@Lisabel42 et @Gingerbraid haha je parlais d'un massage aux pierres chaudes car justement on m'a offert un bon à Noël.
Mais en ce moment je supporte pas la chaleur là où j'ai mal (le grand drame de ma vie moi qui me douche à l'eau bouillante d'habitude) et de manière générale je supporte pas qu'on me touche (j'ai des hématomes partout
). Un soin du visage serait peut-être plus approprié. 
Merci pour vos réponses !
@Suspiria oui tout à fait, en plus mon kiné est le premier a m'engueuler parce que je suis crispée, ben tu m'étonnes.
J'ai réussi à faire une heure de yoga (je me suis concentrée sur les quadriceps, ben y a du boulot et je suis souple comme un bout de bois). Ca m'a fait du bien mais depuis que mon copain est rentré je suis d'une humeur massacrante. J'en veux au monde entier, et du coup il prend pour tous les autres.
Il m'a proposé de regarder une série ce soir, sauf qu'on fait ça tous les soirs en ce moment (sauf le samedi où on regarde un film parce que c'est le week-end, youpi
), j'en ai maaaarrre de passer mes soirées sur ce flutain de canapé que je déteste et qui me fait mal partout, je veux sortir, voir du monde, faire des trucs ordinaires mais dans un autre endroit avec d'autres gens. 
Voilà.
Je crois que je stresse pour mon écho de demain. Quelque soit le résultat, je sens qu'il ne va pas me plaire.

Merci pour vos réponses !

@Suspiria oui tout à fait, en plus mon kiné est le premier a m'engueuler parce que je suis crispée, ben tu m'étonnes.

J'ai réussi à faire une heure de yoga (je me suis concentrée sur les quadriceps, ben y a du boulot et je suis souple comme un bout de bois). Ca m'a fait du bien mais depuis que mon copain est rentré je suis d'une humeur massacrante. J'en veux au monde entier, et du coup il prend pour tous les autres.

Voilà.

Dernière édition: