En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 647
113
Coucou les zéveillé.e.s,
Très tôt au rapport. Journée habituelle.
Et enfin dormi d'une traite!
Des signes en début de nuit ( schturm and drauf, approximativement : tempête, tout ça), puis enfin l'abrutissement. Ayé!

Rêvé que je changeais d'endroit de résidence, d'un appartement à une chambré étudiante. Mais dans cette chambre je devais dormir dans un lit double avec quelqu'un d'autre, et, surtout, les placards étaient bourrés de paquets de bouffe type pâtes et riz, ainsi que de vêtements. Il n'y avait pas de place pour mes affaires.
Dans le lit, je découvre que lui et sa femme ( qui dort dans le lit simple????) sont des bénévoles catholiques.

Pas envie d'y revenir, je crains la chaleur car elle me donne mal au bras. Mais j'essayerai de faire avec.
Bon réveil toustes :happy:Plein de chaleur humaine pour votre lever :happy:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
2 745
23 864
113
@Ekalos ça va mieux ton pouce au fait ?

Bon vu que je me sentais pas de réviser ce matin, j'ai fait a la place une vidéo de 15 minutes de yoga pour bien se réveiller.
Je vais aller tôt au travail ce matin, pour avoir un peu d'heures en réserve pour partir tôt les jours de grosse chaleur. Tfaçon il y a pas un poil de vent et il fait déjà 22 dehors donc je refroidis pas trop l"appartement la...

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 647
113
@Ekalos ça va mieux ton pouce au fait ?

Bon vu que je me sentais pas de réviser ce matin, j'ai fait a la place une vidéo de 15 minutes de yoga pour bien se réveiller.
Je vais aller tôt au travail ce matin, pour avoir un peu d'heures en réserve pour partir tôt les jours de grosse chaleur. Tfaçon il y a pas un poil de vent et il fait déjà 22 dehors donc je refroidis pas trop l"appartement la...
Ca va mieux, ça s'est dégonflé, je peux plier. C'est tout crispé et tendu, mais je plie, je peux faire des trucs avec la main droite. Je ne porte désormais l'attelle de main que dehors. Ca aurait mérité encore deux semaines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca va

J'aimerais

Dernière édition:
1 Fev 2019
2 146
14 233
113
Je vais prendre trop cher avec la canicule (pas de clim dans le bureau). J'ai trop envie de finir mon anime en plus, j'avais pas envie de bosser après tout un week-end passé sur Netflix... :crying:.

J'avais oublié que mettre un verre trempé sur un téléphone baissait beaucoup la sensibilité du tactile, mais je me sens mieux depuis que j'en ai mis un. J'ai un étui mais malgré ça, je me suis déjà fait peur en le voyant tombé en plein sur l'écran, quand ça tombe l'étui ouvert ca protège pas...

H

Haley James

Guest
Hello les filles !
J'espère que vous avez passé un bon petit weekend !
Je reviens d'un weekend à la campagne et ça me rend triste d'être de retour sur Paris
Mais la semaine sera courte et marquée par mon annivvvv !!!
Même s'il est galère à organiser par les gens râlent de payer pour un bon restau et parce que l'endroit est à plus de trente minutes de chez eux , je reste de bonne humeur. :D

1 Fev 2019
2 146
14 233
113
Il faut que j'arrête de regarder des animes... ça me donne toujours envie d'écrire des fanfictions pour offrir une meilleure vie à certains personnages..

Donc je suis en train de réfléchir à un scénario de fanfic tout en faisant mon boulot... Big up a mon cerveau qui arrive à faire les deux en même temps et correctement en plus (mais un peu plus lentement, la question c'est : est ce à cause de mon imagination ou juste du lundi ?)

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 212
35 527
113
@CCCC c'est ça de trainer sur des sujets sur l'effondrement avant de dodo aussi.

Perso j'ai encore fait un rêve (parmi d'autres) pas du tout subtil. Je trouve que mon inconscient se foule pas trop en ce moment.
Ha
Ha ha
Ha ha ha...