec). Les trolls existent à cause de ça.

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 028
18 854
113
Les gens ne savent pas ne pas répondre, et trouvent toujours un moyen de se justifier à leur yeux de tomber dans le panneau ("non mais ça me fait rire", "on l'a démonté le troll", etc., sans jamais réellement réaliser que la seule chose qu'ils font c'est jouer le jeu du mec). Les trolls existent à cause de ça.
Oui, et en plus il est prévisble avec sa haine des juifs et des noirs + pro-nazisme. Tellement prévisible que c'est vrain d'argumenter.
J'espère qu'il sera rayé de facebook, en tout cas au moins du groupe ( et pas le groupe). C'est un groupe pro-svastika et le symbole inversé c'est le symbole nazi, donc c'est facile de confondre.
Connards de nazis qui ont piqué le symbole :crying:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 452
10 656
113
Lyon
Râlages du matin:
Les magasins qui indiquent ouvrir à 9h30 mais en fait non, donc je me suis dépêchée pour rien et ça me fait perdre du temps sur mon organisation du jour.
Le mystère des gens dans le bus qui restent compressés à l'avant alors qu'il y a des places au fond.
La vie.

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
533
3 617
93
J'ai pas envie de travailler. Je suis en retard, y'a le feu sur mes projets, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. :tears:

Je me suis levée MEGA ronchon, je me réconforte en pensant à mon repas du midi composé de sushis délicieux. Ce soir, week end. Si ça c'est pas ma meilleure raison de sourire aujourd'hui.

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
153
1 289
93
Victoire je suis levée et je viens de prendre mon petit dej (mais ça c'est seulement parce que les oiseaux pioupioutent fort et sans interruption...) J'ai une toooonne de trucs à faire avant de prendre le train pour récupérer ma voiture chez mes parents et partir à la mer ! (ça fait longtemps que je n'ai pas conduit aussi loin toute seule j'espère que ça ira).

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
533
3 617
93
@CCCC Merci, je vais ouvrir la boite direct et m'en faire des tartines, je suis sure que ça a le goût de chocolat ! :cretin:

Du coup j'ai découvert un site fabuleux qui reprend des photos de profil Tinder de "white savior" en mission humanitaire, je suis :oo:. Je ne savais pas qu'il y avait AUTANT de gens qui aimaient se poser en humanitaires, et EN PLUS sur un site de rencontre ?! Pour séduire ? Je... Pourquoi ? :hesite:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 038
6 717
113
@Sonea Ça dépend de la vocation de ce CV. Mais si c'est pour trouver du boulot, pour moi le liens posté par @LuLa résume bien le principe (ne dépasser une page que si on a beaucoup d'années d'expérience ou des expérience très variées).
Moi j'en ai plusieurs dont un qui tient sur une page et un sur 4 pages. J'en manipule régulièrement des qui font 6 à 10 pages.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 136
6 845
113
Ouest lyonnais
Du coup j'ai découvert un site fabuleux qui reprend des photos de profil Tinder de "white savior" en mission humanitaire, je suis :oo:. Je ne savais pas qu'il y avait AUTANT de gens qui aimaient se poser en humanitaires, et EN PLUS sur un site de rencontre ?! Pour séduire ? Je... Pourquoi ? :hesite:
Pour faire style "regardez-moi je suis coool !". C'est comme les gens qui sont des sites de rencontre et qui au lieu de mettre des photo d'eux (histoire qu'on sache à quoi ressemble la personne) collent des tas de photo de paysages qu'ils ont visités (style "regardez tout ce que j'ai vu et partout où je suis allé ! Elle est pas géniale ma vie, et je suis pas génial par association ?").
Moi j'en ai plusieurs dont un qui tient sur une page et un sur 4 pages. J'en manipule régulièrement des qui font 6 à 10 pages.
6 à 10 pages, perso j'ai du mal à croire que ça soit instructif. Ça ressemble à de la poudre aux yeux quand même.