En ce moment, oui, là tout de suite !...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
746
10 277
93
@Lisabel42 et @Gingerbraid haha je parlais d'un massage aux pierres chaudes car justement on m'a offert un bon à Noël. :cretin: Mais en ce moment je supporte pas la chaleur là où j'ai mal (le grand drame de ma vie moi qui me douche à l'eau bouillante d'habitude) et de manière générale je supporte pas qu'on me touche (j'ai des hématomes partout :lol: ). Un soin du visage serait peut-être plus approprié. :cretin:
Merci pour vos réponses ! :fleur:

@Suspiria oui tout à fait, en plus mon kiné est le premier a m'engueuler parce que je suis crispée, ben tu m'étonnes. :scream:

J'ai réussi à faire une heure de yoga (je me suis concentrée sur les quadriceps, ben y a du boulot et je suis souple comme un bout de bois). Ca m'a fait du bien mais depuis que mon copain est rentré je suis d'une humeur massacrante. J'en veux au monde entier, et du coup il prend pour tous les autres. :facepalm: Il m'a proposé de regarder une série ce soir, sauf qu'on fait ça tous les soirs en ce moment (sauf le samedi où on regarde un film parce que c'est le week-end, youpi :joy: ), j'en ai maaaarrre de passer mes soirées sur ce flutain de canapé que je déteste et qui me fait mal partout, je veux sortir, voir du monde, faire des trucs ordinaires mais dans un autre endroit avec d'autres gens. :scream:

Voilà. :lol: Je crois que je stresse pour mon écho de demain. Quelque soit le résultat, je sens qu'il ne va pas me plaire.

Dernière édition:

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
263
2 022
93
Salut ECM je suis au bout du rouleau avec le chat qui me réveille la nuit (et le jour aussi), enfin elle veut jouer du matin au soir et ne dors visiblement jamais ou très peu. J'essaie de jouer avec elle le soir surtout afin de la crever mais rien n'y fait elle vient me chercher toute la nuit. Si je ferme la porte de la chambre elle gratte. C'est un cauchemar sur pattes x)

A côté de ça elle est gentille, elle ne mord pas et griffe pas, quand je suis absent longtemps a voir sa réaction quand je rentre je lui ait apparemment manqué mais elle est vraiment trop hyperactive.
J'ai déjà repéré des jouets qui bougent rapidement tout seul afin de l'occuper quand je suis pas là ou quand je dors, je ne sais pas quoi faire de plus pour le moment.
A part prendre un deuxième chat, en soi j'adorerais en avoir un autre et d'après ce que j'ai pu lire ça les calmerait mais je ne sais pas si dans à peine 40m2 deux chats, c'est jouable:hesite:

Bon en vérité j'ai pas mal d'angoisses qui reviennent aussi donc j'ai du mal à gérer moi même et le chat. Si j'avais pas ça je serais complètement dispo pour elle mais j'espère que les choses vont finir par aller mieux parce que je tiens difficilement le coup actuellement. Tout à l'heure j'ai une séance de relaxation j'espère que ça va m'aider à évacuer le stress et la fatigue.

Bon jeudi ECM !!

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
12 934
113
@Caroline François Busnel :puppyeyes:
@Gingerbraid si tu en refais et accepte de donner un moyen de les voir je suis preneuse :dowant:

Sinon vous savez qui a refait surface hier soir ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudrait que je fasse une TDL mais j'ai un peu la flemme j'avoue :hesite: on verra plus tard ou demain même tiens :lol:

Une belle journée à vous <3

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 836
113
Bonjour! :rainbow:

Réveillée avant mon réveil de 7h (à 6h58 :drama:), puis à 7h14 j'ai décidé que j'avais la flemme, j'ai éteint la lumière et je me suis re-réveillée à 8h30 :dodo: ça sent la journée productive :lalala:
Au programme: du stock, du lait de soja, des crêpes, changer mon adresse de carte grise parce que j'ai eu une amende pour non paiement de stationnement... :lalala::goth:

@Armus Je pense qu'il faut aussi qu'elle apprenne à rester seule, si elle veut être avec toi, elle va venir te chercher et si tu lui réponds à chaque fois par le jeu, elle va vite assimilée "je m'ennuie=allons emmerder le colloc"
Je ne sais pas comment on procède pour les chats par contre :cretin:

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
533
3 821
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM !

J'ai rendez-vous à 10h chez le dentiste et je vais probablement me faire opérer de la mâchoire pour retirer un abcès. J'ai déjà subi cette procédure il y a 3 ans et j'avais énormément souffert parce que l'anesthésie n'avait pas fait effet. J'ai tellement peur. Depuis hier je me vide aux toilettes, j'ai mal au ventre et j'ai super mal dormi cette nuit. Priez pour moi !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 836
113
@Iscambe Bon courage :hugs:Je te souhaite que l'anesthésie marche

@Armus Pour l'avoir fait, prendre un deuxième animal pour qu'il joue avec le premier, c'est pas la meilleure idée du monde :cretin: Mon premier furet avait 6 mois et j'ai pris un deuxième de 2 mois, ben en fait ils se sont battus pendant 5 mois, donc au lieu d'avoir la paix, je me suis retrouvée avec 2 cages à laver, des sorties à gérer avec le plus gros qui venait se réfugier dans mes bras sinon le petit le choppait par la peau du cou et le trainait dans toute la pièce c'est un signe de territorialité chez les furets)... :stare: Après ça a été et ils sont devenus les meilleurs amis du monde et c'était cool, mais les premiers temps c'était pas ça :yawn:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 263
9 868
113
Coucou l'ECM !
Je ne suis pas super présente en ce moment (mais je vous suis un peu en sous marin hehe) car j'essaie tant bien que mal de rattraper le retard pris sur les cours (et de pas sombrer dans la déprime) et de me préparer au jury cette semaine... Voili voilou, j'espère que tout se passe bien pour vous :jv: