En ce moment, oui, là tout de suite !...

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 834
25 660
113
@AngèleLN ahah mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas. (moi par exemple s'il pleut trois gouttes, je t'annule une rando facile, j'aime pas être mouillée oui je suis en sucre :drama: )...
Mais je comprends un peu moins qu'on vienne me casser les pieds quand je m'amuse dehors :yawn:

Après, c'est vrai que j'ai l'habitude de rouler sur la neige, j'ai appris à faire avec! Mais j'ai jamais roulé en montagne par temps de neige non plus :cretin:

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 834
25 660
113
Je suis convoquée à un entretien -> :cheer:
Par contre je suis un peu étonnée que la directrice écrive "cdlt" dans ce genre de mail :yawn: Moi qui suit hyper stressée de la lettre de motivation, je me dis que je pourrais me détendre un peu, peut-être :lalala:
ce qui est mal parti puisque que je regarde comment on formule sa présence à un entretien :facepalm:
SPONTANEITE j'écris pas vraiment ton nom du coup!

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
262
2 385
93
Ahlala ! Moi je suis TROP frustrée de pas avoir de neige !
Ma chienne adore la neige, et j'aime trop la voir courir dedans :puppyeyes:
Bon, en même temps, on a des amis qui arrivent vendredi (la dernière fois qu'on les a vu, il y a eu l'annonce du second confinement, je pense qu'on tient un bon mood :lol: ).

Sinon je suis venais dire que j'étais TROP contente !! :rainbow:
J'ai terminé ma première piste de planche de BD, et ça ressemble exactement à ce que j'imaginais, et tout ceci en moins d'une journée ?? Trop forte ou bien ?? (j'imaginais que ça allait me prendre des jours, des semaines d'angoisse donc imaginez mon soulagement).
J'ai même une alternative à cette planche à proposer (elle me plait moins, c'est vachement plus rigide, mais bon).
Il me restera une autre piste mais comme j'ai bien travaillé sur la première, je suis vachement détendue et ce sera, je le sais, plus facile.
Je m'en occupe la semaine prochaine !

Ahlala <3 C'est rare que je sois fière de moi alors je profite :lunette:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 836
113
Félicitations @Brunehilde @Epines :rainbow:

Ici je sais pas trop ce qui se passe mais j'ai eu 3 appels en 2 jours de gens que je connais pas, qui ont entendus parler de moi et qui ont du travail pour moi <3 (si, je soupçonne fortement ma cliente trop gentille pour qui je suis en train de faire ma première commande de sur-mesure et que je vois environ 3 fois par semaine en ce moment :happy:)

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
746
10 277
93
@AngèleLN ah oui je comprends. Ce que je faisais en novembre/décembre quand je finissais entre 18 et 19h et qu'il faisait de toute façon nuit depuis un moment, c'est que j'essayais de sortir une dizaine de minutes pendant ma pause déjeuner. Le week-end j'essaie de faire des balades plus longues ensuite. Mais c'est sûr que c'est compliqué vu la saison, ce qui explique qu' il y ait autant de gens avec des carences en vitamine D (que tu peux peut-être envisager de te faire prescrire).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
12 934
113
@Brunehilde :rockon:<3
@Epines :supermad:

Ici la vie reprend son cours tout doux, l'angine de ma fille n'étant pas contagieuse et la fièvre lui laissant un peu de répit on a pu faire le plein de nouveaux livres à la bibliothèque :jv:. Là je viens de finir de bosser je vais sûrement enchainer avec un peu de lecture ou de yoga le temps que la sieste de madame soit terminée.
Sinon j'ai ramené de chez mes parents un énorme recueil de poésies illustrées et :puppyeyes: j'en ai lu quelques unes à voix haute ce matin (à ma fille qui n'en a rien à carrer :yawn:) et j'étais toute chamboulée ! Je crois que je vais le lire dans son intégralité !
Dernière information de la plus haute importance, ma passion ail est revenue, j'ai mangée une salade très aillée à midi et j'arrive pas à me débarrasser de l'arrière goût persistant que ça me laisse :lunette:

Allez je file ! Un bon aprem à vous !

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
@Brunehilde
Belle victoire ! Plein de bonnes ondes pour la suite !

@Epines
C'est beau de se sentir fier de soi, ça ne nous arrive pas souvent alors profite. C'est comme s'envoyer des fleurs (sans le pot), il n'y a que nous pour pouvoir le faire correctement, alors n'hésitons pas à le faire :cheer:

edit :
De mon coté, je profite d'une après-midi seule au bureau avec ma musique. Petit plaisir du mercredi. Et le tél ne sonne pas alors je profite à fond (enfin non, j'ai pas pousser le son quand même)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
262
2 385
93
Merci à toutes et tous, huhu !

Pour fêter ça, j'ai commandé notre nouveau portail ! Quelle daronnade :yawn:
D'ailleurs je suis pas discrète du tout ici en ce moment mais tant pis.

Sinon on vient de finir de manger (à 15h, oui) et on va enfin balader les chiens. moyen motivée, je suis encore en pyjama j'avoue ! :coiffe:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
746
10 277
93
@Erin merci beaucoup, c'est super gentil. :fleur: (Au passage, j'aime beaucoup ton avatar ! )
@LuLa tu as raison, je vais tenter de faire ça (même si effectivement ça va pas être facile). En plus, chaque fois qu'il me parle de mon travail pendant qu'il me manipule, j'ai l'impression que la douleur devient d'un coup hyper violente et m'écrase au point d'en avoir le souffle coupé genre "ATTENTION DANGER STOOOP". Bref j'ai pas du tout envie de penser à tout ce qui m'a amenée à "ça" dans ces moments-là qui sont déjà assez compliqués à gérer. :sweatdrop:

Bon allez, ça fait 2h que je suis prostrée sur ce canapé, je vais me faire un thé tulsi-gingko-cacao-passiflore histoire de reprendre du poil de la bête, ensuite lecture, exercices coude :lunette: et yoga spécial mamie (youhou, quel programme :coiffe: ). J'avoue que je tourne un peu en rond en yoga, je trouve assez peu d'enchaînements de postures qui ne sollicitent pas trop les bras. :sweatdrop: Bref, ce sera toujours mieux que rien.

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
406
4 595
93
@Hatsue bon rétablissement à ta poupette !
@Patagon ça se voit que le kiné essaie d'être de "ton" côté mais il s'y prend vraiment très mal. C'est sûr que c'est pas en te stressant au moment où tu es censée te détendre que ça arrangera quoi que ce soit ! Courage :fleur:

Je veux faire un petit colis pour l'anniversaire de ma maman et comme d'hab je m'y prends toujours en retard, son anniv est demain, gloups, et j'ai encore rien envoyé :lol: je lui ai pris 2 paquets de biscuits fourrés à l'érable, sauf que... j'en ai ouvert un et depuis hier à chaque fois que je passe dans la cuisine j'en chope un pour le bouloter :gonk: bravo le veau j'achète des cadeaux pour mes proches et je les mange :yawn:

Ca marche bien pour le moment mon nouveau carnet pour m'attaquer aux tâches qui me font peur. J'en note une ou deux par jour et ce jour-là j'ajoute des trucs comme "jouer aux Sims" ou "lire dans un bain" pour avoir le rush d'endorphine de pouvoir cocher une case, tout en ne me surchargant pas. Quand je me mets 50.000 tâches en plus de la tâche "qui fait peur" pour x, y ou z raison, j'ai tendance à faire toutes les autres petites tâches moins importantes et laisser LA tâche de côté, "oh ben flûte j'ai pas eu le temps". Hier j'ai pu cocher deux tâches "qui font peur" de la liste, je me suis sentie super adulte après. Pourvu que ça dure :cretin:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 242
113
@Patagon :hugs:

Bonjour ECM :hello:
Ce matin j'étais avec deux collègues pour une formation catalogage, c'était chouette ! Et ensuite on a rejoint deux autres collègues pour déjeuner ensemble, c'était vraiment un super moment, on a bien rigolé :)
Et là du coup je suis en permanence avec deux bénévoles, bon c'est des personnes âgées donc je dois un peu repasser derrière elles, mais bon elles sont gentilles sinon :)
J'ai toujours mal à ma main par contre, bon ce matin je m'en suis pas trop servi donc ça allait, mais pour conduire par contre c'était un peu douloureux... J'espère que jusqu'à lundi ça va aller !
Demain matin je revois mes collègues pour une petite réunion entre nous, j'espère qu'on pourra manger ensemble ensuite ! En ce moment je suis vraiment en recherche de moments pour voir l'équipe, sinon je sens bien que je déprime assez vite toute seule dans mon coin...
Mais bon, heureusement on arrive encore à se voir au moins une fois par semaine, donc j'espère que ça va continuer comme ça :supermad:

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
841
3 103
93
33
Pilat
www.instagram.com
Coucou l'ECM :jv:

@Patagon

@Brunehilde Oh mais c'est trop chouette de pouvoir aller à l'école en luge ! Il parait que la fils de ma voisine faisait pareil il y a 15 ans ! c'est génial ! Et les gens, pfff... peuvent pas s'empêcher de juger/donner leur avis !
Heureusement que les éboueurs sont sympas, eux !
Et félicitations pour ton entretien ! :banana:( Bon, moi j'aurai tendance à dire que cette Madame, elle pouvait très bien écrire "cordialement" en entier, ça me parait bien pour un premier contact. :surprised:)

@Equinoxe :puppyeyes: De la neige aux genoux dans les chemins ?! Je peux m'incruster ? :caprice:

@Epines Tu es dans une super dynamique ! Ton message d'hier matin m'a trop fait marrer :lol: Franchement c'est cool ! Je suis contente pour toi, tu as raison d'être fière de toi !

Argh, j'ai mis 3 plombes à écrire mon message, certaines d'entre vous ont déjà répondu :sweatdrop:

Moi j'ai rien à raconter... J'ai fait mon sport ce matin, ça m'a fait trop trop trop du bien. Après, j'avais rdv tel avec la psy du pole emploi. Mais mon tel s'est fâché avec le réseau. Ma chienne a décidé d'aboyer sans s'arrêter. C'était l'apocalypse. Mais cette psy est vraiment top !
J'ai acheté un gros bouquin avec plein d'exercices pour apprendre à gérer et changer ses émotions.
J'ai du pain sur la planche. Mais je vais d'abord jouer aux sims :lol: