En ce moment, oui, là tout de suite !...

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
259
2 006
93
Salut ECM, j'ai trouvé un pack de bières dans mon frigo et j'hésite entre le boire maintenant et le garder pour demain, sachant que de toute façon je passerais le nouvel an seul, ça ne fait pas une grande différence, à part psychologique.
Je passerais sûrement la soirée de demain à jouer aux jeux vidéos et à répondre aux textos :shifty: Et vous faites quoi vous pour le nouvel an?

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
261
2 378
93
Pouaaah, je déteste le simili-thon que j’avais acheté :yawn: J’ai goûté et si la texture est trop cool, le goût ne l’est pas du tout, je suis deg ! C’est un peu sucré et tout, ça va pas du tout !

Bon, j’ai quand même ajouté des échalotes, du citron et tout pour le tartiner (visiblement mon mec a goûté et aimé bien) mais j’en mangerai pas, beeeh :angry:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 263
9 868
113
@Armus Un visio normalement
Je ne bois pas beaucoup mais le nouvel an sera une exception (Vouvray me voilà) lol

Je viens de regarder un film italien des années 60 aussi surprenant que rigolo

Edit : Misère on est déjà mercredi ??

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
671
6 068
93
C'est quoi ce film @Chocho ? :)
@Armus normalement un dîner en visio avec ma famille, peut-être aussi avec une pote... J'ai eu une invitation de mon proprio-voisin mais je ne le sens pas d'y aller en ce moment (c'est dommage il est fin cuisinier).
J'ai acheté du vin pétillant, je ne bois jamais seule mais à Noël ça m'a manqué de ne rien avoir de plus funky que mon eau du robinet... Je voudrais aussi cuisiner un bortsch de betteraves et peut-être d'autres trucs...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 564
15 835
113
@Louanne Amen :lunette: Big up à la dame qui est venue sur une vente privée avec que des créateurs artisans et m'a dit pour un porte-monnaie "c'est pas donné..." :lunette: Elle m'a tué, j'ai failli lui répondre que ben non, si je commence à donner mon travail, je vais vite avoir un problème mais j'ai essayé d'être diplomate et elle a tenté de se rattraper par un "ah non mais je ne nie pas le travail qu'il y a derrière, blablabla" j'étais blasée :facepalm:

@Brunehilde Merci, ça rebooste ce genre de commentaire, je me dis que ma clientèle existe quelque part :jv: (juste pas là où j'ai exposé avant Noël :yawn:)

Je poste ma TDL pour demain pour rien oublier parce que ça va être un peu la course, idéalement j'aimerais partir vers 13-14h pour aller faire des courses avant d'aller chez ma copine :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 366
9 320
113
Je ne sais vraiment pas quoi me faire à manger demain ni si je vais m’autoriser à boire quelque chose. Comme toi @Gingerbraid, je n’aime pas boire seule et je n’ai d’ailleurs jamais d’alcool chez moi à part quand je reçois. Je suis partagée entre marquer un peu le coup ou faire comme si c’était un jour ordinaire ...
@Equinoxe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
671
6 068
93
@Chocho ah je l'ai vu sur Netflix je vais peut-être le regarder si c'est sympa :)
@Bernie je te comprends, j'ai opté pour le vin pétillant en me disant que ça se conserve au frais, je peux le boire sur trois jours tranquillement.. Sinon éventuellement une boisson que tu aimes mais sans alcool ? (genre un faux cocktail ou un jus de fruits un peu sophistiqué)

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 263
9 868
113
@Equinoxe Ca me tue les gens qui disent ça, on voit bien qu'ils n'ont aucune idée du travail que demande la fabrication d'un objet artisanal.
Un jean zara à 30€ fait au Pakistan par des enfants c'est effectivement cher payé.
Un porte monnaie fait avec amour et à la main, non :yawn:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 926
22 359
113
Je viens de capter qu'en fait j'ai eu mon master avec mention AB :yawn:
J'avais pas fait attention qu'avec les deux semestres cumulés je tapais à 12 de moyenne annuelle
J'ai pas eu ça depuis le bac