En ce moment, oui, là tout de suite !...

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 363
113
Montréal
moi le bullet journal chaque année j'en fait 2-3 mois pour ensuite abandonner. Et j'ai plein de carnets semi-finis qui avaient tous un grand destin. Bon après pour le bujo j'en commence pas un a nouveau a chaque fois, je continue dans le même carnet. En ce début d'année j'ai pas le temps, mais je prédis qu'en avril ou mai j'aurais de nouveau une motivation éphémère pour organiser ma vie.
 

Margot

Un jour après l'autre.
8 Fev 2019
1 777
17 479
113
Pas super la forme aujourd'hui...
Objectivement ça va je pense, mais entre mon soucis gynéco pour lequel j'ai toujours pas de réponse, le sevrage du médoc qui m'inquiète un peu, ... Puis on est censé lancer des travaux dans la maison, ça me fait peur parce que ça fait des contraintes et du travail en plus...
Je comprends pas comment je fais pour avoir l'impression d'avoir le temps de rien faire, alors qu'objectivement je fais plein de truc... Peux-être que je m'étais trop habituée à glander une bonne partie de la journée ? Et j'ai complètement perdu l'habitude de faire avancer des trucs en soirée (après le coucher de mon fils), alors que quand je bossais c'était courant qu'on traite des trucs à ce moment parce que pas le temps à d'autres moment...
J'ai trop pris l'habitude d'avoir du temps en fait. :erf:
Et peut-être que j'ai tord de penser que venir sur le forum c'est important, mais zut, j'ai besoin de vous moi ! :shifty:

@Lisabel42
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
647
2 434
93
Bonjour !

Ach, Ich bin kaputt. Je me sens comme un appareil qui ne se recharge plus = battery low. Ca fait 3j que je n'arrive pas à tenir plus loin que 21h, et hier, j'ai pris la route mais alors au radar. Bien contente que sur toutes mes bornes, j'en avais les 4/5 sur la voie rapide je n'avais qu'à suivre les lignes.

@Cobe
WAH ! Tu vas réussir à faire tout ça aujourd'hui? Chapeau !
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
12 934
113
Bonjour ici :jv:

3 réveils cette nuit, je me demande quand cette enfant va refaire ses nuits :goth:. Sinon elle voulait pas quitter mes bras pour aller chez la nounou (en qui j'ai entièrement confiance donc je ne m'inquiète pas) ben ça fait du bien :shifty:. Tellement l'habitude de la détresse quand son père me la laisse ou que je lui dis qu'on ne va pas chez la nounou aujourd'hui que je suis bien contente que pour une fois ce soit moi qu'elle ait du mal à quitter :drama::yawn:

Sinon coupure d'eau imprévue suite à une canalisation cassée, donc pas d'eau jusqu'à nouvel ordre c'est bien galère !

Ah et dernière chose, moi qui disait que je faisais une détox de mecs et appli de rencontres (on dirait que j'avais 200 touches quand je dis ça :yawn:) un mec est venu me parler sur une d'elles (je me connectais pour voir si un autre m'avait rep histoire de pas le ghoster sans le vouloir) et il me fait craquer à mort :shifty:. S'il a de la discussion je ne réponds plus de rien, j'annonce !

Allez je file bosser, une bonne journée à vous <3
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
262
2 385
93
Hello l’ECM !

Quelle nuit pourrie ! Mon mec s’est levé, et après j’ai du descendre car ma plus petite chienne voulait sortir (et que comme elle n’avait pas eu de balade je craignais un accident, j’avais pas trop le choix). Et en plus je crois que la tartiflette a pesé car j’ai passé ma nuit à me dire « attention à comment tu dors, tu attends des jumelles quand même ! » :gonk: je gère très bien ma trentaine et la possibilité d’une maternité, c’est bien (non:scream:).

Bon et il a tellement plu hier, trop peur que les arbres se couchent vu comment ça a raviné ! Et on va devoir passer par la grande route à vélo car le petit chemin doit être inondé ! Nul !

Je veux retourner dormir !!
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 242
113
@Scaretale C'est parce que c'est mon copain qui fait les menus, il a plein de bonnes idées de recette :cretin:

Bonjour ECM :hello:
La journée commence à peine et j'en ai déjà marre :sweatdrop:
J'ai une école qui voudrait faire un accueil de classe début mars mais j'ai paaaaaaaas enviiiiiiiiiiiie :gonk: Franchement je suis complètement démotivée au boulot, tout me fait chier, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille dans mon coin... Et ça m'énerve d'autant plus que j'ai l'impression d'être la seule de l'équipe qui est autant sollicitée :crying:
Bref, pas la grosse motivation aujourd'hui... En plus je finis à 18h ce soir, comment vous dire que j'ai juste une flemme monumentale.
Vivement demain soir que je sois en week end :supermad:
 

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
12 934
113
J'ai entendu un bruit de gargouillis dans les murs, l'eau est momentanément revenue :worthy:.
Je me suis jetée dehors pour arroser mes plantes et ensuite j'ai vite rempli la carafe d'eau et le seau pour la serpillère, je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas la passer :lunette:. Ah et j'ai pu tirer la chasse aussi :lunette: Maintenant je vais tenter de me retenir de faire pipi jusqu'à 13h (ça m'étonnerait que j'y arrive :yawn:) des fois que l'eau soit de nouveau coupée.

Bref j'ai pas trop mal bossé même si j'ai pas fini, je vais faire mon yoga et ma méditation avant de me lancer dans le ménage !
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
673
6 090
93
Salut l'ECM ! :hello:
Journée off aujourd'hui, je suis allée retirer de l'argent au distributeur tant que le temps se maintenait. J'ai croisé mon chien préféré du voisinage qui m'a suivi dans tous mes mouvements XD il voulait rentrer dans la maison avec moi mais était tout plein de boue. Résultat il est resté cinq minutes devant ma porte à gémir et faire des mimiques trop chou :tears: Mais j'ai tenu bon !!

J'ai envie de faire plein de trucs aujourd'hui mais aussi de profiter de ne rien faire XD je vais commencer par du yoga et des crêpes !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 242
113
@Scaretale Haha je compatis, je déteste cuisiner donc je m'estime vraiment chanceuse d'avoir trouvé un chéri qui lui adore ça :cretin:
(bon par contre il ne fait que ça dans l'appart hein, c'est moi qui m'occupe du ménage, du linge et de la vaisselle... Mais je déteste tellement cuisiner et faire les courses, gérer les repas de la semaine etc que ça me va très bien comme arrangement :yawn:)