En ce moment, oui, là tout de suite !...

1 Fev 2019
2 134
14 146
113
L'avantage de plus avoir de partiel c'est de pouvoir rester sur Netflix sans culpabiliser (et ceci explique pourquoi je me fais discrète en ce moment)

Et sinon j'ai perdu les 2kg que j'avais pris ! Conclusion : c'était bien à cause du changement de petit dej et de la rétention d'eau... Je me sens tellement mieux d'avoir retrouvé mon poids de base.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 163
35 180
113
Je regarde jamais la météo à la tv, mais là je tombe dessus. La "nouvelle" présentatrice est assez marrante en plus d'être canon et d'avoir un tailleur trop stylé, elle parle de nuages "décoratifs" et à la fin elle termine d'une voix douce "surtout prenez bien soin de vous" en faisant un geste des mains genre youtubeuse healthy/yoga.
Du coup je suis allée voir sa page wikipedia, elle a une vie intéressante, elle a été Miss Belgique 2005, et j'aime la Belgique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatiana_Silva

C

Chaton sous-marin

Guest
Bridget Jones, voilà un exemple de film dont j'ai tellement entendu parlé que j'ai l'impression de l'avoir vu. Alors que pas du tout :ninja:
Et je n'ai pas Netflix donc je ne vais pas pouvoir y remédier.

Je vais vous partager mes 2 bébés fails du jour:drama: (je l'aime trop ce smiley) :
Avoir mis mes abricots juste en dessous des pommes. Résultat: une bouillis d'abricots :cretin:
Avoir réussi à me mettre du taboulé dans les doigts de pieds en mangeant.

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 646
113
Dans le dernier film Bridget tombe enceinte et sais pas si c'est Colin Firth ou Patrick Dempsey le père. Dans le dernier livre Colin (enfin Marc Darcy) est mort et Bridget qui a des enfants de lui fait son deuil.
Parlons de spoil hein, c'est quoi ce spoil de l'enfer. @Sonea

Sinon dans la série, l'avantage c'est qu'on reconnaît les méchants très méchants ( iels rigolent tout le temsp d'un air machiavélique)
Mais les autres sont plus nuancés : j'aime bien le fait qu'on explique le comportement de chacun sans diaboliser, même si la personne a fait du tort.

Ekalos

Poney-samouraÏ
4 Jan 2019
4 833
27 646
113
Bon ben j'y vais.
Je vais essayer de me reposer, mais j'ai l'impression que c'est croire au Père Noël.

edit : C'est là que j'aime pas dormir seul : c'est toujours quand je dors seul que je fais des trucs pétés. Sinon, quand je dors accompagné, l présence de la a personne m'ancre plus et j'ai moins de conneries qui m'arrivent.
Et là bordel la 4ème nuit...

Bisous bisous

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 457
9 199
113
La relation entre mère et fille / mère et fils n’est pas la même.
Je suis d'accord

@CCCC , non, je ne sais pas quand je reverrai ma petite fille, si mon entretien de mardi débouche sur un emploi, je ne travaillerai pas pendant les vacances, donc .... Peut-être fin octobre ? Sinon, ben, j'en sais rien du tout.

@Lol'ô qu'est ce qui te fait hésiter à prendre un chien ?
Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Pendant longtemps ça a été la peine d'avoir perdu mon chien, maintenant, j'ai besoin de plus d'indications sur mon avenir. Emploi, temps de présence, fatigue ....