En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
262
2 385
93
Merci @Lisabel42 ! Oui, je m'en étonne aussi mais j'avoue que je prends ça comme une respiration très bienvenue dans ces derniers mois hyper compliqués :3
Je pourrais en profiter pour appeler la casse, d'ailleurs, mais je sens que ça va casser mon mood :(

Bon courage à toi et bonne partie de sims ! :D

Faudrait que j'aille poster dans le topic des travaux sinon, car je viens de recevoir le devis de maçon AHLALA

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
344
2 792
93
Bonjour l'Ecm !

Aujourd'hui il fait un temps tout pourri mais j'ai envoyé quelques candidatures. J'y suis allée au culot avec l'une d'entre elles en mode "j'ai pas Bac+5 mais je fais des stages en entreprises depuis ma seconde, ça compte ?" ON VERRA !
J'ai joué sur le fait que oui je suis handicapée mais ça m'empêche pas d'être proactive, curieuse et de persévérer. :lunette:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 835
113
@Patagon :hugs: repose toi bien!

@Lisabel42 Suffit d'habiter sur un plateau à 1000m d'altitude :yawn:

J'ai fini 2 commandes et demi, reçu une cliente, cuisiné une quiche chou/tofu fumé trop bonne, fait une lessive, été marcher un peu et là je suis sous mon plaid avec une tranche de pain maison au chocolat et un verre de kombucha en attendant ma deuxième cliente :drama: Je suis fatiguée :nod:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
673
6 090
93
Je suis encore tombée dans le piège de la pause de milieu de journée :shifty: entre les courses, le déjeuner, le café, la lessive... Je n'ai rien fait à mon bureau entre 11h et 15h :yawn: Heureusement j'ai pu avancer un peu après... Je crois que ce serait presque mieux pour moi de travailler de 8h à 12h et puis c'est tout, mais il faudrait déjà que je me lève assez tôt...
@Epines yay! Ça fait plaisir de lire ça ! :rainbow:
@Brunehilde et @Nylah go go go :supermad:
@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais replonger dans un de mes vieux hobbies
ça va faire 7 ou 8 ans que j'ai arrêté et j'ai bien envie de reprendre mais ça veut dire encore du temps à passer devant l'ordi XD

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
405
4 595
93
@Gingerbraid ça a l'air super chouette comme hobby, tu les mets sur YouTube après ?

Tiens les "Simseuses" de l'ECM ( @Lisabel42 @Floowls et d'autres ?) vous jouez auquel ? Moi je reste fidèle au 3, le 4 m'emmerde profondément mais j'ai réinstallé le 2 dernièrement et je redécouvre un océan d'awkwardness et de possibilités :yawn:

J'ai une faim de loup aujourd'hui ! J'ai dévoré 2 biscuits à l'érable, une cup de salade de légumineuses, et là je me prépare deux toasts - un à la pâte à tartiner et un au beurre de cacahuète, je caresse la possibilité de m'en refaire un au beurre d'érable, raisins secs & pépites de chocolat et un autre au beurre d'amande... qu'est-ce qui m'arrive :lol: Ca a pas l'air si énorme que ça mais d'habitude je n'ai aucun appétit avant 14-15h et le temps que je me décide à avaler quelque chose (quand t'es tellement paresseuse que t'as la flemme de manger et que t'attends d'être sur le point de tomber pour te résoudre :lol: ) il est passé 16h. J'ai l'impression que si je mange quoi que ce soit en commençant ma journée, j'arrête pas de bouffer au cours de la journée. Par contre si je ne mange rien avant 16h, ben je mange un goûter + un souper + éventuellement un yaourt ou un autre snack et c'est bon. :hesite: les mystères de l'appétit :lol:

Edit : fustigez-moi parce qu'en plus à force de bouffer et de penser à bouffer, et au vu du temps et de la neige qui est encore tombée aujourd'hui, je vais même pas promener ma chienne ce midi, elle pissera dans le jardin. Une demi-moi culpabilise, une demi-moi regarde l'autre avec arrogance "ouais eh bah même si je culpabilise j'irai quand même pas :cretin: ".
Je m'en veux d'être une mauvaise humaine pour ma chienne aujourd'hui, mais pas assez pour vaincre ma flemme. Puis bon, faut l'habiller aussi, la p'tite, avec ce froid et cette neige et tout ce sel, et j'ai TELLEMENT pas le courage de me battre avec elle pour lui enfiler ses bottes !

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 030
11 632
113
Après ma sieste j’ai fait du rangement, de la vaisselle, de la pâte « cookie » avec des pois chiches je suis pas convaincue... mais il me restait des pois chiches dans le frigo et ça fera un petit snack au cas où. Par contre j’ai fait une espèce de gâteau sans cuisson mi brownie mi cookie végane ça a l’air trop bon ! En attendant de le goûter je me fais ma petite séance de sport :supermad:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
262
2 385
93
J’ai craqué mon slip (!!) et ai racheté 3 ensembles de lingerie chez Etam ! Ça fait au moins 7ans que j’ai pas acheté de neuf (en dehors de mes slips pourris :cretin: ) mais jpp de mes eins, et après avoir testé via Vinted ma taille, je me dis que fuck hein. Allez quoi. Raz le bol. J’espère qu’ils me dureront 10 ans au moins, parce qu’acheter du neuf ça me met pas le cœur en joie :scream:

D’ailleurs hier (oh allez on se raconte tout maintenant !!) spoiler seins : j’ai pas passé le test du crayon ahah ! Mon pinceau de maquillage était sévèrement cramponné sous mon sein :lunette: la fin d’une époque. Ahlala :lunette: :yawn:

Bon maintenant faut que je m’active pour faire à manger !

Et @Bernie : on peut en parler en pv si tu veux :3 comme c’est pour un client je vais éviter de tout raconter publiquement huhu

et oui @Suspiria ! Je joue aussi régulièrement (c’est vraiment par période !). J’ai décidé de passer au légal après des années de piratage :ninja: et j’ai les sims 4 : saison, écologie et chiens et chats ! Je trouve que ce lot fonctionne vachement bien ensemble !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 242
113
Punaise je suis tellement claquée :sweatdrop:
Je dors a moitié dans le canapé !
Heureusement c'est mon copain qui cuisine ce soir, enfin là il est au téléphone avec un pote mais il avait parlé de faire des pâtes avec des épinards et des champignons... J'avoue que ça m'arrange parce que je suis une énorme loque ce soir :cretin:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
545
4 478
93
Anywhere
La journée est plutôt pas mal, mise à part que je me suis fait voler mon telephone dans le tram.
Je suis un peu deg, je l'ai eu il y a 4 mois. J'avais prévu de mettre un peu d'argent de côté ce mois ci et bien, visiblement, les économies, c'est pas pour tout de suite. J'avais pas prévu cette dépense... :erf:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
673
6 090
93
@Suspiria oui la plupart je les publie sur YouTube :happy: Je faisais ça avec une pote, c'était sympa, on avait une mini communauté
Il faudra que je me re familiarise avec les outils, ça a du changer depuis mon jeune temps :vieux:

Edit @Jeanne oh non!! J'espère que tu pourras trouver un bon téléphone pour pas trop cher :-/

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 030
11 632
113
J’avais envie de faire un peu de self love et virer mes poils pour être toute douce (j’ai pas de problèmes avec mes poils ils me dérangent pas la majorité mais j’associe encore le « être attirante » = ne pas avoir de poils) sauf que les bandes de cire froide ont mal fonctionné et ont laissé des grosses traces de cires. J’ai galéré comme pas possible et il m’en reste encore, tu parles d’un bon moment de self love et se sentir bonne :crying:

Derniers messages