En ce moment, oui, là tout de suite !...

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
952
14 708
93
Mon filleul part demain, forcément cette dernière soirée a eu une saveur un peu particulière. J'ai beaucoup de tendresse pour la personne qu'il devient, bienveillant, curieux, autonome, soucieux des autres, enthousiaste pour à peu près tout. Un peu troll aussi parfois. J'ose espérer que le monde extérieur ne l'abimera pas trop, même si c'est une pensée un peu folle et naïve. Anyway. C'était une chouette semaine et ça m'a fait plaisir. J'ai besoin de retrouver mon espace, ma routine et mon intimité au sens large mais j'apprécie beaucoup ces moments là, de plus en plus à mesure qu'il grandit. En fait, ça ne m'aurait pas dérangée qu'il reste encore un peu à la maison. Je crois que je n'ai pas très envie de le rendre :shifty:

Bonne nuit l'ECM.

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 920
22 314
113
J'ai fait un rêve WTF...
Cette nuit a l'occasion d'une conférence sur l'environnement, j'ai mangé avec des grands de la politique... J'ai mangé traiteur (style Leclerc, c'était pas le traiteur de l'Élysée) en face d'Emmanuel Macron, toujours président de la République et je me suis fait rembarrer par Ségolène Royal quand j'ai dit que la politique c'était des règlements de compte à O.K Corral... Et c'est Emmanuel Macron qui a sortit : " non, c'est cette jeune femme qui a raison, la politique est une forme de guerre ou chacun attends le moment de faiblesse de l'autre ". Puis après il m'a conseillé de ne pas trop attendre pour manger car " ils débarrassent au fur et à mesure ". D'ailleurs il a ajouté que même si ce n'était pas la cuisine de l'Élysée, le traiteur était très bon. On a ensuite eu une longue discussion autour des enjeux climatiques, des enjeux scolaires ainsi que dans le supérieur et des inégalités niveau répartition des richesses.

Je ne pourrais plus jamais regarder les interventions d'Emmanuel Macron sans penser que : " il était vraiment très sympa dans mon rêve "... :yawn:

J'ai fait un autre rêve après ou j'étais la petite amie de Dean Winchester, j'adore trop ceux-là, je vis des épisodes de Supernatural la nuit c'est trop cool.

Par contre je suis fatiguée ce matin, mon cerveau travaille trop la nuit.